Chapitre 1: Passé

2.7K 80 372
                                    

[Ku-hum Cette histoire ne sera qu'au point de vue de (T/p), sauf peut être dans de très rares cas, mais j'ai un large doute! ]

1 an au paravent:

Je suis en train d'attendre dans la salle de classe de notre professeur principal.. j'attendais Gojo Satoru..

Je lui avais littéralement donné en main propre une lettre d'amour. Comme il ne faisait qu'éviter ce sujet.. je préfère mieux qu'il me dise en face des sentiments.

On était le soir.. les autres avaient d'autres choses à faire à ce que j'ai compris. Le soleil allait très bientôt se coucher, le ciel était magnifique.

Je serre doucement la table qui est derrière moi avec mes mains.

J'en pouvais plus de faire des plans loufoques pour me retrouver seule avec lui et espérer lui avouer mes sentiments..

Je sais qu'il y a des chances que finalement c'est pas du tout réciproque, mais.. qu'y a-t-il de mal à espérer ?..

Surtout que souvent il me tient la main dès qu'on est seul.. On aime bien dormir ensemble comme quand on était petit.. mains dans la mains..

Je rougis à cette pensée.

(T/p): Tu dois être forte (T/p)!! Même s'il te dit non, c'est pas grave!! Tu seras toujours son amie!!

Je chuchote à moi-même, puis d'un coup la porte s'ouvre doucement.

Je me retourne, décidée d'affronter le destin, jusqu'à ce que je m'arrête dans mon élan.

C'était Geto.

(T/p): H-ha?.. Tu as oublié quelque chose??..

Geto: (T/p).. Je..

(T/p): T'en fais pas, si tu veux je peux t'aider à chercher! Tu l'as oublié dans ta table-

Geto: Non c'est-

(T/p): Ha ou alors!!.. Ou alors.. c'est..

Geto: ... Satoru m'a demandé de venir te dire que.. il pourrait pas venir te voir. Mais.. il... Te dit qu'il t'aime bien en amie- (T/p)?!

Je tremblais de tout mon corps... Je retenais de toutes mes forces.. Je suis tombée amoureuse d'un abruti sans.. sans couilles!! Il a envoyé son pote à sa place!!

(T/p): C'est.. t'en fais pas, je vais bien! Je dois juste.. aller boire de l'eau!

J'allais partir quand Geto m'attrape dans mes bras me faisant un énorme câlin.

Geto: Je suis désolé, au tout début je ne voulais pas le faire mais sauf qu'il m'a dit qu'il n'irait pas de toute façon.. du coup, rien que pour toi je l'ai fait.

(T/p): Geto ...? Pourquoi il a fallu que ce soit cet abruti et pas quelqu'un d'autre??.. J'ai tout essayé !! Tout! Même de... Même d'aller souvent au restau ensemble !.. En plus je pouvais même pas payer ma part, il me la payait avant de partir!!

Geto: Je...

(T/p): ... T'imagine? J'ai même essayé de me maquiller un peu plus pour qu'il me voit!!.. Alors que.. que.. *sniff* ... Je m'y connais pas du tout.. à chaque fois je demandais à Shoko Geto! J'en peux plus!!

Je fonds alors en larmes dans ses bras.. impuissante...

Souvant les gens pensent que les pires douleurs sont physiques... Mais celle infligées au cœur sont horribles aussi...

L'amour c'est un poison sucré!..

Pendant presque 30 minutes je suis restée dans les bras de Geto avant que je m'écarte doucement de lui.

Gojo Satoru x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant