Au manoir

21 0 0
                                    

C'était le week-end, moi et Draco avions rendez-vous au manoir .
On avaient très peur , de ce qu'il nous dises.
Avant de partir pour aller déjeuner , j'embrassa Draco ....
Il me fit de même ....
Puis on alla à la grande salle pour aller déjeuner .
Mais en arrivant ont trouva bizarre que père soit pas là ...
On alla demander à Dumbledore et d'autres professeurs, ils nous ont dit qu'il ne l'avait pas vu depuis hier soir .
On trouva sa bizarre de la part de père , il nous préviens quand il va quelques part ...
Puis on alla s'asseoir avec Draco ont était très inquiet par à port à père . J'avais presque pas d'appétit....
Draco me dit de manger pour prendre des forces , mais j'avala que des fraises ...
Quelques minutes après on avaient finis donc avec Draco on retournairent au dortoir pour préparer nos affaires .
Je confis à Draco que j'ai très peur qu'il soit arrivé un truc à père ....
Il me dit que non ne t'inquiète pas il va très bien je parie , c'est le maître des potions !!!
Il c'est bien se débrouiller !!
Je lui dit que oui j'espère ...
Puis il m'enlaça contre lui ...
J'étais apaisé avec lui ...
Puis 20 minutes après avoir préparé nos affaires , on partis du château en balai !!
1h après avoir volé en balai , on arriva au manoir , j'avais les boules au ventre ...
En atterrissant il me vit pas bien , il essaya de me rassuré , mais avec père et ces que Lucius a à nous dire j'avais tellement peur ....
Il me dis que tout va bien se passer que tu n'a rien à craindre .
Puis ont partis en direction du manoir main dans la main ...
Puis on arriva les portes s'ouvrît ...
On rentra dans le manoir , il y avait un calme ...
Ont monta les escaliers et ont vit Lucius l'air énervé contre nous surtout Draco...
Draco avait très peur puis il demanda à son père pourquoi nous devions venir au manoir ?
Il répondis :
Vous savez pas pourquoi je vous ai demandé de venir ici !?
Draco me voyant toute apeuré pris la parole :
Ont le sait très bien c'est par à port à notre couple c'est sa ??
Et bien tu sais quoi ont se plais bien moi et Emma !
Et ont le sera toujours !
Lucius l'air énervé :
Draco je te l'ai déjà je ne sais pas combien de fois que je t'aime pas voir en couple !
Encore plus avec Emma, c'est ta cousine !
Puis Draco reprit la parole :
Père ce n'est pas ma simple cousine c'est ma petite amie maintenant , mais elle restera toujours ma cousine de cœur ....
Puis Lucius interrompt Draco :
Alors Emma j'ai entendu dire que Severus avait disparu depuis hier , tu ne l'a pas retrouvé ?
Puis je répondis :
Non toujours pas , et comment vous avez sa ?!
Il répondis ohh comme sa tu sais le nouvelles va et viennent...
Puis Draco entendis un bruit qui venait d'un placard derrière nous ....
Ont s'approcha avec Draco ...
Lucius avait une tête bizarre ...
Puis Draco ouvrit la porte du placard, et ont vit père qui était pendu à une corde et qu'il était à deux doigts de mourir !!
Draco dit a Lucius de le libéré tout de suite !
Il lui répondis que non que c'est bien fait , vous l'avez bien mérité !
Draco n'en croyant pas ses yeux lors des
paroles de son père se tourna vers moi qui était totalement en pleure ...
Il essaya de me réconforter mais.....
Rien ne va , père me regarda dans les yeux , il avait les larmes au yeux , j'étais de même ....
Je lui fis un bisous sur la joue,  Draco de même ..
Tout d'un coup , Lucius prononça une formule magique qui était très familière, il prononça ( Avada Kadavra )
On n'eut pas le temps de se précipiter vers Lucius pour l'arrêter , mais on arriva trop tard ..
Père était mort ....
J'étais effondré au sol ....
Draco de même ...
Lucius sourria ....
Puis il arriva vers nous , en nous prenant par derrière en nous traînant sur le sol ....
Puis il nous attacha sur le sol , Draco et moi avions aucune réaction à cause de ce qui venait de ce passer ...

L'amour dans l'air 💨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant