Chapitre 9: Panique

861 37 33
                                    

On était allé à la cabine d'essayage, moi j'étais avec Shoko et Geto et Satoru étaient ensemble.

Shoko: Donc du coup tu vas faire comment pour le séduire ?

(T/p): De qui tu parles?..

Shoko: Tu sais très bien... La première personne qui t'es venu en tête.

D'un coup, je secoue la tête, honteuse:

(T/p): Non!! Non!! Je suis pas encore prête pour être en couple. Surtout avec lui! T'imagine si je lui donne une chance.. et.. je le regrette?..

Shoko: Oh c'est simple.. si tu le regrette, tu nous le dis avec Geto et Geto lui botte les fesses.. jusqu'à ce qu'il sache plus qui il est.

Elle me regarde comme si elle venait de dire la chose la plus normale du monde..

(T/p): ... Certe... Mais!! Je préfère.. bien être sûr.. je ne veux plus... Souffrir, tu comprends ?..

Shoko: Pas de soucis. Mais préviens moi si tu veux... Le séduire! J'ai plein d'idées à tester.

Elle dit, puis dès qu'elle eût finit de se changer, elle sort alors en me faisant un clin d'œil.

Elle vient de dire ... 'idées à tester' ...? Je suis un cobaye depuis quand?..

Moi j'avais encore mon maillot dans mes bras. Je le met puis sort aussi avec mes vêtements puis met mes rechanges dans un casier avec un code.

Dès que je sors, je sens alors le regard instantané de plusieurs personnes, je ne sais pas pourquoi.

Je me regardais, mais je vois rien.

Je vois alors Satoru et Geto venir vers moi en maillot de bain. Leur maillot de bain étaient assez beau.

Geto: Alors il ne te gêne toujours pas le maillot de bain?

(T/p): Non. Aucun soucis!

Geto hoche la tête et s'approche de moi:

Geto: Tu voudrais que je te coiffe les cheveux?

(T/p): Oui!! Mais toi tu garde toujours tes cheveux lâchés ?

Geto: J'ai bel et bien acheté des petit élastiques mais Shoko m'a interdit pour l'instant de m'attacher les cheveux.. du coup non pas aujourd'hui malheureusement.

Je saute de joie intérieurement jusqu'à ce que je vois Satoru regarder ailleurs, peiné.

(T/p): Satoru tu veux aider Geto ?

Geto : Ça me dérangerai pas ouais.

Le visage de Satoru s'est illuminé pour trotiner vers nous et se met derrière moi.

Geto: Il y a un banc, là. C'est mieux assis non?

Il dit avec un sourire en coin.

On s'y rend et s'assoit, moi j'étais par terre et eux sur le banc..

Je trouvais ça un peu injuste... Mais j'ai oublié tout sentiment négatif dès que les deux hommes derrière moi commencent à s'occuper de mes cheveux.

Je ferme les yeux, ça faisait tellement du bien que je pourrais m'endormir... Enfin si derrière moi il n'y avait pas deux gars qui attirent l'oeil partout où ils passent..

Geto: C'est bon (T/p)! Ce chignon te va mieux que ce que je pensais.

Il dit avec un petit sourire sur le côté, je regarde du coin de l'oeil, Satoru qui semble très attentif et hoche rapidement la tête.

Geto : Bon, je vous laisse pendant quelques minutes, je vais aller voir ce que fait Shoko, elle prend plus de temps que je pensais.. et pas de bêtises.

Gojo Satoru x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant