Pensé de Manon :
Je me réveille transpirante et en larmes encore une fois. Je suis tellement plonger dans la peur, l'angoisse et la tristesse que je n'arrive pas à sourire ou même à rire.
J'étais heureuse avant que ça arrive. Mais....
Je m'approche de Pablo et met ma tête sur son torse, il est tendu comme si il était énerver de cette situation.
La discussion avec Xavi lui a mis les nerfs et n'a pas voulu m'en parler.
Quand je l'ai entendu avec se gardes du corps dans la salle de sport quand je l'ai vu en larmes pour moi mon cœur à rater un battement. Il m'aime tellement qu'il veut que tout redevienne comme avant.Je m'endors dans ses bras...
Pensé de Pablo :
Une sonnerie me sort de mon sommeil. Je me réveille prend mon téléphone et appuis sur décrocher.
"- Pablo ça va ? demande Alexandro.
Je me lève du lit et sors de la chambre. Je sors sur le balcon et prend soin de fermer la porte derrière moi.
- Vous depuis quand vous lâchez votre garde !!! dis-je énerver.
- On a été neutraliser Pablo !
- Et alors, vous êtes garde du corps merde ! Elle a failli se faire tuer, elle est belle votre sécurité sur mesure ! dis-je plus fort.
- Je comprend ton énervement !
- Ah bon ?! Pourtant tu t'es pas empêcher de m'énerver quand même avec tes gardes du corps de merde t'imagine que c'est moi qui lui est fracasser sa tronche de cons à ce gamin !!
- Où es-tu Pablo ?
- Je te le dirai pas Alexandro, c'est fini. Je veux plus te voir dans ma vie et celle de Manon. Si t'es pas capable de la protéger alors je le ferai sans vous alors du balai. Je te donne ton salaire et je veux plus jamais te voir ! dis-je. "Je lui laisse pas le temps de répondre que je lui raccroche au nez. C'est vrai non ? J'ai tort ?
C'est vrai j'y suis aller fort mais je rigole pas avec la sécurité de Manon c'est plus important que ma propre vie.
Je rentre dans la chambre et décide de prendre une douche. Je m'habille et régle le problèmes de mes fameux garde du corps.J'appelle Pedri :
"- Pablo qu'est ce que tu fou ? Xavi nous a dit que tu étais malade et que tu venais pas. Je suis venu chez toi et il y avait les flics.
- Salut Pedri !
- Pablo qu'est ce qui se passe bon sang !?
- Hugo et l'autre est revenue.
- Attend ? T' es blesser et Manon elle va bien ?
- Oui nous allons bien. Mais je te dit rien si je suis sur écoute je préfère ne rien dire.
- OK, ils ont fait quoi cette fois ?
- Ils ont réussi à saboter ma bagnole et elle a exploser. Ensuite ils se sont introduit dans notre domicile cette nuit et on toucher Manon. J'ai dégommer le Hugo et tirer sur la tante comme elle fait joujou avec une arme en me menaçant.
- C'est du sérieux Pablo faut arrêter et prévenir les flics !
- Ah oui et tu crois que je fais quoi ? Mes gardes du corps sont des nuls en plus de ça ! Et les flics veulent rien entendre comme il n'y a pas de preuve suffisante pour les enfermer de nouveau.
-OK et tu vas faire quoi ?
- Leur échapper jusqu'à ce qui nous lâche sinon je les tue c'est simple.
- Dans quoi tu te lance Pablo ?!
- Je fais le boulot des flics se qui n'ont pas fait depuis le début !
- Tu peux pas Pablo, ça va nuir ta carrière !
- Tu connais la discrétion ou ça n'existe pas dans ton vocabulaire !?Je l'entend reprendre ça respiration derrière son combiner.
- Fait attention à toi et à Manon c'est tout ! Ça va mal finir. Je le sens !
- Non je suis là pour elle. Tout va bien se passer je te l'assure.
- Tu sais les journalistes vont nous posé des questions sur tes jours d'absence. Et quand j'y pense qu'elle voiture tu as pris pour t'enfuir d'Espagne.
- Mon bijou !
- Attend ta pris ta R8 ?
- Oui.
-Sans moi ?!
- Tu crois quoi ?!
- Tu devais la prendre avec moi mon pote, on est meilleur pote !!!
- C'était une urgence et j'étais pas tout seul. Je te rappelle, il y a la femme de ma vie.
- Vazy je boude !
- Mon pauvre chou ! Bon faut que je te laisse, je dois chercher des vrais gardes du corps.
- OK fait attention à toi. D'ailleurs ils étaient là à l'entraînement cet après-midi.
- Faites attention à vous c'est tout !
- OK à plus frérot !
- À plus. "Je range mon tél et réveille Manon doucement.
- Mon ange, on se réveille ! dis-je
- Mmmmmh... Laisse moi dormir ! dit-elle.Je la prend dans mes bras et la berce. Elle ouvre les yeux et me fixe étrangement.
- Tu crois qu'on va s'en sortir ? lance-t-elle.
- Bien sûr qu'on va s'en sortir ! Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- Tout le monde nous dit de faire attention !
- C'est normal mon ange, ils nous aimes et veulent pas nous perdre.Elle ne dis rien et détourne son regard.
- Je te laisse te laver, je te fais visiter la France aujourd'hui ?
- On peut retourner en Espagne ?
- Tu n'aimes pas ?
- C'est pas ça mais la France me rappelle trop de mauvais souvenirs.
- D'accord va te laver, je passe un coup de fil.Elle s'en va dans la salle de bain et je fais défiler mes contacts. Qu'est ce que je suis con pourquoi je la fait revenir en France sérieux.
"- Pedri, on peut loger chez toi en attendant faut que ça reste discret.
- Pas de soucis mon gars quand tu veux. Préviens moi quand tu arrive.
- OK je pars dans une vingtaine de minutes.
- Dacc."Je raccroche et prépare nos affaires, je sors un jean et un de mes t-shirt pour Manon. Je me change en vitesse. Je ferme les bagages et les mets à notre porte de la chambre d'hôtel.
Elle ressort avec une serviette sur elle. Je lui passe ses habits.
- Merci ! me dit-elle.
Elle s'habille en vitesse sous mes yeux, je ne peux détourner mes yeux de son magnifique corps.
Une fois prête, je lui prend la main et partons sans dire un mot.
En route une nouvelle fois mais cette fois retour à Barcelone...À suivre...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Recoucou,Voilà un nouveau chapitre !
Oups Pablo à oublier ce qui c'était passer en France ? Bon il en a pas fait exprès !
Bonne lecture à tous !
Ps: Bienvenue les nouveaux, merci d'être là et de lire cette histoire j'espère que ça vous plaît ! 💖😘
Bisous !! 💖😘
VOUS LISEZ
Sortie de l'ombre mais pour combien de temps ?
FanfictionVoilà 2 ans qui se sont écoulés dans la vie de Manon ! Grâce à Pablo elle a pu s'en sortir, elle est maintenant heureuse avec lui. Mais voilà... Tout ne va pas continuer comme elle l'espérait. Elle voulait continuer sa vie heureuse avec Pablo, se...