chapitre 7

49 4 12
                                    

El
23h30
Joyce:el réveille toi on est arrivé a l'hôtel. Je me réveille et je vais directement dans le chambre d'hôtel, et je m'endors.
Lendemain 9h
Je viens de me lever ,je suis la dernière. Je descends à la salle du petit petit-déjeuner.
El : coucou ,ou est Joyce
Will : elle est allée voir l'agence immobilière
El : ok
Il y a des gaufres du coup jen prend 3 ,avec un jus de pomme .
Bref je fini le petit déjeuner ,et je monte me préparer je m'habille avec un jean un t-shirt et des chaussures. Entre temps Joyce était arrivé et elle a dit que on aller ramener max chez elle. Je suis vraiment triste Max était devenu une sœur pour moi.
Joyce:el dépêche toi si tu veux ramener max chez elle !!
Je descends et je monte dans la voiture, je suis à l'arrière avec Max elle est triste ça se voit je la prend dans mes bras. Le trajet se passe dans le silence total. C'est perturbant. On arrive chez max .
Susan : Oh ma max chérie tu m'as tellement manqué, oh tu es magnifique, tu a beaucoup grandi.
Max : c'est bon maman, je vais ranger mes affaires.
Neil : Oh tu parles mieux a ta mère et tu me dis bonjour.
Et c'est reparti Neil va encore embêter max heureusement je serai là pour l'aider et peut-être même Lucas .
Je dis au revoir à max et on rentre à l'hôtel.
L'après-midi on visite juste des appartements Joyce Joyce will et moi (Jonathan est resté à l'hôtel). On trouve un appart sympa dans le centre de Hawkins, on y emenagera demain.
Lendemain 8h
Toutes nos affaires étaient déjà dans des cartons, et on ne les avait pas encore sorti de la voiture donc on va directement dans notre nouveau chez nous .L'appart est assez petit, je dois partager ma chambre avec will .on a une terrasse. Avec will on range les cartons dans l'appartement pendant que Joyce cherche un nouveau travail.
Will : j'ai hâte de revoir mike et les gars
El :  moi aussi, surtout Mike 💞
Mike m'a tellement manqué, mais je vais enfin le retrouver.
Joyce vient de rentrer. Elle explique à will et moi qu'elle a trouvé un job en tant que secrétaire du dentiste. Et surtout que ce soir on va manger chez mike pour notre grand retour!!!!! Ahhh je suis excitée,il y aura aussi lucas ,dustin ,max . Et un  potes du lycée de mike et les gars ,un certain Eddie .
Je met une robe

Celle-ci ☝️Je la trouve trop belle, j'espère que mike va aimer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle-ci ☝️
Je la trouve trop belle, j'espère que mike va aimer

20 heures chez mike
On est devant chez lui ,je sonne et je vois mike son visage se remplit de joie et il me prend dans ses bras.
Mike : wow el tu m'as tellement manqué, tu est vraiment magnifique.
Je suis trop contente de revoir mike il est gentil, il n'a pas changé.
Quand j'arrive dans la salle je m'aperçois que nous sommes les derniers à arriver, il y a toutes la bande et un garçon que je ne connais pas. Mike me le  présente  il s'appelle Eddie, il fait parti de leur club de jeux .
Eddie: bonjour donc c'est bien toi la célèbre el tu es aussi belle que mike me l'a raconté.
Je rougis, c'est mignon que mike ait parlé de moi à ses nouveaux copains. Je vais ensuite voir dustin ,il est tellement gentil je suis trop contente de le revoir. Je vois max elle est au fond de la pièce en train de discuter avec ..... lucas .j'irai les voir après.
Je salue karen ,Nancy ,Steve et robin .ça fait bien de revoir tout le monde tout mes amis réunis. Nous passons à table, le repas est super bon ,karen est vraiment douée . Tout le monde a fini son assiette, on aide tous à débarrasser, puis on met les assiettes à dessert. Karen nous dit de nous assoir. Quelques secondes plus tard elle revient avec des tonnes de gaufres, alors la je m'y attendais pas je suis trop contente c'est le meilleur dessert du monde !!!!!
Karen : mike a insisté pour faire ce dessert pour toi el ,hein mon petit mike-chou
Mike :Maman m'appelle pas comme ça !
Tout le monde rigole, je remercie mike et karen et nous mangeons le dessert dans la joie .
Après le repas tout le monde rentre chez-soi. Nous avons tous passé une super soirée. Une fois arrivé chez nous ,je m'installe sur un des deux matelas de notre chambre à will et moi ,oui le camion qui transporte nos meubles à du retard donc on doit dormir sur des matelas. Mais ça ne me gêne pas vraiment, je m'endors assez rapidement en repensant à cette merveilleuse soirée.
______________________________________________________
Bon j'espère que ce chapitre vous a plus 💞💞, prochain sur max .
Désolé pour l'attente de ce chapitre, j'essaye de faire le prochain assez vite 💞💞

elmax ♾ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant