Une journée monstrueuse

37 2 0
                                    

C'était mon premier réveil à Poudlard , je venais de me réveillé que j'ai entendu des bruits de pas se dirigeant vers mon dortoir .
Et c'était Drago !
Il venais me dire bonjour .
Drago : Alors princesse on a bien dormi ?
Je répondis : oui mais Pansy là elle faisait beaucoup de bruit !
Drago : J'irais la voir après !
Merci drago .
Drago me dit bon alors ont va se prendre ce petit dej j'ai faim ?
Oui j'arrive je me prépare tu m'attend ?
T'inquiète je vais t'attendre 😉
20 min après nous allions dans la grande salle pour déjeuner mais Pansy nous arrêta ...
Pansy : Drago !!! Quesque tu fais avec elle encore !!
Et tout d'un coup Pansy me poussa hyper fort par terre que je me cognas dans un mur , et je m'évanouis et du sang sortis de ma tête...
Drago regarda Pansy avec fureur :
Draco lui dit : Pansy qu'est-ce qui t'a pris à la pousser ?!!
Pansy : Mais t'avais pas qu'à traîné avec elle je l'aime pas en plus !
Drago : C'est normal que je traine avec elle c'est ma cousine !
Et la le silence fut mais un bruit connus de Drago : C'était Rogue qui avait entendu des cris
Rogue : Qu'est-ce qui ce passe !!
Drago : Pansy a poussé Emma par terre elle saigne et elle c'est évanouie 😕.
Rogue : Quoi mais sa va pas Pansy 10 points en moins pour Serpentard sa vous apprendra !!
Pansy : Mais ....
Rogue : Il n'y a pas de mais allez partez !!
Drago en pleure effondré contre le mur .
Drago : Je suis désolé on l'avais pas vu venir .
Rogue : T'inquiète ont va l'emmener à l'infirmerie et ont verra comment elle va ensuite ...
10 min après être arrivé à l'infirmerie rogue et drago restèrent un peu près de moi .
Drago toujours les larmes au yeux ...
Rogue : T'inquiète sa va aller je l'espère , bon vient ont va aller déjeuner .
Drago : Oui si sa peut me remonter le moral 😕
1h après avoir déjeuné Drago partis en courant vers l'infirmerie.
Drago demanda à Mme Pomfresh si Emma va bien.
Malheureusement j'étais toujours évanouie 🙁
Drago se remis en pleure , effondré au mur .
Rogue revient à l'infirmerie et vis Drago toujours en pleure il essaye de le réconforter mais en vin . Rogue dit alors à Drago  d'aller faire un tour dehors .
Drago partis dehors pendant quelques temps pour se changer les idées ....

L'amour dans l'air 💨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant