L'heure de la revenche

24 0 0
                                    

Il était déjà 8h , j'entendis des bruits de pas arrivant vers mon dortoir .
Je vis que c'était Drago !
Il me demande de me lever que le déjeuner avait déjà commencer .
Je lui dit que j'avais pas trop faim ...
Il me dit ok , tu veux que je reste avec toi ??
Je lui que oui je me sentirais moins seule ...
Il s'installa avec moi dans mon lit .
On étaient collés l'un contre l'autre...
Père arriva aussitôt , et nous vis ensemble .
Il nous demanda ce qu'on fait la ??
Drago lui répondis que j'avais pas trop faim et je suis resté avec elle pour pas qu'elle reste toute seule ici .
Ok disant mon père puis il s'en alla ....
Drago nous nous préparons car après nous avions cours de balais , avec Mme Bibine.
Sur le chemin , je demanda à Drago ce qu'il m'avait dit hier par à port à sa revenche .
Il m'a juste répondu : Rendez-vous dans la salle de bain des Serpentards après le cours .
Dans ma tête je me demandais ce qu'il mijotait , j'espère rien de grave .
On arriva au cours de Mme Bibine, Drago souria a Pansy qui elle n'était pas du même avis , je pense plus tôt ce qu'il va lui arriver juste après , j'étais du même avis qu'elle et je faisait exactement la même tête qu'elle .
A la fin du cours Drago partis en courant vers la salle de bain . Pansy et moi nous nous regardons avec peur . Quesque Drago mijotait ?
De son côté , Drago lui avait très peur de raté son sort ...
Il s'entraînait beaucoup mais n'y arriva pas .
J'arrivais avec Pansy dans la salle de bain .
Drago me dit de me mettre a l'abri , j'eu peur sa ce moment là ...
Pansy et Drago était face à face , il vont faire un combat , j'ai peur pour lui qu'il se blesse 🙁
Ils commença alors leurs combat , moi je m'ettais mise sur le côté bien en sécurité comme Drago me l'avait demandé .
Mais ce que Drago ne savait pas c'est que Pansy était très forte en combats et en sorts .
Au bout d'un moment , avec tout leurs sorts lancés ils allumèrent les robinets , y'avait pleins d'eau par terre .
Mais au bout d'un moment , Pansy lança le sort que Drago n'arrivait pas a lancé depuis un certain temps . Il s'appelle ( Sectum Sempra )
Tout d'un coup , Drago fut éjecter en l'air , jusqu'à atterrir sur le sol dans l'eau ....
Pansy lui jetta un dernier sort dans la poitrine + quelques coup de pieds avec .
Pansy partis en courant ....
Drago cria de toute ses forces , et il perdus connaissance....
Je courrais vers lui à toutes vitesses , les larmes au yeux .
Il respirait plus .....
Il saignait de partout , ses cheveux blond n'étaient même plus blond il tournaient en rouge .
Je cria de toutes mes forces , mais personnes venait ...
J'étais collée à Drago ...
Au bout de 15 min j'entendis du bruit ...
C'était père heureusement 🙁
Il me demanda ce qu'il c'était passer je lui expliqua tout ....
Il porta Drago jusqu'à l'infirmerie moi à côté en pleure car il respira plus ...
Arrivant à l'infirmerie , père le déposa sur le lit .
Mme Pomfresh nous dit qu'il est vraiment pas bien , il a pris un gros choc à la tête , il est gravement blaisser au ventre ...
J'eu très peur pour lui , père me réconforta mais je voulais rester auprès de drago ....
Père me dit qu'il y a les cours etc ...
Mais je lui que je veux rester auprès de lui !!!
Mme Pomfresh me dit que la nuit je pourrais dormir ici !!!
Père accepta .
Mais j'étais toujours en train de pleurer à l'idée de perdre Drago ...
Père dit que je n'était pas obligé d'assister au cours cette après-midi.
J'eu un petit sourire 😊
Mais j'étais toujours pas bien ....
Père m'emmena en dehors de l'infirmerie pour me changer les idées ...
Je commençais à être pâle et chaude ....
Père alla chercher un thermomètre pour prendre ma température , en effet j'avais de la fièvre , j'avais 39. Père me dit que c'est sûrement quand on étaient à la salle de bain quand j'étais avec Drago dans l'eau ....
Père me ramèna , donc à l'infirmerie et m'installa à côté de Drago ...
Je commença à tousser beaucoup ...
Père me fis un bisous sur le front et partis .
Mme Pomfresh me donna un médicament pour passer là fièvre , et je m'endormis juste après , auprès de Drago .....

L'amour dans l'air 💨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant