Chapitre 13: Le jeu de Satoru

823 31 63
                                    

PDV de (T/p):

Satoru était en face de moi, en train de me faire un énorme câlin. Pendant qu'on était tous les deux dans l'école en train de la nettoyer pour sa bêtise.

C'est à dire que je lui ai juste donné un bout de papier pour lui dire que je lui en voulais pas, et dès que Yaga lui a fait une réflexion, il nous a condamné à tous les deux..!

Et vu que je n'ai pas réfléchi !! Enfin... La phrase sonnait mieux dans ma tête, Satoru m'a fait remarquer que je n'ai rien dit à Yaga lorsqu'il nous a punir, et j'ai dit que c'était parce que je l'aimais!! JE L'AIMAIS!

Quelle gourde je fais maintenant ?.. j'arrêtais pas de lui dire que j'étais même pas encore sûre d'être en couple avec lui, et d'un coup, à cause d'une punition, je sors ça !..

Satoru : Si tu savais comment ça me fait plaisir que tu me le dise enfin...

Il me dit tout doucement avant de m'embrasser une seconde fois.

J'étais trop choquée et dans mes pensées pour à peine le regarder dans les yeux.

Mais dès maintenant.. je ne peux plus retourner en arrière.. et je dois juste lui donner sa chance maintenant. En espérant que... Plus tard, je ne le regrette pas..

(T/p): J-je..

Satoru : Nan mais t'inquiète, je sais que.. j'ai vraiment foiré avant, mais je te jure, que cette fois!! Tu ne vas absolument pas le regretter. Je vais te couvrir d'or, te chouchouter dans tous les termes possible.

(T/p): ... Satoru j'ai une question à te poser.

Je lui demande d'un coup sérieuse.

Satoru : Ouaip ?

(T/p): Si je disparais du jour au lendemain.. tu me promet de TOUS faire pour me retrouver?..

Satoru : Beh bien sûr pourquoi-

(T/p): Jure le s'il te plaît..

Je lui dis en ayant les larmes aux yeux. Car effectivement.. en ce moment je suis en train de penser aussi à mon défunt frère. Celui-ci avait disparu du jour au lendemain, on l'avait cherché pendant 3 semaines sans relâche.. jusqu'à ce qu'un jour on découvre son corps près d'un lac..

L'autopsie nous avait démontré qu'il était mort juste... Un jour avant qu'on retrouve son corps..

Si on avait réussi à chercher beaucoup mieux, il serait sûrement en vie aujourd'hui.

Mais on a jamais su qui c'était jusqu'à maintenant. Et bien sûr.. ils ont arrêté l'enquête..

Satoru me regarde alors un peu bizarrement avant de lever son petit doigt:

Satoru : Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer.

Je prends doucement son petit doigt (qui est d'ailleurs, j'ai l'impression plus grand que mon doigt d'honneur, mais passons) et essuie assez vite mes yeux avant de le regarder dans les yeux.

(T/p): C'est enfantin..! Mais ça ira!

Je dis en voyant Satoru sourire de plus en plus avant de juste me prendre dans les air et me balancer dans ses bras.

Satoru : Je suis ENFIN!! En train de sortir avec la plus mignonne et adorable fille de la terre !

Il crie, ce qui me fait éclater de rire, toujours en train de dire des dingueries pour rien.

(T/p): Et moi le plus mignon et intelligent gars de la terre.

Alors question intelligence.. c'est vrai que Geto est un peu plus intelligent que lui en ce moment.. mais je vais pas gâcher ce moment pour ça.

Gojo Satoru x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant