Max
Je me réveille vers 9h ,j'avoue que la soirée de hier était sympa revoir tous mes amis et revoir... Lucas . Ça fesait longtemps qu'on ne s'était pas parlé... Il y a changé, et il m'a invité à prendre un soda avec lui au Hawkinscoffee ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas aller . Ma mère prépare le repas et Neil râle car c'est des pâtes au thon mais qu'il préfère le saumon, en tout cas lui il n'a pas changé. Je met un jean et un sweat, puis je me dirige vers le salon .
Neil : Max tu as 16 ans maintenant j'aimerais que tu t'habilles plus convenablement, mettre des petites robes et des tenues un peu plus chic.
Oh neil recommence avec ces histoires ,il est insupportable.
Susan : oh neil c'est qu'une enfant, laisse la respirer c'est sûrement la nouvelle mode.
Neil : NON SUSAN ELLE A 16 ANS ,ELLE DOIT S'HABILLER CORRECTEMENT, cette après midi on ira faire du shopping et il n'y a pas de MAIS !!!!
Max : Mais je devais aller boire un soda avec lu..heu un copain.
Neil s'approche de moi et me répète ce qu'il m'a déjà dit 10x .
Franchement il est énervant, je comprends pas pourquoi
Ma mère reste avec lui .Bref ma mère nous appelle et on va a table.
Neil : d'ailleurs max avec qui aller tu boire ce soda ,ce qui est très mauvais pour ta santé tu vas commencer a boire du café. Oh et ces pâtes n'ont vraiment aucun goût.,Susan fait un effort enfin.
Susan : heuu
Je n'en peux plus de Neil ,je prend mon assiette de pâte dans la main et m'approche de Neil et lui renverse sur sa tête. Je sais que j'aurais des problèmes mais lui je veux qu'il arrête !!! Je sors de table prend mon skate et roule jusqu'à chez el . J'ai mes yeux remplis de larmes , le visage rouge et je toque chez el .
El : oh , Max que se passe t'il ??? El m'enmene dans sa chambre pour discuter. Je lui explique tout sur neil ,elle me prend dans ces bras ,c'est vraiment une super amie .
El : Max j'ai une idée, Neil veut que tu ressembles plus à une fille de 16 ans ,alors tu vas leur ressembler.
El va sur sa commode prend son maquillage et commence à me maquiller, je lui demande où elle a appris tout ça elle m'explique que c'est Joyce. Bref el a fini je regarde dans le miroir et je me trouve sublime, c'est naturel mais pas trop . El me prêtre une robe blanche et bleu que j'aime bien . Elle décide d'appeler Will pour voir si il me trouve belle .
El : WILL!!!! GROUILLE VIENT VOIR MAX !!!
Will arrive, il est surpris je crois qu'il me trouve belle
Will : wow max tu es magnifique.
El : c'est bon will tu peux partir merci .
J'aime bien quand el est un peu méchante avec son demi-frère.
El : bref ce rencard avec Lucas ,tu es prête vas-y
Je remercie El pour ce relooking et cours au Hawkinscoffee car il est déjà 16h avec el on voit pas le temps passer .
J'ouvre la porte du coffeeshop et je vois Lucas qui affiche un grand sourire en me voyant. Je marche jusqu'à sa table.
Lucas: bonjour Max , tu es magnifique
Je lui répond poliment. Une serveuse arrive et je choisis un ice tea et lucas un coca . Tout ce passe a merveille. En partant lucas me fait un câlin et me dit à dimanche car c'est Halloween. J'ai vraiment hâte de le fêter avec mes amis car après on reprend le lycée de Hawkins. Ça sera notre première pour el et moi ! Il me reste 30$ je pense que j'aurais assez pour m'acheter un déguisement l'Halloween, Neil dirait sûrement que c'est pour les bébés mais comme la bande on ira chercher des bonbons et ensuite on ira au ciné voir un bon film d'horreur. Je rentre dans une boutique je vois un déguisement de sorcière, il ne fait pas particulièrement peur mais il est drôle donc je l'achète. Il me reste 10$ . Je rentre Neil me hurle dessus et il me gifle ,m'insulte et me prive de sortie . Tant pis pour Halloween je sortirai en cachette. Cependant Neil a approuvé ma tenue. Ce soir je me couche tot pas besoin d'entendre Neil ,ma mère vient me voit avant de m'endormir.
Susan: Max .... tu sais Neil est stressé en ce moment.
Je l'ignore neil est trop insupportable.
7h Évidemment Neil met son réveil de bonne santé car selon lui il
Faut toujours se lever à 7h .pfff .insupportable il critique mes cheveux qui sont ébouriffés car je viens de me lever.
Je vais dans la cuisine chercher de chocapic mais je ne les trouve pas.
Neil : je les ai jetés c'est mauvais pour ta santé, moi je mange une pomme j'ai 30 ans de plus que toi mais je suis en meilleure santé.
Je ne peux plus supporter Neil .je prend une pomme met vite fait une tenue et cours chez el . Je trouve que will car el serait allé chercher son déguisement l'Halloween avec Mike . Donc je passe le temps avec will ,je m'aperçois que je ne le connaissais pas en réalité, il est si gentil .Apparemment el n'est pas aussi heureuse quelle le montre . Quand personne n'est là elle serai plutôt triste, stressée et mélancolique. Ça m'étonne tellement El a tellement de joie de vivre mais c'est donc une image, je suis pas la seule à cacher mes problèmes et mes tristesses. Avec Will on entend du bruit et on voit El et Mike les bras remplis de sacs et un grand sourire. El me montre son costume, il est vachement mieux que le mien ,ce serait mike qui l'a acheté. Puis je passe l'après-midi avec el .
____________________________________________________________
J'espère que ce chapitre vous plaît perso je l'adore, il est assez long ce qui est plutôt cool bref je fait la suite au plus vite 💞💫
VOUS LISEZ
elmax ♾
Fanfictiondepuis que el a emménager en Californie Angela et ses amies arrete pas de l'harceler. max a quitté Lucas , la mort de billy et le départ de el l'ont bcp affecté les 2 filles vont mal mais ensemble elles sont plus fortes fanfiction sur l'amitié elm...