Alone.

40 3 32
                                    

TW: AUTOMUTILATION, GORE, SUICIDE.

*PDV OMNISCIENT*

-Seul. Tu es seul Dream.

C'est ce que disait la petite voix dans la tête de Dream depuis un an.

Celui-ci était couché dans son lit, il regardait son plafond. Les larmes coulaient sur ses joues. Ses cheveux étaient sales. Sa chambre en bordel. Si nous pouvions résumer toutes les choses qui n'allaient pas en ce moment chez lui, ça serait plus long que la série de films Harry Potter.

Il pleura pendant des longues heures allongées là, sur son lit.

***

Dream est dans un abattoir plus précisément dans un abattoir à cochon. Le grand blond releva les yeux devant lui, ceux-ci étant fixer au sol auparavant.

Il releva les yeux.

Des corps. Des dizaines de corps.

Des corps qui ont été tué dans une rage tellement forte qu'on ne pouvait même pas distinguer le torse des jambes.

Sauf que sur ces corps, ils leur manquaient des têtes.

Il leva les yeux un peu plus. Ce qu'il vit l'horrifia.

Des têtes. Toutes de gens qu'il aimait accrocher sur des crochets pour les cochons.

Il rabaissa les yeux vers ses mains. Celle-ci couverte de sang.

Il avait tué tous ses proches dans une rage horrible.

Ses yeux se remplissent de larmes.

Une nouvelle fois, il releva ses yeux.

Sa vision est brouillée par les larmes. Il les essuya couvrant son visage de sang. Il n'aurait pas du.

Devant lui.

Un corps meurtri, plus que les autres, mais lui avait une tête seulement elle était baissée.

Le corps redressa sa tête. Le visage a été épargné.

Il regarda Dream puis prit la parole une dernière fois avant de s'étouffer dans son sang.

-Dream putain. Je te déteste.

George.

Le corps de George.

Il s'étouffa dans son sang. Dream voulu allez l'aider.

Une voix lui en empêcha. Une voix malicieuse.

-Tu es seul Dream. Complètement seul. Regarde ce que tu as fait à ton George. Ton seul véritable ami. Seul. Tu seras toujours seul.

La voix rigola.

-Seul. À jamais.

***

Dream se réveilla en sursaut dans son lit. Toujours dans sa chambre en bordel. Toujours avec les cheveux sales.

Le même putain de cauchemars qu'il fait presque chaque nuit depuis maintenant un an.

Il l'avait encore fait. Sauf que cette fois-ci, il avait l'impression que c'était cent fois pire.

Il s'assit sur son lit. Les larmes coulant sur ses joues, il regarda l'heure, 15 h 37.

Il se leva doucement, les larmes dévalant sur ses joues. Il se dirigea vers la salle de bain, se regarda dans le miroir. Sa haine contre lui-même était profonde.

Il ouvrit l'armoire et prit la teinture qu'il avait achetée quelque temps plus tôt. Il versa tout dans un pot, sécha ses larmes et cria dans la maison.

𝑶𝒔 𝑫𝒓𝒆𝒂𝒎𝒏𝒐𝒕𝒇𝒐𝒖𝒏𝒅/𝑲𝒂𝒓𝒍𝒏𝒂𝒑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant