Pensé de Manon :
Je me réveille au côté de Pablo, détendu et heureuse. Cette annonce, je ne m'y attendais pas. Je regarde pour la millième fois la bague qui est autour de mon doigt. Elle est magnifique comme Pablo. Ma vie se déroule comme je le souhaitais, je vais me marier avec un homme fantastique, je vais avoir un enfant bref la vie parfaite....
- Tu pense à quoi mon ange ?
Je tourne la tête et tombe sur ses beau yeux noisettes.
- A toi à nous ! dis-je en touchant mon ventre.
- Mmmhh...
- Est ce que c'est grave de dire que j'ai faim ? je demande.
- Non au contraire et moi j'ai faim aussi alors allons déjeuner.Je me lève suivie de Pablo, descendons à la cuisine et trouvons Pedri en train de manger.
- Salut les amoureux !! s'enthousiasme Pedri.
- Salut.
- Alors votre journée ? demande Pedri.
- Génial on a retrouver sa mère ! lance Pablo.
- Quoi mais je croyais que... Oh euh désolé... s'arrête Pedri.
- Elle est bien vivante, elle s'est cacher de ma tante ce que j'aurais du faire moi aussi. dis-je.
- Je suis contente pour toi princesse ! Comment se porte mon neveu ?! sort Pedri.Nous éclatons de rire face à cette annonce.
- Mais qu'est ce que j'ai dit encore ?! lance Pedri.
- Tu compte devenir son tonton ? dis-je.
- Bah j'espère bien quand même c'est grâce à moi que ta découvert cette grossesse tout de même !
- Mais oui Pedri, on blaguais tu sera même son parrain si tu le souhaite ! dit Pablo.Pedri nous regarde émerveiller comme un enfant heureux d'avoir son jouet préféré
- Oh merci merci ! Au fait ce soir on fait une fête, vous venez ? demande-t-il.
- Il y aura qui ? demande Pablo.
- Alors, Moi, Félix, Cancelo, Frankie, Araujo et je crois que, j'ai fait le tour.
- OK, je viendrai à par si Manon ne veut pas ! lance Pablo, en me regardant.
- Si je viendrai aussi pas de soucis.
- OK !Nous nous asseyons autour du bar et discutons de tout et de rien. Je passe un agréable moment en leur compagnie. Je me sens moi-même avec eux, je peux rire et dire ce que j'ai sur le cœur sans qu'ils me jugent et c'est ce que j'aime, les personnes qui ne me juge pas. C'est ça aussi qui me redonne confiance.
Après ce petit déjeuner agréable, je monte me doucher et m'habiller. Je met une robe noir assez près du corps.
Je redescend et trouve les gars a jouer à fifa, je me motive pour faire le ménage. Je met mes écouteurs, de la musique et commence à mettre ma musique, ma playlist défile de musique en musique qui sont sentimental qui révèle la vérité de l'amour et l'amour qui vous a détruit auparavant.
Un jour, je me suis dit pourquoi pas aller sur Google et voir la traduction des paroles et les musiques anglaises sont tellement sentimentale même en connaissant pas les paroles, vous savez que c'est une chanson triste et quelques larmes viennent accompagné la chanson.Je balai et serpille la maison. Une fois ça de fait je passe au linge ça fait 3 jours que je l'ai pas fait avec tout ce qui c'est passer, j'ai pas pris le temps d'entrenir la maison. On me prend par la taille et je me retourne, Pablo me regarde en souriant. J'enlève mon écouteur et le comtemple.
- C'est pas drôle, tu te déhanche devant moi ! sort-il.
- Je fais juste le ménage.
- Mmmh, je peux t'aider ?
- Tu peux vider le lave-vaisselle pour moi ?! je demande.
- Bien sûr, mais te fatigue pas s'il te plaît et c'est pas bon pour toi et le bébé.
- Promis mon homme !Il sourit et me donne un tendre baiser. Il a toujours autant d'effets sur moi. Aaaaah l'amour est plus fort que tout.
- Aller j'y vais sinon je te lâcherai jamais ! lance Pablo.
- Eh moi de même ! dis-je.Nous nous lâchons à contre cœur et je pars finir ce que j'ai commencer quand je reviens Pablo astique le plan de travail, il est tellement mignon quand il nettoie.
Je souris, la sonnette me fait sortir de mes pensées qui commençais à être déplacer. Je file à l'entrée et ouvre, je trouve Océane au sol. Je panique et la récupère de mes petits bras pour l'assoir sur le canapé.- Mon dieu ! Mais qu'est ce qui c'est passer Océane !
- Je... Je ne peux pas te le dire Manon.Pablo arrive avec le téléphone à l'oreille. J'examine océane, elle a été frapper de partout et des ouverture sur les arcades, les bras, les cuisses et ses vêtements son déchirer de partout. Des larmes coulent le long de mes joues.
On sonne 10 minutes plus tard à la porte et le médecins apparaît, il regarde Océane choquer de ce qui a bien pu lui arriver.
Une demi heure plus tard après avoir été soigner. Nous décidons de faire un tour Océane et moi.- S'il te plaît océane dit moi ce qui se passe ?
- Manon, je te jure, j'ai peur. Il me menace de rester avec lui !
- Qui donc ?
- J'ai rencontrer un homme Ricko et je te jure qu'il me fait peur. Il ne veut pas que je le quitte.
- C'est lui qui t'a fais tout ça !
- Oui je voulais pas en parler devant Pablo. Il m'aurait traiter de menteuse.
- Non Pablo aurait compris au contraire ! dis-je en prenant la défense de Pablo.Elle regarde derrière nous paniquer.
- Je pense qu'il nous suit ! lance-a-t-elle.
Je regarde derrière moi à mon tour et vois un homme derrière un arbre, à attendre quelques choses. Alors nous continuons à marcher, jusqu'à arrivé dans un parc. Nous regardons discrètement derrière nous et le trouvons à quelque mettre de nous.
- Bon qu'est ce que tu veux !? dis-je.
Il me regarde avec un sourire narquois.
- Océane ! sort-il.
- Tu pense l'avoir comme ça ? À la frapper comme tu fais.Il sert les poings et fusille océane du regard.
- Tu peux t'en prendre qu'à toi même Ricko ! dis-je.
Il s'approche de moi les poings serrer et je lui met un poing dans la figure. Il recule et me prend le cou alors je lui met un coup de pied bien placer. Il recule et s'écroule au sol.
- Manon !!! Oh putain! crie une voix que je connais bien.
Je me retourne et trouve Pablo devant moi. Il me prend et me sers dans ses bras.
- Je croyais t'avoir perdu en recevant l'appel de Océane.
Je regarde Océane et la remercie d' un signe de tête. Je devrais lui faire confiance non ?
À suivre...
*********************************
Coucou,
Voilà le deuxième. Alors ce chapitre ?!
Manon doit-elle faire confiance à Océane ?
Bonne lecture !!
Bisous !! 💖😘
VOUS LISEZ
Sortie de l'ombre mais pour combien de temps ?
FanfictionVoilà 2 ans qui se sont écoulés dans la vie de Manon ! Grâce à Pablo elle a pu s'en sortir, elle est maintenant heureuse avec lui. Mais voilà... Tout ne va pas continuer comme elle l'espérait. Elle voulait continuer sa vie heureuse avec Pablo, se...