18.

5K 173 19
                                    













18.








point de vue de Charles

Je refuse pour la énième fois l'appelle de Charlotte. En même temps, après la soirée d'il y a trois jours, je ne lui ai pas reparlé.

Je sais que je n'aurais pas dû, que ça a fait du mal à Giulia. Mais œil pour œil, dent pour dent.

L'alcool est rapidement monté dans mes veines, et lorsque la brune m'a approché, je n'ai pas réfléchi et je l'ai embrassé. C'est tombé sur Charlotte, mais ça aurait pu être n'importe qui.

Je me décide quand même à lui envoyer un message.





À Charlotte :

" Cesse de m'appeler, ce qui s'est passé l'autre soir était une erreur. Je suis désolé, prends soin de toi. "








Je suis rapidement sortie de mes pensées lorsque trois coups se font entendre contre ma porte. J'hausse le sourcil, surpris. Je n'attends personne.

Lorsque j'ouvre cette dernière, Francisca se trouve face à moi. On se fait la bise tout en échangeant des banalités avant d'aller s'installer au salon.





" - J'aurais aimé que l'on parle de Giulia. Me dit doucement la copine de mon meilleur ami en s'asseyant sur le sofa, je fronce immédiatement les sourcils. "








Je ne souhaite pas parler de Giulia, je ne souhaite plus entendre parler d'elle.

Ce qu'elle m'a dit à la soirée m'a suffi. Et même si j'ai, à nouveau, fait le con en embrassant mon ex, je souffre beaucoup de la situation.

De toute façon rien ne se passe jamais comme prévu lorsqu'il s'agit de nous. On essaye de tout recoller, puis on détruit absolument tout la seconde d'après.








" - Je ne veux plus parler d'elle.

- Charles... Souffle sa meilleure amie. Écoute, je sais qu'elle a été trop loin dans les propos qu'elle a tenus, mais elle s'en veut vraiment car elle ne pensait pas tout ça. Et tout l'alcool qu'elle a bu n'a pas aidé. Je ne peux m'empêcher de rire nerveusement. Tu l'as vraiment blessé en embrassant à nouveau Charlotte. Je lui coupe directement la parole.

- Tout comme elle m'a blessé. Réponds-je sèchement. Après tout, est-ce qu'elle a penséaux répercussions que ça a eues sur moi lorsqu'elle m'a embrassé puis jeté comme une vielle merde ? J'étais tellement heureux, je me revoyais déjà avec elle, ensemble, plus amoureux que jamais. Tout ça pour finalement me repousser à nouveau, en remuant un milliard de fois le couteau dans la plaie qu'ELLE a rouverte. M'énerve-je directement en insistant sur le pronom elle, je me lève immédiatement du canapé avant d'aller chercher l'enveloppe que j'avais laissé sur la table de la salle à manger. Et tu sais ce qu'elle a fait ta petite copine préférée ? Comme-ci toute cette mascarade ne suffisait pas. M'agace-je de plus en plus. "





Pris d'énervement, je finis par jeté l'enveloppe sur la table basse face à Kika sans rien ajouter. Elle la prend sans dire un mot, avant d'y découvrir le contenu. Elle finit par entrouvrir légèrement la bouche, lorsqu'elle voit le faire-part de mariage de sa meilleure amie, m'invitant moi aussi à l'évènement.





" - Alors c'est vraiment gentil d'essayer d'arranger les choses mais on ne peut pas forcer quelqu'un à aller à l'encontre de ce qu'elle veut. Je ne m'inquiète plus pour elle, je pense que son choix est fait. Ajoute-je finalement après qu'aucun de nous n'ait osé prendre la parole. "




*****


Nouveau chapitre !

Bon, je souhaitais le poster samedi mais suite à des contre-temps, je n'ai pas pu. J'espère que ça ne vous dérange pas !

J'espère que ce chapitre vous a plu, les prochains vont être croustillants !! J'ai hâte de vous les poster !! 🤭

Vos avis ?

Enjoy, Evalliia <3

Destin - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant