Une journée pas très heureuse

35 0 2
                                    

Quelques jours passèrent , aujourd'hui Drago et père sont venus me voir à l'infirmerie et par miracle je me suis réveillé !
Drago pleurant de joie eu peur de l'idée de me perdre , et père était du même état que lui .
Mme Pomfresh dit a Drago et père de revenir plus tard pour que je sois bien remise !
Drago et père partent de l'infirmerie ils étaient soulagés .
C'était l'heure du repas père et Drago partirent dans la grande salle pour mangé .
Après avoir mangé , Drago retournèrent a l'infirmerie pour venir me voir et j'ai bien été remise .
Mme Pomfresh me dit de bien me reposer et faire attention à ma tête car elle me fait encore un peu mal .
Drago et moi repartons en remerciant Mme Pomfresh 😊.
Ont est partis aller voir père , il était très content de me voir , Dumbledore arriva au même moment et fut très heureux aussi de me voir et reparti .
Bon ont va y aller fit Drago.
Père nous dit de faire attention , ont lui dit oui .
Drago et moi partons dans la cour pour profiter du beau temps avant qu'on est cours de potions  🧪 avec père !
Mais au moment où on arriva un groupe de 3 personnes été assis c'est : Harry , Hermione et Ron ...
Drago me dit vient on y va c'est des Griffondors !! Le groupe de Potter en plus !!
Mais au moment où on était retourné Harry me parla :
Harry : Emma sa va ? Tu as l'air pâle ?
Oui t'inquiète c'est juste Pansy 😁
Drago m'attrapa par le bras et ont partis .
Harry dit à Hermione et Ron qu'il ira la voir plus tard quand elle sera plus avec Malfoy !!
Quelques heures après le cours de père qui était génial , j'étais assise sur un banc dans les couloirs du château seule sans Drago .
Harry arriva au même moment .
Et Emma sa va je voulais te parler !!
Euh oui tu veux quoi !?
Je voulais vraiment savoir ce que tu as eu ...
Bah je t'ai dit c'est Pansy .... 😕
Non il y'a pas que sa dit moi en plus je vais le dire à personnes t'inquiète !
Bon ok il y a quelques jours moi et Drago marchons pour aller déjeuner mais Pansy a débarqué de nul part et m'a poussé contre le mur et je me suis évanouie et je me suis ouvert la tête voilà tu connais l'histoire maintenant...
Oh ma pauvre si tu as besoin n'hésite pas !
Oui maintenant tu sauras pourquoi je suis souvent avec Drago...
Oui je comprend ...😕
Bon je vais te laisser avant qu'il arrive .
Ok à plus !
Après quelques heures avoir attendues Drago je mettais endormie sur le banc , et Drago arriva et me pris dans ses bras pour m'emmener dans mon dortoir cette nuit il a dormi avec moi .
Pour me tenir chaud ...

L'amour dans l'air 💨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant