Le commencement

76 3 4
                                    

Une jeune fille nommée Emma Snape qui était la fille du maître des potions a poudlard . Leur hibou arriva chez eux et déposa leur courriers comme tout les jours , elle rentra à la maison ouvris le courrier avec son père .Et arriva là dernière lettre il y avait un logo avec un lion , un serpent , un blaireau et un oiseau . Son père compris vite que c'était sa lettre d'admission pour poudlard .
Son père lui raconta tout sur poudlard ce qui pourrais lui arrivée, ce qu'elle apprendra ... . Emma était surexcité d'avoir reçu sa lettre , son père lui a dit qu'ils iraient chercher toutes ses affaires pour poudlard le lendemain .
Emma était hyper contente a l'idée d'entrer à poudlard qu'elle alla se coucher .Le lendemain son père l'a réveilla et ils allèrent tout les 2 au chemin de traverse pour acheter ses affaires pour poudlard .
Sur le chemin ils croisèrent Lucius Malfoy et son fils Drago , j'étais  hyper contente de retrouver Drago sa fait hyper longtemps que nous nous sommes pas vus .
Drago me dis alors : Alors toi aussi tu as reçu ta lettre pour poudlard . Je lui dis en retour : Oui je suis impatiente d'y aller en plus maintenant que je sais que toi aussi tu y vas,  je serais pas toute seule .
Nos pères nous interrompent : Bon les enfants ont doient terminés les affaires pour poudlard vous vous reverrez dans le poudlard express . Drago et moi nous nous faisons un câlin et nous disons au revoir ...
Mon père et moi allons chez Ollivanders chercher ma baguette , j'étais impatiente !
En sortant mon père m'a fait un superbe cadeau : il m'a acheté un hibou 🦉 c'est la première fois que j'en avais un .
Père me dit alors qu'il faut rentrer il commence à se faire tard .
On rentra alors chez nous et quelques semaines passèrent jusqu'a la veille de la rentré à poudlard j'étais stressé et en même temps impatiente de connaître ma maison j'aimerais tellement me retrouver à Serpentard , père en est le directeur et j'ai tellement envie de retrouver drago ....

L'amour dans l'air 💨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant