Pensé de Manon :
En arrivant devant la tombe de mon père et ma mère, je ne peux retenir mes larmes de tristesse même si je viens deux fois par semaine avec ou sans Pablo. Je ressens toujours cette tristesse au fond de moi.
Je regarde leur tombe et parle de ce qui met arriver c'est dernier jour. Je sais qu'ils m'entendent. Sinon je ne serai pas en face d'eux à parler de ma vie.
- Papa, Maman aujourd'hui était le jour où je ne voulais pas que ça arrive mais la vie est mal faites. Hugo sort et à réussi à sortir tante Lopez. Je te jure que j'ai prier pendant deux ans pour qu'il reste ou ils sont qu'ils me laisse en paix et malheureusement c'est tout le contraire et j'ai peur ! J'ai tellement peur que depuis deux jours, je ne dors pas Pablo malgré qu'il soit à côté de moi la remarquer. Il essaie de me rassurer mais je n'y arrive pas car j'ai failli perdre la vie à cause d'eux et je ne peux m'empêcher de penser qu'ils vont recommencer et qu'ils ont préparer un plan que je n'ai pas envie d'imaginer. dis-je.
Le silence revient, une légère brise fouette mon visage ce qui d'un côté le réconforte.
- Je suis désolé pour ce qui est arriver, tout est de ma faute. Si je vous laissais venir me chercher ce ne serrai jamais arriver. J'aurai du vous laisser venir me chercher pour ne pas vous faire tuer par cette horrible personne. Ma vie et la votre se serai mieux passer et je ne serai pas arriver là, à surmonté mon malheur.
D'un côté je pleure de votre disparition mais comme je vous en ai parler l'autre fois Pablo ne m'aurai pas sauver et nous serions pas ensemble à l'heure actuel. Cette homme me rend heureuse, je l'aime tellement. Il me protège, me rassure et m'aide dans les moments difficiles. Il arrive à me faire rire même quand c'est ridicule et hier il a marquer pour moi, je sais c'est ridicule de vous dire qu'il a marqué et ma montrer au monde entier pour me le dédicacer mais je suis heureuse qu'il ressente la même chose pour moi.
J'ai même des sentiments qui se sont développer récemment avec lui, la jalousie est le point faible chez moi.
Mais l'amour est plus fort que tout n'est ce pas ? La preuve vous êtes ensemble !- Mon ange on va y aller ?
- Oui j'arrive. Je vous aimes, j'espère que tout se passera bien ! On se revoit bientôt !Je m'écarte de leur tombe et me dirige vers Pablo pour l'embrasser. Il me prend la main et sortons du cimetière.
Nous rentrons dans la voiture et Pablo met le moteur. Nous sortons de cette endroit.
- J'ai entendu ce que tu as dit tout à l'heure... commence Pablo. Je ne savais pas que tu étais jalouse envers moi.
- C'est un sentiment nouveau Pablo.
- Tu sais... tout va bien se passer ils ne te toucherons pas et si il le font je l'ai tue. Je ne veux pas te perdre alors que tu es heureuse et que je le suis aussi.
- Je sais pablo.Il met sa main sur ma cuisse ce qui me donne des frissons et je le regarde. Lui est plutôt inquiet malgré que j'ai peur de ce qui se passera.
- Je t'en prie si il faut qu'on change d'endroit pour que je voit plus c'est traces de peur sur ton visage je le ferai Manon.
- Ça va aller.
- J'ai pas envie de te voir à l'hôpital à cause de ton cœur.Je l'avais oublier ça, mon cœur, j'ai des problèmes depuis deux ans et il ne faut pas que je fasse une crise d'angoisse ou autre qui envahissent ma santé sinon je me retrouve en danger.
- Je ne voulais pas que ça arrive ! avoue-je.
- Quoi donc ?! demande Pablo.
- Leur sorti, je voulais qu'ils y reste.
- Moi aussi je voulais qu'ils y restent mais la vie est mal faites et on ne peut rien faire à part se protéger tout les deux. S'aider et se protéger tout les deux c'est tout ce qu'on va pouvoir faire mais ça se trouve ils vont vouloir laisser tomber et continuer leur vie de leur côté. On ne sait pas.
- mmmh...Moi je le sais, ils vont se venger je le sens. Comme je le dit depuis le début, ils sont capable de tout.
Pensé de Pablo :
Depuis 1 semaine je monte cette putain de sécurité pour que Manon ne craint rien. Malheureusement comme moi, elle a compter les jours.
Je ne voulais pas, mon but était de lui faire oublier le passer mais ça été le contraire. Elle ne dort pas de la nuit et le s'y peut qu'elle dort, elle me demande de l'aider dans son sommeil poursuivis par ses cauchemars.
Mais ce n'est plus la même, elle est plonger dans ses pensées, abandonner par le passé. Moi, je ne fais que d'essayer de la sortir de se passer qui l'a hante.
Pour Hugo et sa tante j'ai tout essayé de lui prolonger son séjour en prison. Mais le juge n'a rien voulu entendre car il n'y avait pas de preuve suffisante. Je n'ai pas d'autre choix de suivre et surveiller Manon avec des gardes du corps.
Je le savais de toute façon, il fallait que ce jour arrive malheureusement Manon je ne la retrouverai plus comme avant pas tant que ses deux là ne seront pas sortit totalement de sa vie.Tandis que nous roulons en écoutant la musique que Manon à choisi "Gasolina" eh oui elle est tomber fan de ce film À Contre-Sens. Je mentirai en disant que je suis fan aussi ? Non je l'ai adorer ce film.
Nous roulons mais la voiture décide de ne pas freiner quand je décide de réduire ma vitesse. Je panique face à ce problème. Je regarde Manon, elle panique, elle s'en ai aperçu. Alors je prends mes techniques de conduite et passe mon rond point en mettant mes feux de détresse. Je xlaxonne à chaque passant en essayant de ne pas créer d'accident. Je dois arrêter cette voiture.
- Manon, appel Alexandro ! dis-je.
Elle prend mon tel et le met en au parleur dans le véhicule.
"- Allô
- Alexandro appel les secours et dit qu'on a un problème avec cette putain de bagnole ! Elle veut plus freiner !!
- OK, essaie de te mettre dans le fossé sans vous blesser !
- OK je vais pas y arriver Alexandro !!
- Si es confiance !"Il raccroche et nous laisse en pleine angoisse.
- Pablo, on doit faire ce qu'a dit Alexandro.
- Je ne veux pas te voir blesser !
- Je sais Pablo mais as-tu une autres solution ?
- Non bien sûr que non !!Je manque de renverser un piéton mais je l'évite de justesse.
C'est pas normal, il y a un truc qui cloche.- A trois Manon, on sort de la voiture et elle ira dans le fossé, on roule à 80 kilomètres alors faut qu'on se dépêche.
- Je t'aime Pablo !
- Je t'aime aussi mon ange !Nous nous détachons prêt à sortir de cette voiture. Nous ouvrons notre portière chacun de notre côté.
Je met le volant de façons que le véhicule atterrice dans le fossé.
- Un !! dis-je.
- Deux !! lance Manon.
- Trois !!!! Je cris.À suivre....
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Coucou,Eh oui je sais, je suis méchante un peu de suspens ne nous ferons pas de mal ?! Non ! 🤭
Aller j'espère que ce chapitre vous a plu ! 😁
On se retrouve bientôt pour un nouveau épisode !!
Bisous ! 😘💖
VOUS LISEZ
Sortie de l'ombre mais pour combien de temps ?
FanfictionVoilà 2 ans qui se sont écoulés dans la vie de Manon ! Grâce à Pablo elle a pu s'en sortir, elle est maintenant heureuse avec lui. Mais voilà... Tout ne va pas continuer comme elle l'espérait. Elle voulait continuer sa vie heureuse avec Pablo, se...