Une journée heureuse

29 0 0
                                    

Le lendemain , je découvris que Drago avez dormis avec moi !
J'essaya de le réveiller avec des mots mais ils ne se réveilla pas .
J'essayais une autre manière je commançais à mettre ma main dans ses jolie cheveux blond puis je l'embrassa sur le front et là miracle il se réveilla !
Il me fit et sourit , il m'a demandé si j'avais bien dormi et si ma tête aller bien . Et je lui répondu que oui sa aller mieux 😊
Ont alla se préparer pour aller déjeuner , ont arriva dans la grande salle , père nous fit signe de venir .
Ils nous as demandé si ma tête allait mieux et je lui répondis que oui . Et nous repartons pour aller déjeuner ont avaient trop faim !!
Pendant qu'on étaient en train de manger , Pansy nous fit des regards noirs Drago le lui rendit 🙂
Ont avaient finis de manger , on sorta de là grande salle .
On avaient cours de potions avec père !!
On arriva il nous fit un sourire 😊
On a préparé beaucoup de potions avec Drago ont c'est beaucoup rapproché !
Père était fier de nos potions et rajouta 10 points pour Serpentard !
Après le cours ont partis se promener...
Comme ont avaient pas cours pour l'instant.
Drago me montra des paysages magnifiques 🤩
La matinée passèrent , et cette après-midi on avaient cours avec Mme Bibine .
Ont étaient impatients avec Drago !
Tout le monde arriva à faire lever son balais excepté Pansy , moi et drago rigolons discrètement pour pas qu'elle nous entendent .
Après le cours finis , j'avais rendez-vous à l'infirmerie pour ma tête , et sa avaient bien cicatrisé ! Mais j'avais encore un peu mal 😕
Ont sortis avec Drago de l'infirmerie et Harry arriva de nul par .
Drago lui fis des regards noirs ..
Je demanda à Harry qu'est-ce qu'il faisait a cette heure là ?
Ils nous posa la même question ...
Drago répondu à ma place :
Emma avait rendez-vous à l'infirmerie et toi Potter tu peux nous ce que tu fais ?!
Je trainais juste et j'ai entendu du bruit .
Ouais. Bref Drago m'attrapa par le bras et partons .
Avec Drago ont se rendit à la salle commune avant d'entrer je commençais à être fatigué , Drago me porta .
On a pas eu le temps de monter dans le dortoirs qu'on s'endormis nous 2 sur le canapé de la salle commune .
On se tenais chaud , ont étaient enlacés !! .....

L'amour dans l'air 💨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant