Max
1 mois et 2 semaines plus tard
Je suis en cours de maths bon j'écoute pas trop mais c'est le dernier cours avant les vacances de la toussaint . Donc bon . Le cours est enfin fini et je peux enfin rentrer chez mo.je prends mon skate puis Lucas s'approche de moi.
Lucas:Max... ce soir y'a mon match de basket tu veux venir le voir
Max : Lucas, non jai des devoirs
Lucas : mais max ..
Je prend mon skate mets mon walkman que neil m'a enfin rendu après 3 semaines. J'arrive chez moi je rentre dans ma chambre puis je vais à la douche ,fait quelques devoirs puis ma mère m'appelle pour le repas .C'est de la puré avec du steak haché
Neil:max on a quelques chose à te dire
Max : quoi ? J'ai encore fait un truc mal
Neil : non max ,enfin si tu as cassé un verre mais n'en parlons pas. On part en Californie dans trois jour pour l'anniversaire de mamie Sarah. Tu as 3 jour pour lui trouver un cadeau et faire ta valise.
Max : heu cool j'ai hâte. Je vais revoir Amber (cousine de max dans la fanfiction)
Susan : oui ma puce
Max : elle veut quoi mamie?
Neil : tu prends un collier et ça ira
Je suis trop contente, je vais revoir amber elle me manque trop .
9h
Je viens de me réveiller. Je dis bonjour à ma mère et lui dit que je vais acheter le cadeau pour mamie.
Je prends mon skate puis je vais en ville chercher son cadeau, je passe devant une bijouterie. Je rentre.
Vendeuse: bonjour que recherchez vous ?
Max : bonjour je cherche un cadeau pour ma mamie
La vendeuse me montre plusieurs collierset j'en aime bien 2.
Un avec une fleur et l'autre un coeur.
Je choisis le collier fleur.
Vendeuse :20$ s'il vous plaît
Je lui donne les 20 $ puis je rentre chez moi. Je montre à ma mère le collier.
Susan : wahou il est magnifique mamie va adorer
Max : j'espère .où est neil
Susan : au travail. Max veut tu m'aider à préparer le repas ?
Max : oui pk pas
J'aide ma mère à cuisiner on fait une quiche au lardons.
Vers midi on commence à manger. Puis ma mère repart à son travail. Je lis un peu ,puis je termine mes devoirs. Il est quasiment 16h donc je goûte une pomme 🍎. Puis je fais ma valise avec :
Trois jean
Ma veste bleue
2 sweat
5 t-shirt
1 pantalon
1 maillots de bain
Des sous sous-vêtements
Mes vans
2 livres
Mon appareil photo
Bon tout est prêt.Jour du voyage
Nous sommes à l'aéroport et on monte dans l'avion pour aller en Californie.
Max : maman ill dure combien de temps le vol ?
Susan :7h30/8h
Max:ok
Je dors un peu puis je me réveille il est midi donc l'hôtesse de l'air nous donne les repas .cest pas top mais bon .
On est parti depuis 4h ,l'hôtesse de l'air vend des magazines j'en achète un sur wonder woman. sa me rappelle les moments passer avec El ...
A l'aéroport 4h plus tard
Je sors de l'avion et je vois Amber je cours vers elle pour lui faire un câlin.
Amber : tu m'as manqué Max
Max : toi aussi
On prend la voiture pour aller chez mon oncle et ma tante .
On m'installe un lit dans la chambre de Amber .On discute bcp .Amber a grandi depuis la dernière fois après on avait 13 ans maintenant 15 .(elles sont nés la même année donc elles sont grave proche) les parents nous appelle pour manger ,on mange burger frites 🍔🍟de chez Macdo et je vois bien que neil n'apprécie pas mais pour 1 fois il dit rien . Après le dîner on va tous se coucher car on est tous fatigué .
9h
Amber : MAX réveille toi
Max : amber tais toi
Je me réveille, me coiffe, m'habille. On va déjeuner se brosser les dents puis Amber me propose d'aller me balader sur la plage puis d'aller au skate parc.comme jai pas pu emmener mon skate Amber me passe son ancien .la plage est trop belle avec les vagues, le sable ça m'avait manqué.
Amber : on se pose un peu sur le sable ?
Max : ouais
On discute puis Amber propose d'aller se mouiller les pieds
Max : Amber elle est froide moi je sors
Amber: j'avoue vient on se sèche les pieds et après on va au skate parc.
On se sèche puis on se dirige vers le skate parc. Je fais quelque figure.
Amber: wahou max cest incroyable
Max : a toi
Amber est vraiment douée, ses figures sont trop belles.
Max: bravo c'est trop bien
On continue pendant une demi-heure. Puis je vois une fille, jai l'impression de la connaitre. Nan c'est pas...
...................................................
J'espère que vous avez aimé ce chapitre je trouve que c'est pas le meilleur mais la suite va être mieux 🥰
Dsl pour le fautes des fautes .je fais la suite au plus vite 😁
VOUS LISEZ
elmax ♾
Fanfictiondepuis que el a emménager en Californie Angela et ses amies arrete pas de l'harceler. max a quitté Lucas , la mort de billy et le départ de el l'ont bcp affecté les 2 filles vont mal mais ensemble elles sont plus fortes fanfiction sur l'amitié elm...