Un mois s'était écoulé depuis notre arrivé à Poudlard, tout le monde était repartie chez eux pour les vacances d'Halloween excepté moi et Drago car père restait ici pour travailler ses potions etc...
Et le père a Drago lui était très occupé donc il pouvait pas rester à la maison tout seul .
Ducoup avec Drago on en a profité pour décoré le château de décorations d'Halloween !
Il était magnifique !
Père et les autres professeurs étaient aussi très occupé même en vacances donc nous avec Drago ont alla explorer le château, vu qu'on était seuls .
Arrivant dans un couloir, Drago et moi entendit un bruit de pas géant, qui venais des toilettes des garçons .
Avec Drago on décida de s'approcher tout doucement, mais on aurait clairement pas dû faire sa .
Arrivant devant la porte des toilettes , Drago ouvrit la porte et on découvrit que c'était un troll géant !!!
On ne pouvait plus faire demie tour !
Drago me disa de me mettre à l'abri , pour essayer de l'attaquer lui même mais ...
Le troll était beaucoup plus grand que Drago et plus fort .
Drago essaya de tout les moyens : à la main, baguette ...
Mais fut à un moment blessé au bras et un peu à la tête il perdu connaissance.
Le troll lui avait mis un coup de batte !!
J'entendis du bruit à l'extérieur c'était père et Dumbledore !
Dumbledore tua le troll , quand il eu fini père me prenna avec lui et Dumbledore fut emmener Drago à l'infirmerie , apparemment il n'avait rien de grave juste un petit choc à la tête et il aurait le bras en écharpe . Mme Pomfresh nous dites alors de sortir pour qu'il se repose .
Ont sortit alors de l'infirmerie avec père et Dumbledore père me demanda ce qui c'était passé . Je lui raconta toute l'histoire.....
Père et Dumbledore n'en croyaient pas leur yeux . Dumbledore a dit que c'était sûrement un mal entendus ou un truc comme ça .
Père me dis d'aller manger quelque chose le temps que Drago se réveille .
2h après , j'eu un hibou de Mme Pomfresh pour me dire que Drago va mieux .
Je cours directement vers l'infirmerie pour aller le voir .
Je lui demande si sa va , il me répond que oui qu'il a eu peu mal au bras et à la tête mais rien de plus .
Je suis soulagé qu'il aille bien 😮💨
10min après il mes son écharpe autour de son bras je l'aide a la mettre .
Ensuite nous partons de l'infirmerie, pour aller rejoindre père en bas , dans la grande salle .
Père dit a Drago si il va bien .
Drago lui répond que oui , mais que la douleur va et viens.
Père lui dit qu'il doit avoir une potion pour sa .
15 min après , père revient avec la potion pour Drago , il l'a bu et se sentit beaucoup mieux .
Il remercia mon père ☺️
Père nous dit d'aller nous coucher car il se fait tard et Drago avait mauvaise mine , il était pâle ..
On rentra alors dans la salle commune , sa fait drôle car il n'y a personne 🙂
Drago me demanda si il peut dormir avec moi , je lui répond que oui il peut .
Alors ont s'endorma l'un contre l'autre ....
VOUS LISEZ
L'amour dans l'air 💨
ParanormalUn jeune fille nommée Emma Snape , a reçu sa lettre d'admission pour poudlard son père était heureux qu'elle rentre à poudlard elle savait qu'il y aurait son cousin drago . Drago était hyper content qu'elle rentre aussi à poudlard ...