64.point de vue de Charles
La période des fêtes, a toujours été celle que je préférais. Mais c'est aussi les plus fatigantes, surtout pour Giulia dans son début de grossesse.
Ce soir, nous sommes invités au nouvel an, chez Pierre et Francisca. Après cette soirée, la nouvelle année aura commencé et la période des fêtes sera terminée.
Je souris en voyant ma femme arrivé, elle est habillée d'une fabuleuse robe blanche avec un décolleté assez léger, mais suffisant pour laisser apercevoir les rondeurs de sa poitrine, accentuer par la grossesse. Par dessus sa robe, elle porte un blazer noir et elle a troqué ses talons, pour une paire de basket. Surprenant de sa part, mais qui l'ai toute suite beaucoup moins, lorsque l'on sait qu'elle attend notre bébé.
Tout en sachant, qu'elle a toujours des douleurs aux jambes, dû à l'accident. Donc le mélange des deux, ne doit pas être des plus agréables, j'imagine.
Elle reste incroyablement belle. Je suis fier, fier qu'elle soit ma femme.
Je me lève directement du canapé où je m'étais assis pour l'attendre. Je m'avance vers elle avant d'embrasser son cou.
" - Tu es sûr de vouloir aller à cette soirée ? Dis-je en embrassant son cou, je l'entends rigoler. Parce qu'on peut aussi fêter le nouvel an en amoureux, rien que tous les deux.. chuchote-je avec pleins de sous-entendus.
- Kika et Pierre nous attendent ! Râle ma brune à mon égard, en rigolant. "
Je finis par râler avant d'embrasser ses lèvres, elle répond directement à mon baiser en entourant mon cou de ses bras. Nos langues se rejoignent rapidement, nous entraînant dans un baiser passionné.
Par manque de souffle, nous nous séparons.Nous prenons ce dont nous avons besoin puis nous quittons l'appartement avant de rejoindre le parking souterrain où se trouve une de nos voitures.
Très rapidement, nous regagnons la maison de Francisca et Pierre.
Je me gare devant, avant que l'on descende de la Ferrari.
J'attrape directement la main de ma brune." - Si jamais tu te sens mal ou que tu es trop fatigué, fait le moi savoir et on rentre d'accord ? Explique-je sérieusement à Giulia, qui rigole directement.
- Charlie, je suis enceinte pas malade. Tout va bien se passer. Sourit-elle en posant sa main sur son ventre. Je souris fièrement.
- Je m'inquiète pour toi trésor ! Ajoute-je en m'arrêtant avant de la regarder droit dans les yeux.
- Tu n'as pourtant pas besoin. Me contredis celle que j'aime en posant sa main sur ma joue. "
Elle finit par se hisser sur la pointe des pieds, pour embrasser mes lèvres. Mon sourire s'élargit, avant que l'on reprenne le chemin jusqu'à la porte d'entrée du pilote d'Alpine.
*
point de vue de Giulia
" - 3, 2, 1.... Bonne année !!!! Crions tous en cœur. "
Mon regard se tourné instinctivement vers Charles, se trouvant à ma droite. Et je vois qu'il a exactement le même réflexe, puisque nous finissons par ancré nos regards l'un dans l'autre.
Son sourire s'élargit avant de posé ses lèvres sur les miennes.
" - Bonne année trésor. Chuchote mon mari contre mes lèvres, mon sourire s'élargit.
- Bonne année mon cœur. Lui répond-je en me détachant de ses lèvres, un sourire aux lèvres. "
Je garde ma tête contre son torse, me permettant d'entendre les battements de son corps. Tandis qu'il garde fermement sa main dans le bas de mon dos. Je le sent déposer de nombreuses baisers sur le dessus de mon crâne.
Cette nouvelle année sera la nôtre. Le procès aura enfin lui, nous déménageons bientôt dans notre maison et nous allons accueillir notre petit bébé. J'ai tellement hâte que tout ça arrive.
Très rapidement, nous sommes rejoins par nos meilleurs amis. Je me détache alors de mon mari, afin qu'ont leurs fasses une accolade.
" - En espérant, que cette année, soit meilleure que la précédente ! sourit sincèrement ma meilleure amie, et après un coup d'œil complice avec mon mari, on se sait.
- On doit vous annoncer quelque chose. dit doucement Charles, en replaçant sa main dans le bas de mon dos. Nos deux meilleurs amis nous regardent perplexe.
- Vous comptez pas divorcer quand même ? demande Kika inquiète, Charles explose de rire.
- Non évidemment que non. rigole mon mari, entraînant nos rires, ce qui diminue mon stresse.
- On va avoir un bébé. avoue-je doucement, en posant ma main sur mon ventre encore plat. "
Les yeux de Francisca se remplissent immédiatement de larmes, ce qui entraîne directement les miennes, tandis que Pierre nous regarde en posant sa main sur sa bouche, surpris.
" - C'est pas vrai ? me demande Kika, en posant sa main sur sa bouche, on hoche la tête tandis que j'essuie mes larmes. "
Elle se met à hurler de joie avant de me serrer dans ses bras. Pierre n'hésite pas à faire de même avec Charles, le couple nous félicite, heureux de cette nouvelle.
Et même si j'ai tout de même peur, même si je m'inquiète de l'avoir annoncé aussi tôt, je ne me voyais pas, ne pas leur dire. Surtout au vu de leurs réactions, je suis heureuse.
Effectivement, l'année passée a été très mouvementée, mais je sens que l'année à venir nous sera prometteur. En tout cas, c'est mon plus grand souhait à présent !
*****
Qu'avez-vous pensé de cette chronique ?
J'attends vos avis !
RENDEZ-VOUS MERCREDI POUR LE FINAL..
Prenez soins de vous,
Enjoy, Evalliia <3
VOUS LISEZ
Destin - Charles Leclerc
FanfictionLes planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.