J'étais dans mon lit, en pyjama, un livre à la main.
Je lisais un passage un peu érotique, mais comme par hasard, c'est à ce moment-là que Satoru entra dans ma chambre en pyjama et ses lunettes de soleil avec grand sourire:
(T/p): Ho! Je pensais que tu allais me dire que tu pouvais dormir dans ta chambre !
Je rigole en regagnant ma lecture , mais finalement, je n'entends aucune réponse face à mon pique.
Je relève ma tête,mais je ne vois personne, jusqu'à ce que je m'aperçois, qu'il s'était assis à côté de moi pour lire mon livre.
Je vois rouge et je le cache dans mon dos.
(T/p): D'habitude je t'autorise à lire mes livres, mais là c'est trop spécial pour ton jeune âge !
Satoru: On a le même âge!
(T/p): T'as un âge mental de 10 ans ! Moi de 20 ans! Je suis adulte dans ma tête !
Je rigole, avant de ranger mon livre sous mon oreiller:
Satoru: ... Et si je faisais ce que l'homme faisait, tu me verrais comme un adulte ?
Je m'arrête nette avant de le regarder étonnée.
Il a dû tomber quelque part et se dérégler le cerveau je crois, il est trop sérieux.
(T/p): Sato? T'es sûr que ça va? Tu-
D'un coup il posa sa main sur ma joue.
Là je vois pire que rouge là ! Je vois noir!
Je rougis un peu de honte:
(T/p): S-Sato?..
Je lève les yeux jusqu'à son visage.. Je revois encore son visage étonné de tout à l'heure.
Il enlève sa main avant de rigoler :
Satoru: Tu me prends encore pour un gamin maintenant ?
Je soupire de soulagement.. c'était qu'une blague.
(T/p): Ouais tu m'as bien fait marcher là !
Tout doucement il prend ma main doucement avant de s'allonger.
(T/p): Sato, ça c'est mon lit ! Le tien est-
Satoru : Je sais, c'est juste que ça m'avait manqué de dormir comme ça.. ça te dérange?
Je secoue la tête, attendrie. Comment je peux lui refuser dès qu'il me fait penser à lui plus petit ?...
Satoru : Merci (T/p).
Je m'allonge près de lui. On était tellement près que je pouvais entendre sa respiration.
(T/p): Dis Sato..
Il enlève ses lunettes et me regarde. Tout sourire toujours.
J'adore regarder ses yeux bleus.. mais.. avant ils étaient tellement bleu que j'avais l'impression qu'il pouvait les utiliser comme lumière dans le noir.
(T/p): Quand on sera diplômés... On se verra toujours aussi souvent hein?..
Je sens alors sa main se serrer doucement dans la mienne:
Satoru : Bien sûr.. je resterai toujours à tes côtés quoi qu'il arrive! Même si tu mange plus de sucreries avec moi!
Je le regarde attendrie.
(T/p): T'es pas possible, mais pas de soucis.
D'un coup Satoru me rapproche dans ses bras, me lâchant alors par la même occasion la main.
VOUS LISEZ
Gojo Satoru x Reader
Fanfic-------- L'histoire commence alors dès que le fameux Gojo Satoru et (T/p) étaient au lycée d'exorcisme. Ce sont deux amis d'enfance. (T/p) avait commencé à avoir des sentiments dès la première année du lycée de l'exorciste aux yeux bleus. Malheureus...