Chapitre 12

17 2 0
                                    

Max
J'avoue qu'avoir vu El embrasser Jason m'a surprise mais pas tellement choqué.  Ce soir c'est son anniversaire, je pense que Mike sera pas de la partie étant donné que El enfin Jane officiellement quitté pour Jason . Je lui ai acheté une brume Victoria's secret comme elle me l'a demandé. Je pensais qu'elle aurait voulu un truc qui lui ressemble plus . Bref assez de Jane , depuis que Neil et ma mère se sont quittés , on a commencé le déménagement. On va habiter dans un appart du centre de Hawkins ,c'est plutôt petit mais ça fera le travail. Je commence à déballer mes cartons , pour ma chambre.  Cette après-midi avant l'anniv je vais aller voir Lucas, manger une glace. Ma mère m'appelle pour le déjeuner, j'avoue que j'aimerais ne pas manger le repas... Depuis que ma mère est triste ça me rend également triste ,Will est distant , Mike est très triste, El ne m'adresse plus la parole heureusement il y a Lucas . Et en ce moment avec toutes ces histoires ça va pas . Je prétends un mal de ventre et je loupe le repas. Je révise mes cours pour augmenter ma moyenne qui est en chute libre. J'attends Lucas qui n'est toujours pas arrivé. J'ai vraiment hâte de le revoir . Cinq minutes après il est là !  On commence à marcher ensemble,  on discute .
Lucas : Max écoute... je veux pas être trop intrusif ou quoi mais t'es sûr que ça va ?
Je suis assez surprise de sa question, j'ai fait tellement d'efforts pour paraître heureuse...
Max : Oui ,Lucas tout va bien , pourquoi cette question ?
Lucas : rien ,t'inquiète allez on va prendre notre glace.
On se prend la main puis on avance vers le marchand de glace. 
Je prends à la vanille et Lucas au chocolat . On mange tranquillement sur un banc . Je passe une bonne après-midi avec Lucas puis je lui dis que je dois aller me préparer pour l'anniversaire de El . J'arrive dans ma chambre , je choisis un short et un t-shirt blanc ma tenue et basique mais voilà.  Je vais dans la salle de bain et je prends le maquillage de ma mère, je met du far à paupière,du rouge à lèvres et du mascara . J'arrive devant chez Jane vers 20h comme elle m'avait dit . Je toque et El m'ouvre et elle est vraiment très belle et différente aussi . Puis je vois Jason qui lui prend la taille comme pour dire elle c'est MA copine . Je rentre il y a déjà pas mal de gens enfin surtout des "populaires" ,je vais voir ce qu'il y a à manger : des chips . J'en prends 2 ou 3 et j'essaie de m'amuser. C'est bientôt l'heure du gâteau on mange tout ce passe bien.  C'est à mon tour de donner mon cadeau à El , je lui tend le paquet, elle le déchire et...
El : Franchement Max t'abuses je t'ai demandé la Pure Séduction tu m'as acheté la Bare Vanilla franchement tu pourrais faire un effort c'est mon anniversaire quand même !  Même tu fous quoi là,  allez rentre chez-toi avec ces intellos ! Je veux pas que tu gâches ma fête !
Je sens les larmes me monter aux yeux mais je peux pas pleurer,  pas devant tous ces gens car c'est exactement ce qu'ils veulent.  Je pars en courant tout le monde rigole et se moque de moi  .
La foule : mdr le bébé part en pleurant, ouin ouin. Part petite intello ect...
Je cours jusqu'au Lover lake et je pleure vraiment,  longtemps.  Les paroles de El étaient si méchantes,  blessantes , égoïstes.  Déjà que son truc la coûtait cher alors se plaindre de l'odeur c'est trop vraiment !  Je reste ici et je m'endors dans mes pleurs .
8 heures Lover lake
Je me réveille, vers 8 heures.  J'ai beaucoup pleuré. Je rentre chez moi, ma mère était morte d'inquiétude. Je vais dans ma chambre et j'attends le soir . Je m'endors tard . Je vais au lycée, aujourd'hui on nous rends les notes de maths. 
Prof de maths : Max , B_R_A_V_O tu as eu le meilleure note de la classe 17!!! Les autres c'est pas au-dessus de 10 . Tout le monde râle et crie des trucs comme "maxINE l'intellot hihohi" .
Je sors et je vais à l'arrière du lycée la où il y a jamais personne. Pour être seule. J'arrive et je vois El ,les joues noires à cause du mascara qui a coulé, comme si elle avait pleuré.
El : Max excuse moi , je suis qu'une conne t'avait raison Jason est stupide, j'aurais jamais du changer Max . Tu es ma meilleure amie et je t'es négligée pour Lui . Je me déteste Max....
__________________
J'espère que  ce chapitre vous plaît, il est pas très long désolé. 
Et surtout désolé j'aurais du écrire plus vite je suis pas assez régulière dans les posts ... Mais l'été va arriver et normalement je vais pouvoir écrire plus vite ça va être cool ! Dites moi votre avis dans les commentaires 💖🥰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

elmax ♾ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant