Sa y est !!!
C'est le jour j !!
Notre 2e année à Poudlard ! Lucius nous emmena à la gare !!
Ont lui fit la bise et on lui dit au revoir .
On parta dans le train ....
Avec Drago on se prépara dans le train pour être en avance !!
1h après on arriva !!!
Sa nous avaient manquer !
Les 1ere années partirent avec Hagrid en barques tandis que moi est Drago partons en calèche avec les autres.
En arrivant dans le château , on entra dans la grande salle , père nous fit signe 🙂.
Drago et moi allons a notre table , tandis que les 1ere années partent dans les différentes maisons !
On a 3 nouveaux Serpentard !
On eu le banquet de bienvenue !!
J'aperçois Harry au loins , il me fit un sourire je lui redonnes en cachette pour pas que Drago le voit . Malheureusement , Pansy avait tout vus et a tout cafter à Drago . Mais Drago ne l'a croyais pas !!
Pansy était énervé elle mis une claque dans la tête à Drago !!
Drago était tout rouge et en fureur contre Pansy !!!
Moi et Drago partons ...
Drago me confis qu'il va prendre sa revanche lendemain...
Je lui demande comment ?
Il me dis tu verras ...
Sauf qu'à ce moment Drago eu une hésitation car il voulais jeté un sort à Pansy sauf qu'il le métrise pas trop ...Et qu'il verra bien demain .
Père arriva a ce moment là , il nous demanda si le trajet c'était bien passé .
On lui répond que oui !
Il demande alors pourquoi Drago et rouge sur la joue ?
Drago lui répond qu'il s'est fait piquer et qu'il c'est gratter ....
Père lui ok et nous souhaite bonne nuit .
Ont lui dit de même .
Ont se dirigea dans la salle commune ont se dirigea chacun dans notre dortoir .
Je m'endormis vite j'étais fatigué du trajet ...
Du côté de Drago , lui ne dormais pas il écriva une lettre pour Pansy pour lui donner rendez-vous en fin de matinée dans la salle de bains des Serpentard et il l'envoya grâce à mon hiboux .
Puis il s'endormis .....
VOUS LISEZ
L'amour dans l'air 💨
ParanormalUn jeune fille nommée Emma Snape , a reçu sa lettre d'admission pour poudlard son père était heureux qu'elle rentre à poudlard elle savait qu'il y aurait son cousin drago . Drago était hyper content qu'elle rentre aussi à poudlard ...