Nous nous détachons prêt à sortir de cette voiture. Nous ouvrons notre portière chacun de notre côté.
Je met le volant de façons que le véhicule atterrice dans le fossé.
- Un !! dis-je.
- Deux !! lance Manon.
- Trois !!!! Je cris.Pensé de Manon:
Je tombe de la voiture et je roule en boule en me protégeant le visage. Le bétons qui est chaud par la chaleur du soleil me brûle le corps et m'éggratine les mains et les bras. Heureusement que j'ai mis un jean avant de partir au cimetière.
Tandis que je me relève en reprenant mes esprit le bruit des sirènes nous font sortir de nos pensées et là première chose qui me vient c'est Pablo.
- Pablo!!!! je cris en le cherchant.
Pensé de Pablo:
Je saute de la voiture en espérant ne pas être blesser par se béton qui me détruit le corps face ce vacarme. Je me releve et cherche Manon du regard les larmes ruissellent sur son visage et elle court vers moi.
Elle me saute dans les bras et me sert tendrement. Je fais de même et aspire son odeur que j'ai perdu il y a 2 minutes.
Elle s'assoit sur moi et nous regardons la voiture qui c'est écraser dans le fossé sans crée d'accident.- Pablo, tu pense que c'est ma tante ? je demande.
- Je sais pas.Même si je pense comme elle que ce soit Hugo et cette tante qui est trafiqué la voiture.
- Pablo, Manon vous allez bien ?! On mon dieu ! On vous a perdu de vu dans la ville. s'écrit Alexandro.
Il regarde la voiture dans le faussé et nous regarde tout les deux.
- Vous êtes pas blesser au moins ? demande Alexandro.
Nous nous regardons pour voir si nous étions blesser, à part des égratignures tout va bien.
- Non ! dis-je.
- Les gars on regarder les caméras de surveillance et nous avons vu Hugo trafiqué la voiture cette nuit.
- Quoi ?! Je croyais qu'il était sorti ce matin ! cri Manon.
- Non il est sorti hier soir. Ce matin il a libérer ta tante.Je vois Manon pâlir son cœur s'accélère, je le sens. Je la sers contre moi pour la rassurer et la protéger du monde qui l'entoure.
Les pompiers viennent vers nous pour nous examiner et les laissons faire quand un Boom surgit.Nous tournons la tête vers ce bruit sourd, la voiture à pris feu et explose. Je reste pétrifier face à cette scène. Manon qui éclate en sanglot cela me force à sortir de la réalité et de la sortir de se coin dangereux pour elle.
Je m'éloigne et les pompiers m'aide à me relever ainsi que Manon. Nous arrivons près de leur camion et je m'assois au bord et berce Manon.
- Chuuut calme toi, on va y arriver ! rassure-je Manon.
C'est sanglots deviennent plus fort et j'ai peur que cela prennent un impact sur sa santé.
- Monsieur ?! dis-je.
- Oui ?
- Vous pouvez vérifier son poux ? je demande.Le pompiers s'approche de Manon et lui prend son poux.
- Vous pouvez la monter à l' intérieur s'il vous plaît ? demande le pompiers.
Je me lève et monte dans le camion. Je l'assois sur la brancard, prêt à la l'allonger mais elle se tient à moi avec force.
- Mon ange, on doit t'examiner ! dis-je.
- Non, non Pablo me laisse pas !! dit-elle entre deux sanglots
- Je te laisserai pas Manon, je reste à tes côtés et je te tiens la main.
- J'ai peur Pablo ! sort-elle.Ça me fait du mal de la voir comme ça. A cause de ce qui se passe, elle perd tout ce qu'elle a construit avec moi, sa confiance, sa détermination et son courage.
Je ne veux pas qu'elle abandonne aux premiers faux bon, c'est ça qu'attende les deux autres.
Je dois l'encourager à prendre sur elle et à ne pas lâcher ce qu'elle a construit.Les pompiers prennent ma place et l'allonge de force. Elle se débats dans tout les sens mais les pompiers réussissent à la mobiliser.
- Lâcher moi !!! crie Manon.
Les pompiers lui font les premiers soins, son cœur a ralenti. Ils lui mettent le masque et elle ne dit plus rien. Ils lâchent Manon et s'écarte d'elle. Je m'approche de nouveau et lui essuie les larmes qui ruisselle de long de son visage.
Elle me regarde, je vois la peur et la peine qui reflète son visage. Ça me fait de la peine de la voir comme ça. J'aimerai la prendre et l'emmener loin de toute cette merde mais ça santé est plus importante. Je dois garder mon self-control et la soutenir jusqu'au bout.20 minutes plus tard Manon c'est endormi dans le camion, les pompiers sont rester là pour attendre que l'état de santé de Manon soit mieux. Je la prend dans mes bras et la met dans la voiture de Alexandro.
Pensé de Manon:
- Ma chérie, je t'ai fait une tarte aux fraises !! annonce maman.
- Ouiiiiiiii !! je cris.Je cours et rentre dans la cuisine. Je me lave les mains et m'assois à côté de papa qui travaille sur son ordinateur.
- Papa, tu mange avec moi le goûter ? je demande
- Mais oui ma choupette.Il ferme son ordinateur me prend dans ses bras et me chatouille.
- Papa..... Arrêteeeee!! dis-je en rigolant.
- Allez ma chérie, on mange !! dit-il.Il me replace sur ma chaise et nous mangeons cette tarte aux fraise préparer par ma mère.
Mais d'un seul coup je me retrouve dans la voiture avec Pablo qui a poser sa main sur ma cuisse. Nous rigolons et chantons.
D'un coup nous fonçons dans un arbre. Pourquoi ?! Pablo me tiens la main et sortons chacun de notre côté. Mais je ne peux sortir, je suis bloqué par la ceinture qui ne veut pas se défaire.
L'arbre approche et tout devient obscur !!!!- Manon!!!!! crie une voix.
Je me sens secouer, je reprend conscience très vite.
J'ouvre les yeux pétrifier en voyant Pablo devant moi, paniquer et inquiet.- Manon, ça va ?!
- Je... Je...bégaie-je.Pablo me sert dans ses bras et des larmes coulent le long de mes joues.
- Ça va aller Manon, on vas y arriver !! dit Pablo.
Je m'endors dans ses bras épuiser par ce rêve qui c'est transformé en cauchemars.
À suivre....
* * * * * * * * * * * * * * * *
Coucou,Pour me faire pardonner de ce chapitre laisser en pleins suspens voici le troisième chapitre. 🤭👀
Alors qu'en pensez vous de ses chapitres, pas trop mouvementé ou pas assez ? 🤔
Aller je vous laisse et on se retrouve bientôt !!! 😁
Bisous ! 💖😘
VOUS LISEZ
Sortie de l'ombre mais pour combien de temps ?
FanfictionVoilà 2 ans qui se sont écoulés dans la vie de Manon ! Grâce à Pablo elle a pu s'en sortir, elle est maintenant heureuse avec lui. Mais voilà... Tout ne va pas continuer comme elle l'espérait. Elle voulait continuer sa vie heureuse avec Pablo, se...