Point de vue de (T/p):
Satoru était en train de courir vers ma chambre pour que je prenne mon sac, puis on surprend Shoko en train de partir avec une cigarette à la bouche.
(Mskn à force il va devenir un cheval hein)
Je me demande vraiment comment le prof Yaga lui a autorisé toute ces cigarettes... Mais bon.. peut être bien qu'il ne le sait pas..
Mais bon, ce serait impossible, on peut sentir le tabac sur ses habits. C'est impossible d'ignorer ça..
Shoko: Ho, vous êtes déjà là ?.. Je viens à peine de sortir.
On la regarde un peu perplexe : c'est logique.. on doit se voir devant le lycée pour aller à la plage.. on ne va pas y aller en retard quand même.
Satoru: Ça te dit de faire le bout de chemin ensemble ?
Shoko: Pas de soucis, mais pourquoi (T/p) est sur ton dos?.. Tu t'es faite mal à la cheville?.. Et.. c'est une peluche de (animal préféré)?..
Il y a beaucoup de questions d'un coup quand même..
(T/p): Oui, Sato me l'a fait lui-même! Et pour la cheville... C'est une assez stupide histoire donc on va dire, que c'est un truc de ce genre..
Je lui réponds avec un large sourire. Je vais essayer de bien m'occuper de cette peluche pour qu'elle ne soit pas abîmée. Du coin de l'oeil, je remarque avec Shoko que Satoru était assez fier de lui d'ailleurs. Mais pour cette fois, je dois bien avouer que c'est normal.. presque personne pourrait réussir à faire une aussi jolie peluche dès la première fois!
Satoru: J'ai un truc sur le visage?..
(T/p): Non du tout, bon beh si on a tout, on peut dorénavant commencer à y aller!
Shoko hoche la tête et ouvre la marche en regardant son téléphone.
Shoko: Ho, d'ailleurs je viens de recevoir un message de Geto, il est déjà devant l'école, il nous attend.
Satoru: Ha, beh dis lui qu'on arrive, on est déjà à mi-chemin.
Shoko: Oui, oui.
Elle dit en fixant le téléphone pendant qu'elle marche.
Elle n'a pas peur de tomber ou de se prendre quelque chose en ne regardant pas devant elle comme ça ?..
Satoru: D'ailleurs les maillots de bain, vous allez tous vous les acheter dans un magasin pas loin de la plage?
Shoko: Oui, normalement (T/p) devait reprendre le sien, mais heum... On va dire qu'il s'est passé quelque chose et maintenant il a rapetissé
Je repense alors au message qu'elle m'avait envoyé plus tôt.. elle l'avait lavé avec le sien.. et pendant qu'elle l'étendait, elle était partie faire quelque chose, mais dès qu'elle était revenue.. c'était devenu petit..
Bon je ne lui en veux pas du tout, déjà qu'elle m'avait proposé de me laver mon maillot..
Satoru: T'as réussi à ruiner son maillot de bain juste en le lavant?? Rappelle moi de ne jamais te demander de me laver mes vêtements quand j'aurais pas le temps !!
Il dit en éclatant de rire.
Shoko: Rigole bien, mais je paris que tu ne sais même pas faire la lessive.
Satoru: Bien sûr que si. Je vis seul depuis... En faite je sais plus depuis quand, mais je sais me débrouiller seeull.. et je n'aurais pas fait cette bourde!
(T/p): B-bon après c'est pas grave!
Satoru: Oui mais maintenant tu dois payer un autre maillot. Tu veux pas que je te le paie?
VOUS LISEZ
Gojo Satoru x Reader
Fanfic-------- L'histoire commence alors dès que le fameux Gojo Satoru et (T/p) étaient au lycée d'exorcisme. Ce sont deux amis d'enfance. (T/p) avait commencé à avoir des sentiments dès la première année du lycée de l'exorciste aux yeux bleus. Malheureus...