19.point de vue de Giulia
Aujourd'hui est un jour de Grand Prix, celui d'Espagne. Francisca a absolument tenu à ce que je vienne, alors me voila dans l'une des tribunes, réservée au famille de l'équipe d'Alpine, au côté d'Alexander.
Nous profitons de la dernière semaine de repos qu'il nous reste avant de retourné en Corse pour moi, et en voyage d'affaire pour mon futur mari. Puis après ça, nous reviendrons une dernière fois à Monaco pour nous unir.
Autre fois, lorsque je venais au grand prix, je me trouvais toujours sur le paddock de Ferrari. Je portais toujours le maillot et la casquette de l'équipe fièrement. Charles me répétait toujours que c'était grâce à moi et à ma présence qu'il gagnait.
Cette époque à bien changer, et à présent, rares sont les fois où j'y met les pieds. Encore plus, pour encourager le numéro seize.
Depuis l'épisode de la boîte, qui remonte à une semaine déjà, plus aucunes nouvelles. Je lui ai pourtant envoyé de nombreux messages, dans le but que l'on se voit et que l'on s'explique, pour que je m'excuse également. Mais il les a tous ignorés.
Je n'aime vraiment pas être en froid avec quelqu'un, surtout lorsqu'il s'agit de lui. Et ne plus lui parler, est très compliquer pour moi.
Francisca m'a dit qu'il avait reçu le faire-part et qu'il l'avait vraiment mal pris, ma meilleure amie a été, quant à elle, surprise de ce choix. Mais comme je l'ai expliqué au mannequin, tous les pilotes sont invités, je ne pouvais pas faire abstraction du grand Charles Leclerc. Mais j'ai vite compris que ça a été très maladroit de ma part.
" - Tout va bien mon amour ? Me demande Alexander en embrassant ma tempe, je lui souris doucement.
- Très bien, pourquoi ça n'irait pas ?
- On dirait que tu es dans la lune. Me sourit mon fiancé, je lui souris faussement.
- En effet, mais rien de grave. Réponds-je en embrassant sa mâchoire. "
La foule m'oppresse, et jouer au petit couple parfait avec le blond m'agace. Je n'arriverais pas à rester plus longtemps ici. J'ai vraiment besoin de prendre l'air. Je prends donc la décision de fuir, en inventant un énième mensonge..
" - Mon amour, je reviens. Francisca m'a demandé de la rejoindre. J'en est pour cinq petites minutes, j'arrive ! Mente-je doucement.
- Tu souhaites que je t'accompagne ? Me propose le blond, je souris en embrassant ses lèvres.
- Reste là, sinon on va perdre nos places. Tu souhaites que je te ramène quelques choses ?
- Je n'ai besoin de rien ne t'en fait pas, file, Kika t'attend ! "
Je m'en veux de lui mentir, mais ci il venait à découvrir toute la vérité, il ne serait clairement pas au bout de ses peines...
Je me faufile à travers la foule, avant de rejoindre les bâtiments principaux du circuits.
Mes talons se dirigent presque instinctivement vers le paddock de l'équipe Ferrari. Il faudrait vraiment que j'arrête de laisser parler mes pulsions mais j'ai vraiment besoin de le voir.
En m'avançant, je découvre une scène que je n'aurais pas aimer voir. Charlotte était là, auprès de lui. L'un face à l'autre.
Le pilote lui, est dos à moi, ne me voyant pas, ce qui finalement, me convient plutôt bien.
Au début, rien de bien incroyable, jusqu'à ce que le regard de la brune croise le mien. Un petit sourire victorieux aborde son visage, je ne comprends pas forcément au début, jusqu'à ce que je l'a vois s'avancer vers lui avant de poser ses lèvres sur les siennes.
Je crois qu'il est finalement passé à autre chose...
*****
Sachez que les prochains épisodes vont être ceux que vous attendez peut-être le plus. On va passer au concret ! Je ne sais pas combien de chapitre composera cette histoire, mais la suite est plus ou moins claire dans ma tête !
J'ai hâte de lire vos réactions !
Prenez soin de vous !
Enjoy, Evalliia <3
VOUS LISEZ
Destin - Charles Leclerc
FanfictionLes planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.