32.

3.4K 116 6
                                    






32.


point de vue de Charles

Demain à lieu les qualifications pour le Grand Prix de Monaco et mon seul objectif, est de finir à la première place sur le podium. Après tous les événements qui ont eu lieu ces dernières semaines, surtout après m'être marié à celle que j'aime, atteindre la première place me rendrait vraiment heureux. J'aurais ce sentiment de satisfaction et d'accomplissement personnel.

Lorsque je souhaite ouvrir la porte d'entrée, menant à notre appartement, je constate qu'elle est à nouveau fermé à clé. Par chance, j'avais emmené les miennes par précaution.

Aujourd'hui, Giulia avait rendez-vous avec son agence, pour renégocier certains de ses contrats, mais il était convenu qu'elle revienne avant moi.

Ça me perturbe, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. Il n'est que seize heures, elle avait normalement rendez-vous à quatorze heures, ça s'est peut-être éterniser, mais elle ne devrait pas tarder.

Après avoir déverrouillé la porte d'entrée, je rejoins directement la buanderie pour mettre mes affaires sales dans la panière à linge.

Dans ma poche, je sent mon téléphone vibrer. Croyant qu'il s'agissait d'un message de ma femme, je le sors directement.

En observant mon écran de verrouillage, je constate qu'il s'agit plutôt d'un message provenant d'un numéro inconnu.







Inconnu :

Bonjour Charles, excuse moi de te déranger, je suis Chloé, l'agent de Giulia.
Giulia n'est pas venue au rendez-vous cette après-midi, j'ai essayé de la joindre à de nombreuses reprises, mais je tombe directement sur sa messagerie. J'avoue ne pas comprendre, ce n'est pas son genre. J'aurais aimé savoir si elle était avec toi ou même si elle te répondait.
Bonne soirée,
Chloé H.






Je fronce immédiatement les sourcils, c'est quoi cette histoire encore.
J'avoue que je ne comprend plus rien.

Je compose directement son numéro, mais tout comme à son agent, ça ne répond pas.

Avant de contacté Chloé, je me décide d'appeler Francisca, elle l'a peut-être vu ou contactée.
Au bout de deux sonneries, la voix de Kika se fait entendre.


" - Oui Charles ? Me demande la copine de mon meilleur ami, sur un ton amusé.

- Francisca, dit moi que Giulia est avec toi ou qu'elle t'a contacté ces dernières heures ? Demande-je inquiet.

- Non, elle n'est pas avec moi. Elle avait rendez-vous avec Chloé, son agent. Pourquoi ? Me répond mon ami plus sérieusement.

- Il est bien là le problème, Giulia ne s'est pas rendu à ce rendez-vous et elle n'est pas rentré. Chloé vient de m'envoyer un message parce qu'elle s'inquiète. Giulia ne répond à personne, on tombe directement sur sa messagerie. Tu sais comme moi, que ce n'est pas son genre. Ça commence à m'inquiéter. Explique-je en essayant de garder mon calme.

- Giulia a raté son rendez-vous ? Me demande Kika, surprise. Effectivement, il doit y avoir un problème. Écoute Charles, ne bouge pas, on arrive avec Pierre. Ajoute la brune avant de raccrocher, ne me laissant clairement pas le choix. "



Je reste statique, je m'imagine tout pleins de scénarios. Je sais que c'est une personne forte, mais ça m'inquiète quand même beaucoup. Ce n'est pas dans ses habitudes, quelques choses cloches. Je le sais, j'en suis persuadé.

Giulia est une femme ponctuelle et responsable. Elle a toujours pris son rôle à cœur, elle souhaite que tout soit organisé à tel point que lorsque ce n'est pas le cas, elle finit toujours par angoissé. Alors l'imaginer rater un rendez-vous, sans donner la moindre explication, tout en restant injoignable, c'est impensable.

Je décide, quand même, d'appeler Chloé, afin de lui dire que nous non plus, nous n'avons pas de ses nouvelles. Je suis perdu.



*****


Je devais vous poster ce chapitre demain,
mais je n'ai pas su attendre..
Alors le voici !

Donnez moi vos avis !

Mais où est passé Giulia ?

Enjoy, Evallia <3

Destin - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant