En effet Sator était bien partit.
-Stella Sator a dit qu'il voulait prendre notre magie à nous deux c'est biens sa.(Bloom en se relevant des bras de Sky)
-Oui pourquoi.(Stella un peu inquiète de la réponse de Bloom)
-Parce que Il voulait mon pouvoir alors il a attaqué Domino mon royaume, alors sa se pourrait que...(Bloom)
-Qu'il soit aller à Solaria. Je dois rentrer chez moi immédiatement.(Stella au bord des larmes)
-Attendez je resterai ici pour protéger Domino.(Bloom)
-Non Bloom c'est trop dangereux ma chérie.(Oritel)
-Si papa je dois rester.(Bloom très déterminer)
-Bloom ton père a raison c'est beaucoup trop dangereux Sator a poser des pièges de partout.(Stella)
-Stella Bloom Sky Brandon Flora et Helia vous irez sur Solaria le reste vous restez sur Domino.(Layla)
-Ça marche.(Bloom)
-Mais faites attention s'il vous plaît.(Bloom)
-Mais oui ne t'inquiète pas.(Musa en fesant un clin d'œil à Bloom)
-On est partit.(Stella en prononça Solaria)
Une fois arrivée sur Solaria.
-Ho non où sont Helia et Flora.(Brandon)
-Je doit être encore trop faible désoler.(Stella)
-Ce n'est pas grave l'important c'est de savoir où ils sont.(Bloom)
-Étant donner que je nous ai transporté que nous, il doivent être sur domino.(Stela)
Stella vit les dégâts de son royaume.
-Stella je suis désoler vraiment désoler.(Bloom en mettant sa main sur l'épaule de Stella)
-Ho non c'est pareil que sur Domino.(Stella en pleure)
-Ne t'en fait Stella tout va s'arranger.(Brandon en la prenant dans ses bras)
-Hey que faites vous ici.(un homme fesant parti de la bande de Sator)
-Vous avez l'aire trop colorés à mon goût pour faire partit de notre groupe.(Homme n°2)
-Vous avez attendu notre maître ramener moi la princesse de Solaria et la princesse de Domino.(Chef des hommes qui chuchoter a un autre hommes)
-Lame de feu!!(Bloom en lança son pouvoir sur les hommes)
-Ils arrivent par centaine c'est trop dangereux.(Brandon en assommant quelqu'un avec son épée)
-Stella Brandon a raison retéléporte nous s'il te plaît.(Sky)
-Je...je...je ne peux pas laisser mon royaume comme sa.(Stella au bord des larmes)
-Stella!(Bloom en voyant que d'autres hommes encore arrivait)
-D'accords. Téléportation Alféa.(Stella en les téléportant)
Une fois à Alféa.
-Que fond le roi et la reine de domino ainsi que mes parents à Alféa?(Stella surprise)
-Ils vont rester là pendant qu'elle que temps.(Mme Faragonda)
-Bloom il est arrivait quelque chose de bizarre sur domino. Quand vous êtes partit nous nous sommes battus et puis d'un coût tout les hommes et les incendies causé on disparut comme par magie.(Layla)
-C'est vrai que c'est étrange.(Bloom)
Après quelle que semaine Sator n'avez toujours rien alors madame Faragonda autorisa les filles à prendre des vacances
-Bloom où ira tu toi?(Stella avec curiosité)
-Et bien moi je pars avec Sky et le roi et la reine d'Eraklyon en vacances.(Bloom)
-Interessant tu vas passer du temps avec tes beaux parents.(Stella en taquinant Bloom)
-Et toi Stella où pars tu?(Bloom en lui donnant un mini coup de coude)
-Et bien sache que je pars en vacances avec mes parents et Brandon.(Stella)
-A donc toi aussi, Brandon va rencontrer tes parents.(Bloom)
-Et oui mais mon brandon est parfait lui.(Stella avec humour)
-Mais oui il tellement parfait qu'il n'ose pas partir en vacances avec toi seul à seul en amoureux.(Bloom qui rigolait avec humour)
-Je te rappelle que toi tu va passer des vacances avec le roi et la reine d'Eraklyon.(Stella)
-Ne m'en parle pas je stresse énormément.(Bloom qui continuer de faire sa valise)
-Aller ne t'inquiète pas Bloom tu n'as rien à te reprocher.(Stella en lui fesant un câlin)
-Tu sans doute raison.(Bloom en lui rendant son câlin)Et voilà pour se chapitre désoler pour l'attente j'espère qu'il vous aura plus. Bisous 😘
VOUS LISEZ
Les Winx face à leur destin tome 1
FanficUne nouvelle année à l'école d'Alféa est sur le point de commencer. Après une année mouvementée les Winx espère une année calme et reposante. Mais le calme va t'il rester encore. Les Winx apprenne qu'un méchant très puissant essayera de voler leur...