* le lendemain *
( Juste pour préciser, c'est l'après-midi )
- Amé...
- Oui ?
- Je m'ennuie...
- Tu veux que je te présente mon petit copain et ma meilleure amie ? Me demande-t-il avec un sourire malin.
Je relève la tête, des étoiles dans les yeux.
- Oui, oui et re-oui !
- Eh bah go !
*Bon bah voilà ils vont les voir*
- Jap' ! Ruru !
- Salut Amé ! Si tu cherches Russie, il est à l'étage, et... oh !
Celle qui vient de parler est Japon, et je remarque, que, contrairement aux autres pays, elle a des oreilles de chat.
- C'est toi (t/p) ? Amé m'a beaucoup parlé de toi !
Japon m'a l'air d'être une fille très joyeuse. N'importe qui serait heureux rien que de la voir. J'espère que je ne vais pas lui faire de la peine comme à Philippines. Ça me rendrait extrêmement triste. J'entends des bruits de pas dans les escaliers.
- Vite, Russ ! Tu veux pas voir (t/p) ?
- Si, mais là, je suis crevé, m'en demande pas trop.
Je regardais Russie. Il est vraiment très grand, Amé fait minuscule à côté de lui.
- Bonjour.
- Ah, euh... bonjour.
Je suis un peu troublée. Contrairement à tout ceux que j'ai croisé jusqu'à présent, Russie est plutôt froid. Je ne dis pas que c'est déplaisant, juste surprenant.
- Tu me rappelles une de mes sœurs...
- V... tu en as combien de frères et sœurs ?
- Au début je croyais qu'il n'y avait que Ukraine et Biélorussie. Mais après la mort de mon père ( il regarda Amé discrètement ), J'ai découvert que j'en avais beaucoup plus. En tout j'en ai 14.
Je le regardais, étonnée. 14 ?! Il est pas sérieux ?
- Je te rappelle laquelle de tes sœurs ?
- Biélorussie. Elle doit avoir à peu près ton âge.
À ce moment là, Amé sauta sur Russie. Ce dernier sursauta en rougissant.
- Héé ! Arrêtez de discuter tout seuls dans votre coin ! Intégrez-moi à la conversation ! Dit Amé en prenant un air de gamin.
- Et moi aussi ! Ajouta Japon.
- Ruuuss, fait attention à moi, please !
- Je fais attention à toi quasiment tout le temps, c'est pas suffisant ?
- Oui, mais là, tu discutais avec (t/p), donc tu faisais pas attention à moi ! Bougonna-t-il en gonflant les joues.
Je pouffais de rire. On dirait vraiment un couple, ces deux-là... après tout c'en est un.
- Pourquoi tu rigoles, (t/p) ? me demanda Japon.
- C'est rien, c'est juste deux-là... ils me font rire.
- Qu'est-ce qu'on à de si drôle ?
*le soir*
J'étais dans le jardin. Il faisait presque nuit. Puisqu'il n'y avait personne, j'en profitais pour pleurer un peu. Mes parents me manquaient... comment je pouvais partir d'ici ? Ce n'est pas que les gens d'ici soient désagréables, bien au contraire, mais ma famille me manque vraiment, même si j'essaye de le cacher. Soudain, j'entends un bruit. Quelqu'un sort des buissons juste devant moi. Instinctivement, je recule. Je remarque qu'une lumière dorée s'échappe de sa main.
- Je veux t'offrir quelque chose...
- Non ! J'en veux pas de votre truc !
Il s'approche de moi, ouvre la main, et je vois une clé surmontée d'une petite étoile briller dans sa main.
- Elle est à toi si tu veux. Elle ouvre une pièce dans le bâtiment d'ONU.
Ma main s'approche de la sienne, fébrilement. Je referme la main sur la petite clé brillante. Puis la personne s'en va. L'éclat du petit objet me fascine. J'ai entendu France dire que la prochaine réunion était après-demain. Je n'aurais qu'a les suivre discrètement à ce moment-là. Devais-je en parler à Amé ? Non, je le pense trop mauvais pour garder un secret. Je ne vais le dire à personne. C'est trop dangereux. Je vais garder ça pour moi. J'étais trop animée par le désir et la curiosité de savoir ce qu'il y avait derrière cette fameuse porte. Je rentrais à l'intérieur.
- Salut (t/p) ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as l'air toute chamboulée ! Me dit France.
- Rien. Je... suis fatiguée. ( oulala, (t/p), menteuse de qualité ! )
Je courais dans ma chambre. Je dévorais la clé des yeux. Je secouais la tête. C'est malsain d'être fascinée comme ça. Je dois attendre après-demain.
VOUS LISEZ
L'Amie de l'autre monde ~ Countryhumans x reader
FanficUn petit x reader fait par mes soins délicats ( si délicats puissent êtres mes soins ) !