Pensé de Manon:
- Allez mi amor !!! crie Pablo.
Je soupire une nouvelle fois et essaie de me motiver et reprendre mon rythme de toute à l'heure.
Tandis que je cours avec Pablo et qu'on court depuis une trentaine de minute je n'arrive pas à suivre le rythme de Pablo. Enfin normal non ? Quand ton petit ami est footballeur et qu'il fait ça toute la journée vaut mieux se cacher. Mais pour lui faire plaisir, j'ai voulu faire un footing avec lui car aujourd'hui il est en repos.q
Après leur match deux jours avant face au Villarreal et qu'il a marqué son but magnifique de la tête. J'ai tellement été heureuse mon dieu... Qu'elle bonheur de voir son amoureux marqué et il me l'a dédicacer !!!!!!
Oh mon dieu j'en ai lâcher une larmes ! Non pas une... Pleins !!!J'ai tellement été heureuse qu'à la fin du match, je lui ai sauter dans les bras. Rien à faire qu'il sente la transpis ou qu'il soit mouiller. Je m'en fichais tout ce que je voulais c'était le féliciter et montrer au monde entier que cette homme était à moi.
- Aller Manon, tu t'endors ?
- J'arrive ! dis-je épuiser.Il se stoppe et trottine vers moi, me prend sur son épaules et me ramène à la maison. Je n'ai même pas fait attention que nous étions proche de la maison.
Mais depuis quelques jours je suis distraite et angoisser. Pourquoi ? Eh bien j'ai compter les jours et aujourd'hui était le jour de la libération d'Hugo et oui il me fait peur.
Car la dernière fois il voulait mettre fin à ma vie. Tout cela me terrorise, je suis heureuse maintenant pourquoi aujourd'hui faudrai qu'on m'enlève mon bonheur.
Ça n'a pas échapper à Pablo que j'étais angoisser lui n'a pas l'air stresser au contraire il est plutôt joyeux. Enfin je crois...Pablo me laisse sur le pallier et je monte faire une douche rapide, une fois laver j'opte pour une robe noir assez coller près du corps.
Je descend rejoindre Pablo qui m'attandais dans le canapé doucher lui aussi. Je m'assois près de lui et me colle à lui, j'enfouis ma tête dans son cou. Il a une odeur incroyable, il sent tellement bon que je me peu me passé de lui.- Qu'est ce qui se passe Manon ? me demande-t-il.
-Rien pourquoi ? dis-je.Je relève la tête pour le regarder tandis qu'il cherche a trouver ce qui se passe dans ma tête.
- Manon, je sais qu'il y a un truc ça faut deux jours que tu es ailleurs, tu stresse ça se voit !
- Je n'ai rien.
- Manon me la fait pas à moi, d'habitude tu dors sur le ventre face à moi détendu et depuis deux jours tu es coller à moi tendu. J'ai voulu bouger cette nuit et impossible. Tu m'a serrer le bras jusqu'à ce que t'es ongles rentre dans ma peau. dit-il en me montrant son bras.Je me redresse et regarde son bras, en effet, il y a les traces de mes 5 ongles que j'ai planter dans sa peau cette nuit. Je caresse cette blessure et l'embrasse. Pablo me regarde en surveillant chacun de mes gestes.
- Manon, tu sais pas à qu'elle point ça me stresse de te voir comme ça.
- Je sais...
- Dis moi Manon, qu'est ce qui se passe ?
- Aujourd'hui est un jour où certaine personne....
- OK, OK je vois alors j'ai emticiper tout ça Manon. Je l'ai est compter les jours aussi, Hugo sort et il se peut que grâce à lui ta tante soit libérer c'est pour ça que j'ai des gardes du corps qui a partir de ce soir surveillerons la maison et je veux que tout les soirs tu mettes cette alarme. Tu l'as met jamais et le jour qui arrive un truc et que t'as pas mis l'alarme, je ne serai pas là tu comprend ?
- Oui je ferai attention.
- C'est pour ton bien Manon, je sais a quel point cela te rend nerveuse. Je pensais que c'était autre chose mais non.Je ne dis rien et replonge dans mes pensées sombre. Hugo est capable de n'importe quoi, que je survive ou non. Il veut tout et libérer ma tante serai un suicide pour moi. Je ne veux pas, j'ai dû aller voir une psychologue pour en parler. Qu'elle m'aide à oublier mes peurs, j'ai réussi et maintenant ça va recommencer, j'en suis sûr, le problème c'est que je ne suis pas plus forte que je le pense.
- Mon ange ça va aller ! dit Pablo en me sortant de mes pensées.
- J'ai peur Pablo, tellement peur ! dis-je.Il me sert dans ses bras et je ne peux m'empêcher de m'accrocher à lui comme une bouée de sauvetage. C'est lui qui m'a sauver de la mort il y a deux ans. Je n'ai toujours pas trouver comme le remercier. Même si je l'ai remercier de nombreuse fois, je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est pas assez.
On sonne à notre porte ce qui nous oblige à nous séparer. Pablo me prend par la main et nous avançons tranquillement vers la porte d'entrée. Nous ouvrons et trouvons un garde du corps.
- Qu'est qui ce passe Alexandro ? demande Pablo.
- Nous avons un gros problème, un très gros ! Hugo est sorti ce matin et le pire c'est qu'il a réussi à payer sa caution pour sortir sa tante de prison.Mon cœur rate un battement face à cette annonce, ma tête tourne et mes jambe flageoles. J'essaye de reprendre ma respiration mais je me sens partir.
- Mon ange reste avec moi !! lance Pablo.
Je le regarde et essaie de plonger dans son regard qui me réconforte. Je reprend ma respiration petit à petit.
- Excusez moi Manon ! dit Alexandro.
Je le regarde et je reprend mes idées d'un coup.
- Tutoie moi Alexandro, je te l'ai dit mille fois !! dis-je.
- Pardon. dit-il gêner.
- Arrête de t'excuser ! dis-je.
- Qu'est ce qu'on peut faire ? lance Pablo.
- Déjà vous devez sortir d'ici qu'accompagner d'un garde du corps ou deux.
Ensuite, l'alarme activer là, toute les nuits, j'ai remarqué qu'elle n'était pas tout le temps allumer. Plusieurs garde du corps feront la garde la nuit autour de la maison.
- OK.
- Et dernière chose un code secret n'ouvrez à personne à par si je suis devant ou un autre qui vous toc trois fois à la porte si nous toquons que 2 fois n'ouvrez surtout pas. Si c'est quelqu'un qui fait notre code secret, on le changera est ce que ça vous va ?
- oui.
- D'accord je vais vous laisser et surveiller la maison et essayer d'avoir des pistes de leur intention à ses deux là.Il part sans nous adressez un regard Pablo ferme la porte et je m'éffondre en larmes. Voilà ce que je ne voulais surtout pas que ça arrive Hugo et ma tante libérer. Pablo me rattrape pour éviter que je tombe au sol et me sert dans ses bras.
- Manon calme toi, tu as entendu Alexandro on doit prendre toute ses précautions pour éviter un drame.
- Je sais mais j'étais heureuse et fallais que ce jour arrive.
- Je sais mais on va y arriver mon ange.
-On peut aller voir mes parents ? je demande en essuyant mes larmes.
- Oui aller vient.Il me tend mon blouson et nous sortons de la maison Alexendro et Paulo nous suivent. Direction le cimetière depuis que j'ai découvert que mes parents on été enterrer là bas, j'ai été heureuse car je ne l'ai jamais su à part il y a 1 ans et depuis je m'y rend 2 fois par semaine prendre soin de leur tombe. Ma grand mère à été enterré à côté d'eux ce qui fait que je peux prendre soin de leur tombe comme ils ont fait pour moi malgré que ma grand mère n'est pas toujours été tendre avec moi.
À suivre...
********************
Coucou,
Ça y est premier chapitre de ce tome 2 publier !! Alors vos impressions ?
N'hésitez pas a voter et à laisser une commentaires, j'ai hâte de voir vos pensez sur ce chapitre.
Bonne lecture.
Bisous ! 💖😘
VOUS LISEZ
Sortie de l'ombre mais pour combien de temps ?
FanfictionVoilà 2 ans qui se sont écoulés dans la vie de Manon ! Grâce à Pablo elle a pu s'en sortir, elle est maintenant heureuse avec lui. Mais voilà... Tout ne va pas continuer comme elle l'espérait. Elle voulait continuer sa vie heureuse avec Pablo, se...