*PDV GOGY :D*Je m'ennuie mon dieux. Dream qui ne m'accorde plus beaucoup d'attention en se moment est occupé, Sap live et Karl est en tournage donc je peux pas l'appeler. En plus je peux pas live mon pc a eu le malheur de se casser.
(NDA: COMME PAR HASARD)
Du coup je suis dans mon lit à regarder des tiktok ou des édits de Dream. Je me fait putain de chier, mon algorithme tiktok est merdique.
// ÉCLIPSE DE 30 MINUTES//
Je défilais sur Twitter cette fois-ci, quand je vue un fanart de Dream et moi. J'étais sur Dream entrain de lui faire des bisous sur le haut du corps avec du rouge à lèvres. Mon dieux que je me sentais rougir.
Mais putain je viens d'avoir une idée géniale. Je vais aller taquiner Dream. Mon activité préférée.
Je me leva de mon lit et parti farfouillés dans ma commode.
Trouver.
Le rouge a lèvres que Karl avait laissé ici la dernière fois. C'était pour un défi en live et il l'a laissé ici par la suite.
J'ouvris le petit rouge à lèvres. Il est d'un rouge vif mais à la fois sobre. Magnifique pour laisser de belles traces. C'était parfait.
Je me dirigea vers la salle de bain avec le petit rouge à lèvres en main. Je le mis et me dirigea vers la chambre de Dream. J'ouvris la porte et le vis à son bureau. Il devait planifier ces concerts. Je ne tarda pas pour commencer mon petit jeu.
-Dream... dit-je avec une voix mielleuse.
-Oui Georgie qu'est-ce qu'il y'a? Dit-il les yeux rivés sur l'écran lumineux.
*PDV OMNISCIENT*
George n'aimait pas ça. Dream n'avait même pas remarqué son petit jeu. Déjà qu'il ne lui accordait plus beaucoup d'attention à cause de son horaire chargé. Il voulait que Dream lui accorde son attention.
-Clay...Dit le plus petit des deux en taille.
Dream adorait quand George prononçai son nom comme ça. Notre cher Gogy le savait.
-Oui George? Dit-il en essayant de garder son calme.
Quand tout à coup George retourna la chaise du plus grand dans sa direction et s'assit sur les genoux de notre cher Dream.
-G-george? Dit-il surpris. Il n'avait même pas remarqué le rouge à lèvres que George portait.
-Mmmh? Dit le petit brun en commencent à lui bécoté le cou.
-Mmh George je dois finir mes horaires de concert.. Dit le garçon aux yeux vert.
-Rien à foutre. Dit George sur un ton sec mais que Dream trouvais incroyablement sexy.
Notre cher Gogy continuait de bécoter le cou de Dream en lui laissant de belle trace rouge sur tout son cou et sa chemise blanche. Ce que Dream ne savait pas. George sorti sa bouche du cou de Dream et se mit à l'embrasser. Lui laissant encore une fois de belles marques. Le blond ne se rendant pas compte de se George était entrain de faire, lui rendis son baiser passionné.
Quand tout à coup George stoppa le baiser et regarda Dream. Le blond ouvris les yeux et se rendit compte de se que George a fait.-George.. Dit-il un peu surpris.
George se leva tout simplement et parti de la chambre de Dream. Dream ce précipita à la salle de bain pour regarder se.. chez d'œuvres? C'est ce que pensa Dream. Les trace de baiser le envahissait le coup, la chemise et ses lèvre mon dieux elle était barbouillée de rouge. Dream adorait ça.
-Oh Georgie.. Dit-il en chuchotant.
C'est ainsi qu'il se dirigea à la chambre de George ou que celui-ci c'était réfugié pour passer le reste de la journée a se bécoter ou bien...
Plus?FINIIIIIII
OUI J'AIME VOUS LAISSEZ EN PLANS.
Eheheheh j'ai bien aimer écrire se os mais il n'est pas parfait!! Et désolé c'est court:(
Dit moi ce que vous en avez pensé!!
JADE:)
VOUS LISEZ
𝑶𝒔 𝑫𝒓𝒆𝒂𝒎𝒏𝒐𝒕𝒇𝒐𝒖𝒏𝒅/𝑲𝒂𝒓𝒍𝒏𝒂𝒑
FanfictionOs DNF et Karlnap!! C'est os sorte de ma tête!! Je peux être autant présente toute les semaines que disparaître pendant 2mois! Sur ce byyyye j'espère que vous allez apprécier!! Jade :))