Penser de Manon :
Toujours coller à Pablo et à reprendre mes esprits. C'est la première fois que je tiens tête à un mec qui nous faisait du mal. Ce mec aurait pu me faire du mal ou autre mais protéger océane était ma priorité voir toute les blessures sur son corps meurtri par cette homme me donne envie de lui faire la même.
Mais voilà, je suis pris d'un vertige et je suis prête à m'écrouler au sol. Pablo me sers plus fort et me regarde inquiet.- Qu'est ce qui se passe Manon ?
- Rien Pablo rentrons ! dis-je.J'avais juste une envie c'était de rentrer chez moi et de ne plus avoir cette scène dans ma tête. Mon cœur c'est affoler et quand je me suis calmer je me sentais partir. Je connais mon corps maintenant et je sais qu'il ne faut pas que je déconne. Je peux me retrouver à l'hôpital un jour ou l'autre et je n'ai pas envie de souffrir mais de faire souffrir le bébé.
Nous rentrons à la maison mais Pablo monte dans sa voiture alors je le suis. Il démarre et s'en va loin de cette maison qui nous renferme. Il arrive devant un magnifique paysage. Le soleil va bientôt se couché et c'est magique de voir ça ici. Nous arrivons dans un environnement naturel peupler de fleur magnifique et nous nous asseyons l'un à côté de l'autre.
- Je crois qu'on a tout les deux besoins de prendre un peu l'air ?! lance-t-il .
- Oui...
- Dit moi quel est ta destination de rêve ?
- C'était ici mais je m'en souvenais pas j'adore ou ma mère habite la maison est tellement bien placer et tu peux faire ce que tu veux te balader ou autre sans être embêter par le monde qui t'entoure. A 10 ans ma grand mère dormais la nuit et moi j'y arrivais pas à cause de mes cauchemars et un jour j' ai découvert un parc pas loin de chez elle. Alors je m'y rendais et écoutais le son de la nature. C'est tellement beau et merveilleux qu'on pourrait y passer des heures dans se genre d'endroit.
- Je m'y rend souvent pour me vider la tête des événements ou encore des matchs c'est important pour moi sinon je tiendrai pas tu vois !?
-oui.
- Manon, tu n'es pas obliger de me le dire mais retrouver ta mère... Tu as ressenti quoi ?!
- Quand j'ai lu la lettre et que j'ai compris. Je n'y croyais pas cela faisait trop longtemps qu'elle était écrite. Mais la voir en face de moi... C'était comme retrouver tout ce que j'ai perdu durant des années. Mais je n'ai pas pris conscience, j'ai l'impression que c'est un rêve. Mais non, je doit m'y faire. Maintenant qu'on a plus de problème, je crois que je peux prendre tout mon temps à récupérer ce que j'ai perdu.
- Je comprend. Tu sais que le mec de Océane...
- Son ex et oui je sais c'est psychopathes !
- Non c' est pas ce que j'ai voulu dire. Il est trafiquant et à menacer Océane pour qu'elle ne révèle rien c'est pour ça qu'elle l'a quitter.
- Comment sais-tu ?
- J'ai des ressources ma belle !
- Mmmh....
- Tu veux rentrer ? demande-t-il.
- Non, je suis avec toi et je me sens bien ici.
- D'accord.Je me détend peu à peu et pose ma tête sur son épaule. Je repense à ses moment compliqué qui se sont passé ses derniers jours. Mais je pense à mon enfant qui naîtra dans une famille ou les parents seront toujours présent pour lui. Je ne veux pas commettre une deuxième erreurs, ça n'a rien donner avec moi.
- Pablo ? je demande.
- Oui ?!
- Tu pense que se sera un garçon ou une fille ?
- Peu importe du moment qu'il est en bonne santé. C'est le principal.
- Oui, Pablo promet moi de ne jamais laisser notre enfant seul. Ne nous séparons jamais ! dis-je.
- Promis !Je ne peux m'empêcher de penser que mon enfant connaîtra la solitude. Je ne peux pas penser ça. Je n'ai pas le droit, je dois le rendre heureux et le protéger.
Je m'endors dans les bras de Pablo, je me sens transporter dans les airs. Je perd conscience dans des magnifiques rêves qui unissent mon enfant et Pablo dans le futur.Pensé de Pablo :
La situation dont océane à fini, ne peut que m'angoisser cela veut dire que ce mec viendra jusqu'à ce qu'il ai obtenu ce qu'il veut. Je ne peux donc pas en parler à Manon, pour sa santé celle de notre enfant. Je veux régler ce problème seul.
Je me gare et prend Manon dans mes bras. Je l'emmène au lit en la déshabillant avec soin et en lui mettant un de mes t-shirts. Je l'embrasse sur le front et la couvre. Je descend et rejoins Océane dans le salon.- Océane je ne veux pas prendre de risques ! dis-je.
- Pablo, il me viole, me frappe. Je dois m'en sortir.
- Je suis là on va régler le problème.
- Faut que tu lui en parle !
- Océane non ! Elle est déjà pas bien alors laisse lui du temps s'il te plaît. Bon je vais dormir cette journée ma usée.
- Pablo, je déconne pas !Je ne répond pas et monte rejoindre Manon. Dois-je me mettre dans un merdiers pareil ? Manon va-t-elle me pardonner ? À vrai dire je suis confus, angoisser et hésitant. Une grande parti de moi veut me venger de ce mec qui s'en ai pris à ma femme et à mon amie et de l'autre à juste une envie c'est de fuir mais est ce la meilleur solution ?
Je me couche auprès de ma future femme et de mon enfant. Peut-être que je devrais prendre le risque pour en finir avec se Rico ?
Je m'endors d'épuisement et avec la boule au ventre.
Des cris me réveille et mon réveille annonce 3h30 du matin. Je saute du lit, sort de la chambre et me rend dans la pièce ou provenait les cris. En arrivant devant celle-ci, je m'arrête et ouvre la porte.
Ce que je découvre me pétrifie....A suivre...
****************************************
Coucou,
Je sais ça fait longtemps, je me suis bien défouler ce soir !! Je vous le dit moi. Une personne que je considère comme un pote me prend pour une fille malade et pas mâture alors j'ai péter un câble la nuit dernière ! Car je ne lui ai pas raconter mon passé, mon harcèlement et patati et patate mais comment voulez vous vous confiez à ça, si il vous prend pour une folle ?
Il y en a qui son au courant mais je m'arrête, je ne lui parle plus et j'oublierai ce mec qui est dans son monde de bisou nours comme il ose dire mdr...Désolé pour se poste aussi tard et aussi longtemps mais j'avais besoin de prendre du recul sur tout...
Allez bonne nuit et à bientôt !!
Bisous ! 💖😘
VOUS LISEZ
Sortie de l'ombre mais pour combien de temps ?
FanficVoilà 2 ans qui se sont écoulés dans la vie de Manon ! Grâce à Pablo elle a pu s'en sortir, elle est maintenant heureuse avec lui. Mais voilà... Tout ne va pas continuer comme elle l'espérait. Elle voulait continuer sa vie heureuse avec Pablo, se...