L'eau était froide mais je me sentais bien. Et puis si je me noie, je ne causerai plus d'ennuis à personne. Je commençais à fermer les yeux et à m'accrocher au fond pour ne pas remonter. Mon corps ne voulut pas m'écouter, je commençais à lâcher prise. Il voulait me faire comprendre que c'était inutile, que j'avais encore du temps à vivre. Les visages de mes parents et de ma sœur s'imprimèrent dans mes pensées. L'avantage sous l'eau, c'est qu'on ne voit pas les larmes couler.
- Ils sont en danger !
Qui venait de parler ?
- Tu ne me connais pas ? Pourtant je... non, rien.
Sa voix... j'ai l'impression de la connaître. Mais... c'est ma voix ! Pourtant je n'ai pas parlé... je deviens folle ou quoi ?
-Non, tu n'es pas folle du tout. Heu... tu peux me dire quoi faire ?
Pourquoi ?
- C'est un peu compliqué, mais pour une certaine raison, tu peux me contrôler.
C'est quoi cette raison ?
- Il reste un deuxième tome à cette histoire, je ne peux pas te le révéler, voyons ! Tu a pensé aux lecteurs ?
T'en profite discrètos pour briser le quatrième mur, hein... mais passons. Je veux que tu élimines tous les esprits maléfiques.
Ma faute
Moi-même
Je dois au moins les sauver.
Servir à quelque chose.
Je vois...
La mer...
Cette étendue d'eau qui s'étend à l'infini...
Amé...
Mon ami...
Les sauver. Les sauver tous.
Les pensées s'entrechoquaient dans mon crâne. Tous mes souvenirs, même les plus sombres, enfouis au fond de ma mémoire, ressurgissent, inexorablement. Toutes ces images, tous ces mots, toutes ces émotions, tourbillonnent dans mon pauvre cerveau qui ne supporte pas cette surcharge d'informations inopinée. Puis la tempête cérébrale s'arrête d'un coup. Le silence. Un silence oppressant. Je crois que je deviens folle à lier. Oui, c'est ça, c'est le manque d'oxygène qui me fait délirer. Je... je ne ressens même plus le besoin de respirer. Puis une phrase martèle l'intérieur de ma tête.
Élimine les esprits malfaisants !
J'ai l'impression que mon crâne va exploser !!! J'ai chaud ! Je crois que je vais cramer sur place ! Mais je suis sous l'eau... j'ai définitivement pété un câble.
- Bien, c'est digne de toi de penser ça.
J'ai l'impression que mes pieds décollent du sol, et puis... plus rien.
VOUS LISEZ
L'Amie de l'autre monde ~ Countryhumans x reader
FanfictionUn petit x reader fait par mes soins délicats ( si délicats puissent êtres mes soins ) !