Pensé de Manon :
- On parlais juste de tes parents ! dis-je.
- D'accord ! Et dans la voiture ?Je ne répond pas et lève mon t-shirt et lui fait voir ma cicatrice. Il écarquille les yeux et la caresse. Il me regarde et m'embrasse.
- Excuse-moi. dit-il.
- Je t'en prie, t'excuse pas chéri ! dis-je.Il m'embrasse et je lui rend son baiser.
- Comment tu t'es fait ça ?
- Ma grand mère...
- OK je vois. On descend ?
- Oui je veux bien !Il me prend la main et nous descendons, nous retrouvons Pedri affalé dans la canapé avec une bière.
- T'en veux une ? demande Pedri.
- Non je t'ai déjà dit que je buvais pas ! sort Pablo.
- Ah ouii!! Tu sais Manon, ton copain ne veut pas boire d'alcool !
- Et ? C'est son choix ! Je le respecte. dis-je.
- Ok moi qui pensait que tu allait me comprendre Manon et bien pas dit tout ! Tu te complète bien avec Pablo toi !
- Pedri ta gueule, tu commence à être bourré ! lance Pablo.
- Oh comment tu sais ?!
- Tu raconte que des conneries alors c'est quoi aujourd'hui une meuf ta récaler, ta fait un entraînement de merde ?
- J'ai pas envie d'en parler mec ! sort Pedri.Pablo prend son tél des mains et écarquille les yeux. Je m'approche de Pablo et regarde ce qui la surpris. Un numéro inconnu qui le menace de m'emmener à ce numéro correspondant.
Par réflexe, je m'écarte de Pedri et le regarde avec horreur.- Comment tu peux nous faire ça Pedri !!! crie Pablo.
- Il m'a menacer à l'entraînement, je l'ignore et maintenant c'est par message qui me menace.
- Sérieux Pedri t'aurai pu nous le dire on est tous en danger, t'es vraiment con quand tu t'y met.Pablo se lève me prend la main et m'emmène dans la chambre.
- On va s'en aller faut qu'on change d'endroit.
- Pablo, faut qu'on arrête de changer d'endroit je suis épuiser de ses conneries.
- Je sais bébé, je veux juste te mettre en sécurité.
- Tant qu'on est ensemble, on est en sécurité non ?
- Oui.
- Restons là et dès qu'ils viennent ont appel les flics c'est tout !
- Ah oui, ils auront le temps de s'en prendre à toi.
- Pablo fait toi confiance !Il soupire et me sert dans ses bras. On se sépare et sors de la chambre la porte d'entrée claque et je sors automatiquement et me dirige vers le salon.
- T'inquiète pas Manon, il prend l'air.
Je m'approche de Pedri lui prend la bouteille et l'éclate au sol.
- Plus jamais, je veux te voir boire. T'es un gros con quand tu bois !! dis-je.
- Une vraie lionne !
-Ta gueule Pedri vraiment ! dis-je.Je m'assois à côté de lui épuiser par tout ce qui se passe. Mon téléphone se met a sonner. Je décroche :
"- Allô ma belle ! lance une voix.
La panique me vient et je cherche Pablo.
- Tu cherche ton Pablo vient le chercher.
- Où il est ?!
- Dans un endroit !
- Tu me fais chier Hugo, pourquoi t'es aussi con à être manipuler par ma tante ?
- Je me fais pas manipuler grosse pute ! "Je raccroche et les larmes me viennent.
- Pablo où es-tu ?! dis-je en larmes.
Pedri s'approche de moi, hésite et me prend dans ses bras.
- Ça va aller, il va revenir !
- Je dois y aller ! dis-je.
- Non bouge pas, qui te dit que c'est pas un piège ?!
- Comment il sait que Pablo n'est pas avec moi alors ?!La porte d'entrée s'ouvre de nouveau et je vois Pablo. J'essuis mes larmes et saute dans ses bras.
Pensé de Pablo:
Pedri me fait chier, il me met en danger ainsi que Manon. En plus de ça il picole pour oublier toute cette merde.Il m'énerve tellement quand il fait ça.
Je fais demi tour et retourne à l'appart pour ne pas que Manon soit seule. Quand je rentre quelque chose d'étrange se passe, Manon me saute dans les bras.
J'interroge Pedri du regard, il est inquiet. Qu'est ce qui se passe encore.
- Pablo, je croyais que t'étais parti avec Hugo ! dit-elle en larmes.
Mais qu'est ce qu'a raconter Pedri.
- Pablo avant que tu m'accuse, il a appeler sur son téléphone pour lui dire qu'il t'avais enlever et que c'était un échange si elle venait, il te lâchais.
Je sers Manon dans ses bras. Il se passe toujours un truc quand je suis pas là vaut mieux que je reste avec elle. C'est plus prudent.
- Jamais, je me ferai enlever par une bande de mioche ma belle !
- J'y ai cru à ce moment là, ça correspondait tellement ! dit-elle.Vraiment je sais pas quoi faire, cette situation m'énerve tellement. La voir paniquer à chaque fois que je m'éloigne d'elle remue le couteau dans la plaie. Entre Pedri qui ne me dit jamais rien quand il est en danger m'énerve aussi, mon but c'est de protéger les gens que j'aime et pas les laisser en danger.
- Demain, je vais dîner chez ma mère et je veux que tu vienne ! dis-je à Manon.
- Tu as vu comment elle t'a parler Pablo ? Je ne supporterai pas de voir tes parents te rabaisser alors qu'ils savaient pas ce que tu es réellement.
- C'est mes parents Manon, tout les parents veulent qu'on soit parfait mon ange mais tu en as ou il trouve qu'on est pas à la hauteur comme mes parents. C'est pour ça que je me bat de jour en jour pour être un meilleur fils.
- Euh ne sont pas mieux, ta mère a tromper ton père et elle ose dire que tu n'es pas parfait pour moi et que je te mérite pas, elle est idiote Pablo. Je suis désolé de dire ça comme mais elle est idiote.
- Ça va aller, on va se serrer les coudes demain et tout se passera pour le mieux d'accord ?
- Pablo si elle fait ça encore une fois ou que ça va trop loin, je dirai ce que j'ai à dire compris ?!
- D'accord.Avoir une femme aussi courageuse envers ses beaux parents c'est ce que je souhaite et je suis convaincu qu'au premiers faut pas de la part de mes parents elle n'osera pas à les remettre à leur place.
À suivre....
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Coucou,
J'espère que vous allez bien !
Voici un nouveau chapitre, je le poste tôt car ce soir je bosse et je voudrais pas oublier de vous le poster.
Hugo farceur ou plutôt Prévenant c'est dire qu'il prépare un plan ? Comment vous le sentez se prochain chapitre ?
La suite aux prochains chapitres ?!
Bisous 💖😘
VOUS LISEZ
Sortie de l'ombre mais pour combien de temps ?
FanfictionVoilà 2 ans qui se sont écoulés dans la vie de Manon ! Grâce à Pablo elle a pu s'en sortir, elle est maintenant heureuse avec lui. Mais voilà... Tout ne va pas continuer comme elle l'espérait. Elle voulait continuer sa vie heureuse avec Pablo, se...