63.
point de vue de Charles
Je caresse doucement les cheveux de Giulia, installé dans mes bras. Elle dort paisiblement.
Il faut dire que nous sommes rentrés tard, nous avons profité avec ma famille, surtout après cette fabuleuse nouvelle.
Je ne m'y attendais pas, mais c'est une surprise incroyable. Je comprend mieux sa réaction, lorsque Lorenzo lui a proposer une coupe de champagne.
Sur le trajet du retour, elle m'a expliqué que ses nausées étaient provoquer par la grossesse. Et suite à de nombreux vertiges, elle a finit par aller consulter.
Le médecin qui l'a suivi pour son accident, lui a expliqué que les testes qu'elle avait fait pendant son voyage presse étaient des faux négatifs et qu'elle était entrain de faire un début de déni de grossesse. Une chance qu'elle est fait une prise de sang, ça va nous permettre de tout préparer au mieux pour l'arrivée de notre bébé.
Le projet d'avoir un bébé l'a énormément stressé, et le faux espoir qu'elle a eu à Marseille, lui a fait beaucoup de mal. Mais je comprends qu'avoir un faux espoir est décevant, ça l'a été pour elle comme pour moi.
Nous sommes heureux que notre bébé se soit installé depuis un mois, nous sommes heureux qu'il arrive maintenant. J'espère que la grossesse se déroulera bien, jusqu'à la fin.
Ma mère et mes frères étaient si heureux, je n'aurais jamais cru que l'arrivée d'un bébé les rendraient si heureux.
En revenant du réveillon, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil. Je suis pensif, je ne fais que penser à notre bébé.
Je m'inquiète d'ores et déjà pour le procès, je sais que ça la stresse et je ne souhaite pas que ça lui provoque une fausse couche. Croisons les doigts.
Je vais faire mon maximum pour la détendre avant le jugement, pour la faire stresser le moins possible.
Ne trouvant pas du tout le sommeil, je finis par me lever délicatement du lit, en essayant de ne pas la réveiller.
Je rejoins directement le canapé, où je viens lancer une partie de F1 2023. J'espère que ça me fatiguera un peu, il est quand même quatre heure du matin..
Au bout de deux parties, j'entends des bruits de pas dans le couloir. En tournant la tête, je vois celle qui me comble de bonheur dans sa nuisette rouge, me rejoindre en se frottant les yeux. Elle est si belle et en même temps si adorable.
" - C'est moi qui t'ai réveillée ? Demande-je doucement pour ne pas la brusquer, elle s'assoit à côté de moi.
- Non, mais tu n'étais plus dans le lit.. Me répond doucement Giulia. "
Je la tire doucement vers moi, faisant attention à son ventre. Elle se blottit contre moi.
J'attrape le plaid du canapé avant de l'envelopper dedans pour pas qu'elle n'ai froid.
Au bout de quelques minutes, j'entends son souffle se calmer, signe qu'elle s'est rendormi.Ça me rend heureux, heureux qu'elle attende notre bébé, heureux qu'elle me rejoigne pour dormir, heureux d'avoir une place importante dans sa vie, heureux qu'elle m'aime.
Il est vrai que depuis son accident, nous sommes inséparables. Nous ne dormons pas sans l'autre, et lorsqu'elle est partie en déplacement à Marseille c'est vrai que ça nous a fait bizarre.
*
point de vue de Giulia
Lorsque j'ouvre les yeux, je constate que je ne suis plus dans la chambre mais blottit contre mon mari, sur le canapé.
Puis je me rappelle, qu'il n'arrivait pas à dormir et ne le trouvant pas à mes côtés, je suis venue le rejoindre.
Et nous voilà, tous les deux endormies sur le canapé, blotti l'un contre l'autre.
Comme chaque matin depuis plusieurs jours, une nausée commence a pointer le bout de son nez. Le médecin m'a dit qu'à partir du deuxième trimestre, ça devrait se calmer.
Je me lève doucement, avant de gagner au plus vite les toilettes où je viens vider l'intégralité de mon estomac.
Comme à son habitude, je sent rapidement une main tenir mes cheveux. Une fois fini, il m'aide à me relever et comme à chaque fois, je me nettoie la bouche et me brosse les dents.
" - Je ne voulais pas te réveiller.. Lui dis-je doucement, il sourit et malgré sa mine fatigué, il est incroyable.
- Et moi je ne voulais pas te laisser seule dans cette situation. Me dit celui que j'aime en embrassant le dessus de mon crâne. Aller vient, on va se recoucher dans le lit, tu seras mieux pour dormir. "
J'acquise de la tête, avant de le suivre à travers l'appartement.
Une fois installé, je me colle directement à lui. Il vient poser ses deux mains sur mon ventre plat, avant caler sa tête contre ma nuque. C'est ainsi que nous retombons dans les bras de Morphée.
*****
Nouveau chapitre !
Je profite de cette note, afin de vous expliquer un petit peu le pourquoi du comment.
Il n'y aura pas de tome 2, simplement parce que l'essentiel est déjà dit et déjà fait.Charles et Giulia, c'est un duo qui s'est formé à l'adolescence. Ils se sont beaucoup tournés autour mais ont fini par s'éloigner à cause de Charles.
Giulia a essayé de refaire sa vie, mais en revenant à Monaco, elle a succombé pour le pilote de formule un, une nouvelle fois. Et ils se sont finalement mariés.
Elle a traversé : du harcèlement, un accident de voiture, une période d'amnésie et d'handicap.
Je pense avoir fait le tour, du moins pour garder un côté réaliste.Mon objectif était de faire de ce couple, un couple unis et amoureux. Et faire un tome 2, dans cette optique là, serait ennuyeux. On tomberait vite dans la routine.
Puis je déteste les sad end..Donc pour ne pas briser cette union que je souhaite forte et unis, je préfère m'abstenir.
Je posterais, je pense, des parties bonus mais je dois encore les déterminer.Dans le cas où je changerais d'avis, je vous tiendrai au courant soit sur les notes de fin de chapitres, soit sur mon profil. Mais je ferais en sorte que vous recevez une notification.
J'ai également d'autre projet, sur lequel je travaille actuellement d'ailleurs mais je vous en direz plus quand il sera publié.
J'espère que ça vous ira tout de même.
Prenez bien soins de vous !Enjoy, Evalliia <3
VOUS LISEZ
Destin - Charles Leclerc
FanfictionLes planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.