(Désolée du retard!!..)
Point de vue de (T/p):
Nous étions donc en train de jouer au beach volley, on était pas tout seuls sur la plage, mais ça n'empêchait pas à Satoru de crier comme un fou dès qu'il frappait la balle.
Pour l'instant on était à égalité, Shoko bougeait quelques fois, mais c'était Satoru qui nous donnait le plus de mal.
Geto était un bon équipier, mais la sable nous empêchait de jouer comme on voulait.
En ce moment, on était à 2 à 2, c'est nous qui avions la balle, je regarde Geto qui lui, me regardait d'un air sérieux avant de se positionner.
(T/p): Bon, on va tout donner! Vous êtes prêts?
Satoru: Tu te moques de moi? Vous êtes essoufflés alors que nous on pète la forme, pas vrai Shoko?
Shoko semblant avoir quitté notre monde, revient dans notre monde:
Shoko: Heu... Oui on va dire ça.
Je suis quasi sûre qu'elle sait même pas qu'est-ce qu'elle a accepté !..
Je lance la balle, et je fais comme si j'étais dans ces animé de sport où tout est dans l'abus parfois, je saute et fais mon plus beau lancé.
Et par chance, comme j'ai visé à la zone de Shoko, celle-ci a pu attraper la balle mais pas nous la renvoyer.
La balle est tombée un peu plus loin.
On se regarde avec Geto...
On peut gagner!!
15 minutes plus tard...
On a gagné de justesse.
Je sais, c'est drôle et fourbe mais lorsque Saroru nous avait balancé la balle trop haut. Geto m'a prise par le bassin et balancé.
Est-ce que j'étais au courant de son idée ? Non. Du coup je me suis d'abord pris la balle en pleine tête... Puis j'ai tiré sur la tête de Satoru.
Bon bien sûr la balle est tombée dans leur camp et on a gagné.
Après cette bonne partie de volley, on a décidé de juste commencer à repartir parce qu'on pouvait pas rester là indéfiniment.
On va donc tous à la douche pour s'enlever le surplus de sable avant d'aller se changer.
Dans la cabine:
J'étais en train de m'habiller avec Shoko et celle-ci regardait mon cou...
(T/p): Qu'est ce qui a?..
Shoko: Oh rien... Juste que je me disais que ça allait accélérer les choses si par exemple Satoru te verrai avec un suçon.. non?..
Je freeze pendant une 10 secondes avant de secouer la tête furieusement.
(T/p): Ne m'en fais pas. Attention!! Je rigole pas Shoko.
Je la vois se rapprocher tout doucement en faisant la mou. ('3')
Shoko : (T/p)~~!! Mwah!
Elle me fait juste la bise et se retire en rigolant.
(T/p): C'était censé être quoi??
Je lui dis presque vexée de sa blague, mais celle-ci;
Shoko: Bien sûr que j'allais pas te faire un vrai suçon. Mais je peux te le dessiner.
(T/p): Non mais j'ai pas envie d'un suçon moi!..
Shoko: Je sais, je sais t'en fais pas. C'est pourquoi on a juste besoin d'un rouge à lèvre un peu rosé!
VOUS LISEZ
Gojo Satoru x Reader
Fanfic-------- L'histoire commence alors dès que le fameux Gojo Satoru et (T/p) étaient au lycée d'exorcisme. Ce sont deux amis d'enfance. (T/p) avait commencé à avoir des sentiments dès la première année du lycée de l'exorciste aux yeux bleus. Malheureus...