El
J'étais dans la cuisine avec Jason ,on avait fini à 15h car la prof d'espagnol n'était pas la donc on a décidé de passer l'aprèm chez moi . On a un peu révisé mais pas longtemps car Jason déteste ça. Bref il est 16h donc on est descendu prendre un smoothie que Joyce m'a fait normalement le 2ème est pour will mais je le donne à Jason. Tant pis pour lui . J'étais devant le frigo les 2 smoothie à la main et c'est la que Jason m'a embrassé et j'avoue que j'ai pas refusé j'ai même apprécié, enfin jusqu'à ce que Maxine Mayfield ouvre la porte et nous vois . Je me détache immédiatement de Jason en espérant que Max nous ait pas vu ,malheureusement si . Je passe les boissons à Jason qui les garde . Max me fusille du regard . Elle a l'air plutôt fâchée.
Max : C'EST ÇA TON PLAN ,MOI JE PENSAIS QU'ON ÉTAIT AMIE ,TU M'AS OUBLIÉ COMME T'AS OUBLIÉ MIKE. IL RALE TOUS LES JOURS PENDANT QUE TOI TU SORS AVEC JASON. EL JE TE RECONNAIS PLUS.
Max a raison jai tout foiré, demain j'irai voir Mike pour le quitter. Bref Max repart visiblement en colère et Jason me donne mon smoothie. Il est tellement sympa ,au moins on pourra être ensemble. Jason rentre chez lui et moi je reste la à rien faire il est plus de 17h et Will est toujours pas la !! Joyce rentre vers 23h aujourd'hui car elle doit aller au restaurant avec un client donc j'attends will. Il arrive vers 20h à son regard je vois que Max lui a tout raconté . Will va directement dans sa chambre et je fais de même, j'ai pas particulièrement faim ce soir .
Lendemain 6h30
Je fais ma routine du matin. Je vois Joyce ,elle me dit que sa soirée c'est super bien passé. Je prends le car ,m'assois a coté de Jason qui en me voyant m'embrasse j'entends le bus houler . Mais je souris, mais Mike et forcément au courant maintenant... Je descends du bus en disant à Jason que je dois parler a quelqu'un il m'embrasse puis me laisse partir. Je vais voir mike ,son regard est remplie de tristesse.
Mike : franchement El ,pourquoi tu me fait ça ? Sortir avec Jason ?Pourquoi tu veux me parler, je suis pas trop bizarre pour toi??
El : Mike je suis désolé sincèrement, écoute je veux plus te faire souffrir. Je te quitte désolé.
Je m'en veux c'est assez lache de le quitter de cette façon, mais je vois le beau sourire de Jason qui me fait signe de lui prendre la main pour aller en cours qui me ramène à la réalité. Je suis officiellement en couple avec Jason !
2 semaines plus tard
J'avoue qu'être avec Jason n'est pas aussi cool . Je dois toujours faire ce qu'il veut ! Bref il est 17h et je suis dans ma chambre, je lis un livre, j'aime lire . Avec Will on se parle plus du tout depuis, ce qui inquiète franchement Joyce. Will est à son club de Jeu ,jusqu'à 20h aujourd'hui. Et c'est la que je me souviens du journal que j'avais vu dans ses bras. Je décide donc d'aller voir ce qu'il y est écrit. Oui c'est mal est alors ??? Je cherche puis je trouve rapidement le journal, c'est clair qu'il sait rien cacher lui . Bref passons à la lecture.
《Cher journal, il y a à peine trois mois El enfin Jane comme elle veut se faire appeler, était ma meilleure amie, ma sœur mais aujourd'hui elle est devenue une de ces filles populaires et hypocrites. Je ne la reconnais plus, Max va plutôt bien sinon elle est assez triste d'être oublié de Jane ,enfin elle l'a invité à son anniversaire mais bon..》 je vais voir les pages du début et j'y apprends 2 chose will n'aimait pas me voir avec Mike ,mais pourquoi ??À ce moment là Will rentre dans sa chambre et me voit .
Will : TU M'IGNORES TOUT LE TEMPS ,TU TE PRÉOCCUPES PAS DE MOI MAIS FOUILLEZ CA TE DÉRANGE PAS ,DÉGAGE DE MA CHAMBRE ! !
Wow le petit Will c'est énervé. Bref je vais à mon rendez-vous avec Jason au Hawkinscoffee c'est parfait comme toujours, il m'invite à sa soirée piscine car ses parents sont pas là samedi soir . Bref j'ai trop hâte.
________________________________________
Bon petit chapitre pas super intéressant mais il y a des informations importantes, sinon l'anniversaire de El sera dans le chap de Max . Dites moi votre avis en commentaire 💞💫
VOUS LISEZ
elmax ♾
Fiksi Penggemardepuis que el a emménager en Californie Angela et ses amies arrete pas de l'harceler. max a quitté Lucas , la mort de billy et le départ de el l'ont bcp affecté les 2 filles vont mal mais ensemble elles sont plus fortes fanfiction sur l'amitié elm...