Fluffy ball

114 3 18
                                    

*PDV CLAY*

Je marche jusqu'à mon casier en tuant du regard tout personne qui voulait venir me parler. Pourquoi les gens sont si surexcités des 7h du matin? Je comprends que nous soyons le dernier jours avant les vacances de Noël mais pas la peine de parler aussi fort.

J'ouvre mon casier non sans frustration. D'habitude je suis du matin mais ce matin j'ai envie de tuer toute personne qui parle trop fort. La raison? Je n'ai pas vue George ce matin. Je fourre mon sac dans mon casier près a ranger mes cahiers dans celui-ci quand je vois un étrange personnage sur les casiers qui glisse pour venir me rejoindre. Nick ou Sapnap comme il préfère, mon meilleur ami.

-Putain Nick dès le matin tu montes sur les casiers?

-Mais bien sûr! En plus c'est plus rapide.

En effet les casiers sont plusieurs rangés alignés pour faire en sorte que la rangée qui sois collé au mur aille un ranger en face d'elle, que celle en face du celle du couloir ai un ranger coller à elle dans sont dos et ainsi de suite. Ce qui permet donc au élève d'escalader les casiers. Certains élèves se font le plaisir de se coucher sur le dessus des casiers et d'y passer un moment. Certains ne font que escalader la ranger pour accéder à l'autre. Ce que Sapnap a le plaisir de faire.

-Tu sais que si le surveillant te vois faire sa il va littéralement tu tuer sur place?

-Oui oui j'en suis conscient. Mais qu'est-ce qui a le don de mettre mon petit Clay de mauvaise humeur se matin?

-Rien.

Il soupire. Quand à moi je garde toujours mon attention sur mon casier.

-S'est parce que George n'ai pas là hein?

A l'entente de son prénom je relève la tête vers lui.

-Tu sais où il est?

-Mmmmmh qui sais ?

-Sap je rigole pas avec toi.

-Je te le dit si tu admets que tu as un faible pour lui.

Putain mais qu'est-ce qui me retiens de l'égorger sur place?

En effet il sait plus au moins que j'ai un faible pour George. Fin il l'a deviné.

George est un petit brun aux yeux de la même couleur qui est arrivé l'année dernière et avec qui ont est directement devenu ami. Il a aussi directement fais chavirer mon cœur avec son caractère timide mais très osé aussi. Il est aussi très très câlin et affectueux en vers moi. Du genre des gros câlins, des baisers sur les joues, me volent mes vêtements trois fois trop grand, se couche sur mes genoux des qu'il en a l'occasion et sa serai un gros mensonge si je dirais que tout ça ne me plaisait pas et sa Sap l'a remarqué et n'a pas cessé de me charrier là dessus.Mon dieu que George est mignon avec sa petite taille et ses cheveux constamment en bataille. Il est mignon tout court. Je pourrais le regarder pendant des heures.

Je me fis tirer de mes pensées par se nain à casquette.

-Clay tu m'écoutes?

-Oui oui.

-Évidemment tu m'écoutes pas. Bon je disais je te dit où est notre cher Georgie si tu admets que tu as un faible pour lui.

-Et toi tu as un faible pour Karl?

-Je.. je.... Ne retournes pas la situation blondinet.

-Alors où est George?

-Tu as un faible pour lui?

-Tu as un faible pour Karl?

-Clay tu as un faible pour lui?

-Sap tu as un faible pour Karl?

𝑶𝒔 𝑫𝒓𝒆𝒂𝒎𝒏𝒐𝒕𝒇𝒐𝒖𝒏𝒅/𝑲𝒂𝒓𝒍𝒏𝒂𝒑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant