Chapitre 8: Essayage

887 37 71
                                    

Point de vue de (T/p):

J'étais en train de me cacher dans la cabine.
Qu'est-ce que je fais?...

Sortir d'ici... Sans une solution serait beaucoup trop gênant.. il faut!! Que je trouve quelque chose et vite-

Satoru : Dit (T/p)... Je... Je te trouve vraiment très mignonne dans ce maillot de bain..

Je sors ma tête un peu moins rouge:

(T/p): Merci beaucoup Sato.. désolée de m'être...

Satoru: Non t'en fais pas, tranquille ! C'est normal, tu t'attendais à voir Shoko plutôt que moi.. et vu ce que t'as dit en sortant de la cabine... Je suppose que c'est bien ça n'est-ce pas?..

(T/p): Oui.. c'est exactement ça..

Satoru: Et j'allais te proposer ce maillot de bain à la place, mais bien sûr si celui que t'as te convient, c'est la même chose hein!

Il sort donc un maillot de bain derrière lui:

(Mais c'était à la couleur des yeux de Satoru)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Mais c'était à la couleur des yeux de Satoru)

Je le regarde, il était plutôt mignon aussi!

Il me le tend et je le prends avant de refermer les rideaux.

J'enlève le précédent maillot puis commence à mettre celui-ci mais... Je n'avais pas remarqué un petit détail.. certes 'minuscule' mais IMPORTANT!!..

Il y a une fermeture... Dans le dos... Et je ne peux pas la fermer totalement toute seule..

Donc j'ai mis le maillot mais sans fermer la fermeture... Je sors ma tête et aperçois Satoru qui était assis, en train de regarder un magazine de je ne sais pas quoi. D'où il a eu ça ???

(T/p): Sato ?.. Tu peux venir m'aider s'il te plaît ?...

Celui-ci relève la tête presque immédiatement pour rentrer dans la cabine:

Satoru : Qu'est-ce qui a?

(T/p): Je n'arrive pas à refermer la fermeture, tu peux le faire pour moi s'il te plaît ?..

Satoru : Bien sûr, vas-y tourne toi!

Je m'exécute, puis je me regarde dans le miroir, sans trop penser à quoique ce soit.

Et d'un coup je sens doucement sa main se poser sur ma hanche.. puis une qui a pris doucement la fermeture.

Je frissonne un peu au toucher sur la hanche mais je ne dis rien.

Je me regardais juste dans le miroir, jusqu'à ce que je croise les yeux de Satoru, qui était déjà dans les miens.

(T/p): Oui?.. 

Satoru : Non rien.. t'es juste toujours aussi mignonne que dans l'autre maillot de bain (T/p). Rien de plus.

Je le regarde étonnée avant de secouer doucement la tête.

Gojo Satoru x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant