Chapitre 10: Bataille d'eau

810 41 23
                                    

On était tous les 4 en train de jouer dans l'eau avec les pistolets à eau de Satoru. On s'amusait bien.. enfin, jusqu'à que c'est devenu une compétition de quelle équipe gagnerait.

C'est-à-dire que Satoru et Geto avaient trouvé un nouveau jeu. Le jeu consistait à toucher le plus de personnes dans un temps limité.

Mais ce que je trouve étrange dans ce jeu c'est..

Que c'est trop facile de tricher à ce stade n'est ce pas? L'adversaire sera mouillé de la tête au pied!

Beh.. ils y ont remédié. Shoko sera le jury.. et vérifiera les dires de l'autre..

Donc moi je joue avec eux.. mais c'est injuste !! Ils sont tous les deux plus rapides que moi! Je fais comment pour esquiver leur tirs??!

Donc voilà comment je me suis retrouvée à attendre près de Shoko. Les deux gars m'avaient visé dès que la partie avait commencé. Mon maillot a failli s'enlever à cause de la pression CONTINUE d'eau... Donc... J'ai abandonné en 10 minutes.

Shoko: Dis, toi, après l'école, tu vas vraiment devenir prof tu penses?..

Elle me demande, les yeux fixés sur les deux garçons.

(T/p): Je sais pas... Je.. je pense que pour l'instant j'ai trop peur pour faire ça. T'imagine? ... J'apprends à des gosses comment tuer des fléaux ?.. Et à tout moment ils... Ne reviennent plus.. parce qu'ils ont été tués. Et.. je me dirai automatiquement que ce serait de ma faute. Parce que si je les avais mieux prévenu et tous le reste, ils seraient encore en vie.

Shoko: Hmmm... Je pense que tu te fais trop de soucis. Mais après je te comprends, mais oublie pas que t'es incroyable quand tu veux! Et je suis quasi sûre que si t'apprends que tes élèves sont en difficulté, tu vas voler à leur secours!

Je la regarde un peu étonnée avant de rigoler:

(T/p): On verra et toi, t'aimerai être prof?

Shoko: Trop de responsabilités.. et.. je pense pas que je vais aimer assumer toute la paperasse.

Je rigole en regardant les deux garçons. Ils étaient l'un sur l'autre en train de faire des roulades et s'asperger d'eau..

Satoru semble avoir l'avantage vu qu'il est au-dessus.

(T/p): Mais pourquoi m'avoir demandé ça ?

Shoko: Oh, parce que Satoru veut faire prof. Je voulais juste voir si les amoureux vont se suivre!

Je la regarde un peu gênée:

(T/p): Et pourquoi tu veux nous voir autant ensemble ?..

Shoko: Parce que vous êtes mignon, et si vous avez un ou plusieurs enfants ... Vu la libido de Satoru... Je voudrais être leur marraine ou un délire comme ça.

Je rougis à la phrase de libido avant de secouer la tête furieusement. Essayant de pas avoir d'images subjectives dans ma tête.

(T/p): Déjà !!.. Faut déjà voir si notre couple marcherait sur le long terme ettt.. pour le ou les enfants on verra!

Shoko: Donc tu veux avoir des enfants, c'est une bonne nouvelle ça.

(T/p): J'ai pas dit-!!! Tu le fais exprès n'est-ce pas? Bon, je pense que je vais juste ignorer les questions sur Satoru venant de toi !

Shoko sourit et me regarde avant de me pincer un peu la joue:

Shoko: Je te taquine c'est tout.

(T/p): Ha d'ailleurs... Comment tu fais pour compter le nombre de fois qu'ils se touchent avec l'eau.. en même temps de me parler?

Gojo Satoru x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant