Pensé de Manon :
Je suis tellement soulager de le voir réveiller près de moi. Je suis la plus heureuse mais l'angoisse est toujours en moi. L'annoncer à Pablo est la pire chose que je redoute. J'ai peur de sa réaction, si il réagit mal. Je comprendrai c'est de ma faute si je suis enceinte, il est trop tôt. Il a une carrière et moi je n'ai pas encore construit mon futur.
Les larmes me monte aux yeux, je suis tellement angoisser que je ne peux retenir mes larmes.Une douleur au ventre m'arrache un cri de douleur.
- Ça va Manon ? demande Pablo.
- Oui, oui ça va, c'est passer !
- Je suis désolé pour ce qui c'est passer avec ta tante.
- Ne t'excuse pas Pablo, j'aurais dû tirer avant qu'elle ne te tire dessus.
- Non, je ne voulais pas que tu lui tire dessus au contraire. Je voulais que tout se passe bien. Et ça n'a pas fonctionné.
- Oui ça n'a pas fonctionné. Au fait, c'est toi qui a tout réaménager à la maison ?
- Oui c'est moi, je voulais pas qu'on retourne là bas avec des mauvais souvenirs.
- Oui tu as bien fait.
- Tu pense que je vais sortir aujourd'hui ? demande Pablo.
- Non Pablo, tu es en surveillance peut-être demain.
-D'accord. Tu me manque Manon. Ne pas t'avoir près de moi, me fais du mal.
- On sera bientôt réunis !
- Je l'espère !Pedri rentre dans la chambre et me regarde inquiet.
- Manon, on va rentrer se reposer et on revient demain ! sort Pedri.
Je regarde Pablo, les larmes aux yeux. J'ai juste une envie c'est de le revoir dans notre lit la nuit.
- Ça va aller mon ange, il y a mon père. Va te reposer ! dit Pablo.
- Sans toi, je suis rien ! dis-je.
- Tu n'est pas rien sans moi, mon ange ! Demain on rentre !Je l'embrasse, le sert dans mes bras. Et l'embrasse de nouveau.
- J'ai froid sans toi dans notre lit ! dis-je.
- Appel moi quand tu es à la maison. Je te réchaufferai par ce téléphone !Je souris et l'embrasse de nouveau. Je me lève et adresse un dernier regard à Pablo.
Nous sortons de la chambre et Pedri me passe les clés de voiture.- Tu lui as dit ?! demande Pedri.
- Non.
- Va falloir, lui dire rapidement !
- S'il te plaît laisse moi, me dire qu'il est sain et sauf, je lui dirai en rentrant demain.
- D'accord.Nous rentrons à la maison, je me lave et me couche. Je défile mes contacts et appui sur la seul personne qui compte pour moi.
"- Allô mon ange ?
- Je suis coucher, je suis presser que tu rentre ! dis-je.
- Moi aussi bébé !
- Je pensais que j'allais te perdre Pablo. J'étais prête à te rejoindre à ce moment là !
- Ne dis pas ça Manon, tu y serai arriver sans moi !
- Ce serai différent.
- Je suis là maintenant endors toi et rêve de moi !
- Rêve de moi, toi aussi ! dis-je.
- Promis, je t'aime ma déesse !
- Je t'aime mini Pablo !
- Bonne nuit !
- Bisous ! dis-je. "Je raccroche le sourire au lèvres, il me reste plus que 10 h pour trouver une solution de lui annoncer le nouveau venu.
Le lendemain...
Pensé de Pablo :
Je me réveille, heureux de partir de cette hôpital ! J'en avais marre !
La porte s'ouvre pour laisser apparaître ma déesse. Je la sers dans mes bras et l'embrasse.- Je pars enfin ! dis-je.
- Oui enfin.Pedri embarque mon sac et sors de la chambre. Pedri est froid avec moi, je sais pas ce qui lui arrive et très proche de Manon. Je me pose des questions, pourquoi est-il aussi distant ?
Nous sortons d'hôpital, rentrons à la maison. La maison est propre et ranger ce que je m'attendais de voir. Je me pose dans le canapé et Pedri m'y rejoins. Manon monte à l'étage et je profite de ce moment à deux pour lui poser les questions qui me viennes en tête.- Ça c'est bien passer avec Manon ? je demande.
- Oui pourquoi ?! lance-a-t-il.
- Je sais pas pourquoi mais t'es distant avec moi mais pas avec elle au contraire. Il se passe pas quelque chose avec elle ?
- Non pourquoi tu pense ça ?! dit-il mal alaise.Alors une pensé me vient je me lève énerver et le prend par le col.
- Me dit pas que tu la baiser putain !!! dis-je.
- Mais t'es con pourquoi je te ferai ça !! lance-a-t-il affoler.Je vois qu'il a raison et le lâche Manon descend à une vitesse et je la regarde noir.
- Qu'est ce qui vous arrive à vous deux ?! dis-je.
Manon devient bizarre, les larmes lui viennent instactivement. Je vois de la peur dans son regard, je m'écarte d'elle par dégoût.
- Tu m'as tromper ! dis-je.
- Mais non Pablo, ça concerne nous deux mais je veux te le dire en haut ! lance-a-t-elle.Je souffle, soulager. Je pensais qu'elle m'aurait tromper avec mon meilleur ami. Leur comportement est si étrange.
Manon me prend la main et monte dans notre chambre. Elle me fait signe de m'assoir sur le lit. Je m'assois donc et l'observe, elle me regarde nerveuse et hésitante.
J'hésite à l' encourager ou à attendre qu'elle me dises ce qu'elle voulait me dire. Elle vraiment bizarre, je pense qu'elle a peur de ma réaction. Mais est ce que je lui ai dit que je m'énerverai jamais contre elle ?
Pensé de Manon :
Je suis partager par la peur et l'angoisse. Je sais pas comment il va réagir et j'hésite à lui dire maintenant ou un autre jour. Peut-être que c'était pas le moment.
- Vazy Manon ! m'encourage Pablo.
- Pablo, je... je...Les mots ne sortent pas, je n'arrive pas à lui dire. Ils se lèvent et se met devant moi.
- Qu'est-ce qui se passe Manon ?! demande Pablo.
- Je... Je suis enceinte Pablo ! dis-je.Il recule et me regarde stupéfait par cette annonce. Un poids énorme se dégage en moi et cela me fait le plus grand bien.
Mais voilà, ça réactions est la plus importante pour le moment...Pensé de Pablo :
- Je... Je suis enceinte Pablo ! annonce-a-t-elle.
Je recule ébahie par sa déclaration. Comment est ce possible ? On c'est protéger, on a fait attention et je vais être papa !
- Tu veux dire... Que je vais être papa ?!
- Oui Pablo, tu vas être Papa !Je souris et la prend dans mes bras en la faisant tournée dans tout la chambre. Je l'embrasse langoureusement et la remplie de baisers...
Je suis l'homme le plus heureux...
À suivre...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Coucou,
Bon alors cette une bonne nouvelles ? Pablo à bien réagit du moins au début, il y a eu quelques doutes mais bon ça c'est bien passer. Pablo penser que Manon la tromperai ?! Pff... Il la connaît mal notre manon !!
Bonne rentrée à tous et à toutes !!
Bisous ! 💖😘
VOUS LISEZ
Sortie de l'ombre mais pour combien de temps ?
Fiksi PenggemarVoilà 2 ans qui se sont écoulés dans la vie de Manon ! Grâce à Pablo elle a pu s'en sortir, elle est maintenant heureuse avec lui. Mais voilà... Tout ne va pas continuer comme elle l'espérait. Elle voulait continuer sa vie heureuse avec Pablo, se...