Peur De L'abandon...

49 5 7
                                    

Pensé de Manon:

Un mélange de haine, de tristesse, de peur et d'angoisse fait face dans mon corps qui est si fragile. La seule personne qui me donne vie c'est Pablo.
Des souvenirs de ma grand mère qui me frappais à 15 ans quand j'avais une mauvaise note prend place dans ma tête. Pourquoi ce souvenir ? Car elle y est aller à la ceinture et une grosse cicatrice qui est placer sur ma hanche. Je suis tomber dessus en m'inspectant dans le miroir et cette image, je n'arrive pas à l'oublier. Malgré qui est des choses bien pire celle-ci ma marquer j'ai bouder pendant un mois dans ma chambre jusqu'au jour où elle me redonne le doudou de mes parents qu'elle m'avait confisqué après avoir fait une bêtise dans son jardin. J'avais creuser un trou dans son jardin pour enterrer l'os du chien de ma grand mère car je le retrouvais tout le temps dans ma chambre.

Alors j'en ai eu marre et les enterré mais j'ai pas réussi à l'enterrer car elle est arriver à ce moment là et ma vu faire. Elle m'a dit que comme je piquais son doudou, elle piquerai le miens.
Les larmes me viennent d'un coup sans que je puisse les retenirs.
Pablo le remarque et se gare sur la bas côté.

- Qu'est ce qui t'arrive mon ange ? demande-t-il inquiet.
- Rien, continue de rouler !
- Je resterai là tant que tu m'aura pas dit ce qui se trame dans ta tête.
- Je ne veux pas en parler Pablo c'est un mauvais souvenirs, merde !! dis-je en m'emportant.

Il me fixe ahurie, ses yeux se mouille et cligne des yeux plusieurs fois avant de reprendre la route. Je vois la pancarte BARCELONE passer. Pablo ma dit que nous allions vivre chez Pedri quelque temps.
D'un côté je suis rassurer et de l'autre stresser. Je ne connais pas beaucoup Pedri et voir que Hugo sache où il habite pour m'enlever, m'angoisse.

Pablo se gare devant un appartement luxueux. Je reste toujours ébahie face à ce changement j'ai toujours vécue dans quelques chose de normal.
Je descend du véhicule et prend ma valise sans adresser un regard à Pablo.
J'ai peut être été trop dur avec lui non ?

Pablo sonne à la porte et Pedri apparaît. Je rentre dans le hall, Pablo et Pedri s'échange quelque mots avant qu'il fasse machine arrière.
Ma panique prend vie et je me précipite vers l'entrée, ouvre la porte.

- Pablo non s'il te plaît part pas ?! Excuse moi j'aurai pas du parler comme ça !! Excuse moi !! dis-je en larmes.

Pedri me rattrape. Pablo se retourne et me regarde interloquée, il s'approche de moi rapidement et me prend dans ses bras.

- Bébé, j'allais  juste cacher  la voiture. dit-il.

Ma panique se transforme en honte. Je me relève et Pedri nous regarde en rigolant.

- D'accord. dis-je.
- Je reviens on en parlera tout à l'heure ! dit-il.
- Oui.

Je me retourne pour rentrer dans l'immeuble suivie de Pedri.

- Qu'est-ce qui c'est passer pour que tu es peur qu'il partes ? demande Pedri dans l'ascenseur.
- Je lui ai mal parler dans la voiture. dis-je calmement en me séchant les larmes.
- Pablo n'est pas du genre à abandonné, vu comment il t'aime je crois pas qu'il te quitte en une phrase méchante si tu vois ce que je veux dire.
- Oui.
- Ne t'inquiète pas, c'est une dispute de couple. Il faut en avoir parfois ça montre que vous vous aimez.
- Mouais.
- OK, je vais m'arrêter là ! Je suis pas de bonne compagnie, je suppose.
- Peut-être que oui, peut-être que non !

Les portes s'ouvre et Pedri ouvre la porte de son appartement. Il allume les lumière. Je reste choqué de ce que je vois.

- Putain Pedri mais t'es vraiment un bordélique !!! dis-je, en évitant de rire et en essayant d'être sérieuse.
- Oh ça va. Ta jamais vu une soirée toi !
- Bah non mais ce serai déjà ranger.
- Mais c'est pas vrai Pedri t'aurai pu ranger !!! lance Pablo derrière moi.
- Tagueul Pablo !

Il s'en va dans la cuisine et on éclate de rire tout les deux. C'est vrai première fois que je vois quelqu'un de bordélique.
Je m'approche de Pablo et le sert dans mes bras.

- Jamais je t'abandonnerai même si tu me donne une claque ! dit-il.

Je rigole une nouvelle fois et l'embrasse. Il rend mon baiser et me colle au mur de façon que nos corps se touchent.

- Bon les tourtereaux vous m'aider ou vous baiser dans mon salon ? demande Pedri.

Nous nous écartons à bout de souffle et rigolons face à sa tête déconfite.

- Tu te démerde Pedri, nous on va faire une douche.
- Bande d'emmerdeur ! lance Pedri.

Pablo s'en vas et je prend le sac poubelle des mains de Pedri. Et commence à ramasser les gobelets entasser sur la table, sur les meubles et au sol.

- Tu sais que Pablo à vécu un passé difficile !? lance Pedri.
- Non, il m'en a pas parler.
- Normal, il s'intéresse plus à toi qu'à lui comme il fait toujours.
- C'est juste une personne merveilleuse.
- Bref son père ne voulais pas le laisser faire du foot quand il était gosse et sa mère la soutenue. Sauf que sa mère c'est fait manipuler par son père et elle ne l'a plus soutenue. Ducoup Pablo a du arrêter et il a été aider par quelque pote pour en faire derrière leur dos.
- C'est injuste ta vue ou il en ai rendu ?
- Bah oui.
-C'est parents on été injuste avec lui, il devrais être fier de lui !
- Sa mère ne lui a pas pardonner pour la tromperie que à Pablo à découvert et dévoiler à son père.
- Sa mère est juste une lâche, c'est tout !
- Bah oui mais Pablo ne supporte pas que ses parents soit en froid et qu'il lui en veulent.
- J'ai remarqué que sa mère était froide elle a mal parler à Pablo lors de notre rencontre.
- Ah oui et beh c'est que le début.
- De quoi vous parlez ? lance une voix.

Nous nous retournons et je découvre Pablo avec une serviette autour de sa taille et ses cheveux degouline d'eau sur son torse bien foutu.

- De toi Pablo mais ça te regarde pas ! lance Pedri.

Pablo lui lance un regard méfiant et je profite pour m'approcher de lui et l'embrasser il me prend la main et rentrons dans la chambre.

- Bon tu me dis de quoi il parlait ? demande-t-il.

À suivre....

                                         * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Coucou,

Voilà dernier chapitre de la soirée !

Alors ce chapitre ?

Bonne nuit pour ceux qui vont dormir et à demain !!

Bisous !! 😘💖

Sortie de l'ombre mais pour combien de temps ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant