Max
1 semaine plus tard
Cette semaine je suis restée avec el tous les jours .Ca a un peu énervé Neil mais bon il est un complètement fou donc son avis compte pas .Dans 2 jour je repart a Hawkins donc c'est ma dernière soirée avec El .
Je suis devant chez el ,je toque à la porte.
Joyce: oui j'arrive
Max : bonjour Joyce
Joyce: coucou max ,el est dans sa chambre.
J'arrive dans la chambre de el ,elle lit un livre .
Max : c'est cool ce que tu lis ??
El lâche directement son livre pour venir me voir .
El : oui mais pas autant que toi (en vrai max elle est tellement cool )
On discute pendant 2 h puis je lui dit que je pars dans 2 jours,une larme coule sur sa joue.
El : non max reste
Max : el je peux pas
Elle enlève ses larmes puis se lève.
El : tu pourrais vivre avec nous ,s'il te plaît se serait incroyable max .
Max : Joyce ne voudra pas et encore moins neil
El : je vais demander à Joyce
El descend je l'entends demander à Joyce.
Joyce:el moi ça ne me dérange pas mais Susan et neil ne voudront pas .et max ??
El et moi la supplie tellement que Joyce appelle ma mère pour l'inviter au the .(ou goûter)
45 min plus tard
Ma mère arrive avec .....neil
Neil : bonjour Joyce
Ils discutent un peu avec Joyce puis elle commence à leur parler du pourquoi ils sont là.
Joyce: bon max voudrait vivre avec nous
Susan : heu
Neil : Susan ce serait super max pourrait voir une autre vie ,ne verra plus lucas et elle ne verra pas nos disputes.
Pour la première fois de ma vie j'adore neil .
Susan : oui et aller max va faire ta valise .
J'étais sous le choc mais tellement heureuse.
Je rentre chez moi prépare ma valise et remercie 1000 fois neil et ma mère.
2 jours plus tard
Aujourd'hui j'accompagne mes parents à l'aéroport( l'anniversaire de mamie était cette semaine elle a adoré mon cadeau)
Puis je rentre chez el .
Le jour de la rentrée
Je me prépare avec el pour l'école je vois qu'elle stress .je la rassure comme je peux.
Au lycée
Angela :ho jane tu as de nouveau ton ami la bizarre ou ????
Max : t'as finit ,car la bizarre entre toi et moi c'est toi t'as capté ou je dois te lz réexpliquer ???
Angela était clairement sous le choc. Et el aussi
2mois plus tard
Depuis que je suis avec el jai des bonnes notes et Angela a arrêté d'embêter el d'ailleurs elle aussi va bcp mieux.
On rentre chez nous et je vois Joyce assise autour de la table (sur des chaises) avec will et Jonathan. Oups on a du faire une bêtise. Elle nous fait signes de nous assoir.
Joyce: les enfants ont repart à Hawkins la semaine prochaine.
J'étais vraiment choquée, contente et triste car j'allais perdre el car j'allais retourner chez ma mère. Elle m'a manqué.
1 semaine plus tard
On met toute nos affaires dans la voiture, on monte et on prend la route. Il y a 2 jours de voyage donc Joyce et Jonathan vont conduire chacun leur tour.
Après 4h de route.
On s'arrête pique-niquer, j'aime bien mon sandwich, Joyce est trop forte en cuisine.
2h de route plus tard
On arrive au motel Joyce à pris une grande chambre .je dors avec El ,Jonathan et will et Joyce toute seule.
6h du matin.
On se lève tôt on prend la route, selon Joyce on arrivera à Hawkins vers 23h30 et on ira à l'hôtel de Hawkins.
................................................................................
Bon ce chapitre est un peu petit, j'espère que vous aimer
VOUS LISEZ
elmax ♾
Fanfictiondepuis que el a emménager en Californie Angela et ses amies arrete pas de l'harceler. max a quitté Lucas , la mort de billy et le départ de el l'ont bcp affecté les 2 filles vont mal mais ensemble elles sont plus fortes fanfiction sur l'amitié elm...