Max
Cela fait à peine un mois que nous sommes retournés au lycée, et El m'a déjà oublié. Elle traine tout le temps avec ses nouveaux amis, surtout avec ce Jason, a les voir on croirait qu'ils sont en couple ! Donc Mike se plaint tout le temps, des fois il va la voir mais elle lui dit de partir puis Jason arrive et il fait comprendre à Mike de partir. Selon des élèves, il paraît qu'ils auraient vu Jane et Jason s'embrassaient, j'y crois pas vraiment mais el a tellement changé... D'ailleurs ce soir je vais manger chez elle j'ai hâte de voir Will on c'est beaucoup rapprochés depuis le début du lycée.Mike se plaint tout le temps, Dustin il essaye d'aider Mike et Lucas est mon... copain. On sort ensemble depuis Halloween, pendant le film d'horreur j'ai eu peur et on c'est embrassé. Bref will et moi on est soi-disant meilleurs amis . Ma mère et Joyce aussi se sont rapprochés. Bref ma vie est pas forcément simple. Vendredi prochain c'est l'anniversaire de El ,c'est Will qui me l'a appris. Elle m'a même pas invité , mike est invité. Mais il râle car il y aura Jason , après c'est juste un populaires c'est logique qu'il traîne avec des filles. Ma mère m'appelle Neil conduis ma mère est à l'avant et moi derrière.
Neil : cette voiture ne me convient pas, ça ne correspond pas à qui je suis !!
Et c'est reparti
Susan : Neil en ce moment on a pas mal de soucis d'argent en ce moment une voiture n'est pas la priorité
En ce moment c'est compliqué puisque Neil ne veut pas que ma mère travaille car c'est une femme, complètement fou ce gars . Il vit au 12ème Siècle où quoi ? Bref ils se disputent encore. On arrive enfin chez will ,il m'invite assez régulièrement mais el n'est jamais là elle sort avec ses amis ou Jason . On toque El nous ouvre coiffée parfaitement, maquillée et habillée joliment. Pour neil el est l'exemple de la fille parfaite.
Neil : bonjour Jane
Elle me dit bonjour comme si on était amis et qu'on se parlait tout le temps. Je vois will il me prend dans ses bras.
Joyce: les enfants mangez l'apéro on reste dans la cuisine.
El : bon vous voulez faire quoi ?
Will : on pourrait parler, on a vécu ensemble trois mois. Mais 1 mois nous a séparés. El a un regard qui a comme de la culpabilité.
El me dit de la suivre dans sa chambre.
El : écoute Max je suis désolé, j'aurais du rester avec toi . Mais j'ai des nouveaux amis.
Je comprends pas au lycée elle fait sa populaires parfaite et la elle se fait passer pour mon amie. Je la réconforte. On rigole, on parle jusqu'à ce que Joyce nous appelle pour manger. On dîne tout était délicieux. On dis au revoir à la famille byers ,puis on monte dans la voiture.
Neil: j'aime bien cette petite, elle s'habille bien ,elle est polie et très exemplaire. Je veux que tu sois comme ça Max est ce clair ?!
Si seulement il savait...
Lendemain 6h45
Je me prépare vite fait, en essayant d'éviter Neil qui comme a son habitude me critiquera . Aujourd'hui il pleut donc je vais prendre le car . Je rentre et je vois El a coté de Jason je lui fait coucou ,et elle m'ignore comme si hier on était pas amis je la comprend plus. Je vais donc m'asseoir près de Will ,on entend évidemment Mike râler . Pourquoi il la quitte pas à la fin , elle préfère Jason. Il a trop d'espoir lui.
Will : je te jure j'en peux plus de El ,avant on était complices maintenant elle m'ignore et me regarde avec un regard qui me juge . Je comprends pas Max ...
J'essaie de le réconforter, le lui propose donc de sécher aujourd'hui, il refuse c'est trop important pour lui le lycée. Je vois Jason et El se tenir la main vers le lycée. Franchement il y a 3 mois jamais j'aurais cru si on m'aurait dit qu'elle serait comme ça.
Je vais en cours d'art plastique, Will est très fort moi c'est disons plus abstrait . Je dis à la prof que j'ai mal au ventre ( se qui est totalement faux mais j'avais besoin d'une excuse pour partir). Je rentre chez moi mais à l'entrée je vois la voiture de Neil ,et j'entends ma mère et se dernier se disputer . Ma mère hurle jusqu'à ce qu'elle lui dise ce que jai attendu si longtemps.
Susan: NEIL TU ES QU'UN FOU JE TE QUITTE !!!!
je suis soulagée mais ça doit être tellement dur pour ma mère, je préfère finalement ne pas rentrer chez moi et aller plutôt au Hawkinscoffee. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai pleuré. Je détestais neil après tout mais je m'en voulais terriblement... c'est sûrement de ma faute. Une serveuse que je connais plutôt bien, ma mère et sa mère sont plutôt copines, elles s'appelle Victoria elle s'approche de moi .
Victoria: max qui a t'il, toi qui a toujours le sourire.?
Et puis bon tant pis autant tout lui raconter, je lui explique pour El et pour le peut-être divorce de ma mère et Neil .
Victoria: oh max Jane doit se sentir seule ,et pour ta mère je peux rien faire mais sache que serait toujours la.
Son chef l'appelle et elle doit partir. Il est 16h je n'est qu'à aller voir Will il a du finir les cours. Je marche jusqu'à la maison des byers . Je toque mais personne, je décide de rentrer ça ne dérange pas will quand je fais ça. Mais j'ouvre la porte et je ne vois pas Will ,je vois quelqu'un d'autre...
________________________________
Bon là je me suis rattrapé sur tout le temps où j'avais pas écrit, bref mes chapitre sont plutôt long et ça me plaît. Je trouve que l'histoire est plutôt sympa et que je m'améliore. Prochain chapitre plutôt vite car j'ai des idées. Bref dites moi en commentaire votre avis 💞💫
VOUS LISEZ
elmax ♾
Fanficdepuis que el a emménager en Californie Angela et ses amies arrete pas de l'harceler. max a quitté Lucas , la mort de billy et le départ de el l'ont bcp affecté les 2 filles vont mal mais ensemble elles sont plus fortes fanfiction sur l'amitié elm...