31.

3.3K 106 5
                                    





31.


point de vue de Giulia

Je sursaute en entendant à nouveau la sonnette de l'appartement retentir. Je me précipite sur la porte, en espérant que cette fois-ci, ce soit mon mari derrière cette dernière. Je vérifie quand même dans le juda, afin d'être certaine. Je déverrouille puis ouvre la porte, le sourire aux lèvres en constatant qu'il s'agit de mon numéro seize.

Je lui saute immédiatement dans les bras, en le serrant contre moi. Il rigole légèrement en embrassant mon front.


" - Pourquoi tu as fermé la porte ? Je n'avais même pas pris mes clés. Demande mon mari lorsque je le lâche, je referme la porte derrière lui, sans le regarder, ne souhaitant pas lui mentir droit dans les yeux.

- J'ai commencé à m'endormir, donc j'ai fais une petite sieste. Et vu que je savais que tu n'allais pas arriver toute suite, j'ai fermé la porte à clé. Excuse-moi j'aurai du t'envoyer un message pour te prévenir. Mente-je en me mordant la lèvre, j'entends ses pas se diriger vers le salon.

- Ne t'excuse pas trésor, ce n'est pas grave. Tu as bien fait ! Me dit mon copain, avant que je ne le rejoigne au salon. "



Ne souhaitant rien ajouter de plus, je prends son sac de sport qu'il avait posé dans un coin pour pouvoir tout mettre à la machine à laver.
Il me rejoint rapidement dans la buanderie, en s'appuyant sur l'encadrement de la porte.




" -        Tu es sure que tout va bien trésor ? Me demande mon mari en fronçant les sourcils, je me force à lui sourire.

- Oui mon cœur, ne t'en fait pas. Tout va bien ! Mente-je doucement, il me regarde en haussant un sourcil.

- Je vais faire comme-ci je te croyais. Conclue celui que j'aime, je le remercie secrètement de ne pas plus insister.

- Alors cette remise en forme ? Demande-je en changeant de sujet, il me sourit.

- Andrea était à fond, il m'a fait faire beaucoup d'exercices. Il trouve qu'avec le mariage, je me suis laissé aller. Rigole Le Brun, je rigole à mon tour. Il est content pour nous, depuis le temps que l'on se cherchait mutuellement. Je souris directement en lançant la machine à laver après avoir mis les différents vêtements.

- Nous avons perdu beaucoup de temps, ça je suis d'accord. Ajoute-je à mon tour, tandis que Charles acquise simplement de la tête en souriant à son tour.

- Je crois savoir pourquoi les journalistes étaient présent à notre retour. Me dit mon mari, je lève immédiatement la tête vers lui, lui demandant secrètement de continuer de parler. Alexander a parlé avec Frédéric Vasseur, il lui a tout raconté. Frédéric a simplement donné la date de notre retour, donc j'imagine que c'est Alexander qui l'a balancé à la presse.

- Comment à réagi Frédéric ? Demande-je simplement en ignorant ses dernières phrases.

- Il est venu me voir, il m'a dit que même s'il appréciait beaucoup Alexander, ça se voyait que nous étions fou l'un de l'autre. Puis il se rappel de notre relation d'il y a un peu plus de deux ans, il savait que l'on finirait par se retrouver. Donc globalement, même si ça le peine pour son ami, il est content pour nous. M'explique Le Brun, j'affirme de la tête comprenant ses explications. "



Tout parait de suite plus logique, c'est sûrement Frédéric qui lui a dit que nous nous étions marié également.

Donc je me retrouve face à un Alexander en soif de vengeance et je constate, qu'il n'est pas prêt de s'arrêter. Tout ceci ne doit être que le début.

Je ne l'imaginais pas capable de semer autant la zizanie, mais je comprends son état. J'espère juste qu'il saura s'arrêter à temps.




******




Surprise !!

Mais jusqu'où Alexander est prêt à aller ?
Que fera-t-il ?

Prenez soin de vous !

Enjoy, Evalliia <3

Destin - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant