- Aidez moi s'il vous plaît c'est la princesse!!(Sky)
L'infirmière du château arriva et conduit Sky dans une chambre, celle de Bloom.
-Qu'à t'elle?(Sky)
-Pas grand chose mais la coupure aurais du lui âtre fatal. Cependant elle a résister, je pense que...(L'infirmière fut coupée)
-Bloom!!!(Daphné en courant eu près de Bloom)
-Les filles.(Bloom du bois faible)
-Comment te sens tu ma chérie.(Marion en entrant dans la chambre)
-Mieux maintenant.(Bloom)
-Que c'est t'il passer et ou sont Flora et Helia.(Tecna)
-Flora et Helia sont dans la court ils ont trouver des indices.(Riven)
-Ok mais que c'est t'ils passer expliquer nous.(musa)
-Et bien nous avons était prisonnier. En presque torturer...(Sky la voix hésitante)
-Quoi!!!(Daphne)
-Quoi ici à Domino.(Musa)
-Oui mais nous avons réussit à nous en sortir.(Bloom)
Bloom se leva.
-Attention Bloom.(Sky)
-Ne t'en fait pas Sky.(Bloom)
Tout le monde sortit et ils allèrent dans la court pour rejoindre Flora et Helia.
-Salut les amis(Bloom)
-Bloom!!(Flora en l'enlaçant)
-Comment vas tu est ce que tu vas mieux.(Flora)
-Oui je vais mieux mais où étais tu passer tu a disparut comme ça.(Bloom)
-Et bien on m'a enlever mais j'ai réussit à m'échapper avant d'arriver à leur endroit secret.(Flora)
-Sinon nous avons trouver des indices(Helia)
-Lesquelles.(???)
Bloom reconnaissez bien cette voix. Elle se retourna... et tomba au sol en pleurant. Puis ce releva et courut dans les bras de la personne.
-S...S...Stel...Stella...(Bloom en la serrant aussi fort qu'elle put)
-Co...co...comment?(Bloom)
-Et bien quand vous me pensiez tous morte, je ne l'étais pas j'étais endormie par un sortilège qui ne pouvais que être débloquer que par la tristesse d'un véritable amour.(Stella)
-Ho Stella je... tu m'as tellement manquer depuis que tu étais partit je me sentait vide sans toi.(Bloom en essuyant les larmes sur son visage)
-Toi aussi Bloom. Mais où est Brandon?(Stella)
-On lui a dit qu'une personne l'attendait dans le jardin de Domino.(Flora)
Stella alla donc dans ce jardin. Quand elle arriva elle ouvrit la bouche ce qu'elle vit l'émerveilla. Des fleurs des arbres des animaux recouvrait tout l'espace. C'était magnifique. Elle alla vers Brandon qui était assit sur un banc à côté d'un lac.
-Devine qui c'est?(Stella en mettant ses mains sur les yeux de Brandon)
Brandon se retourna reconnaissant cette voix par cœur. Des qu'il vit Stella les larmes lui montèrent jusqu'aux yeux. Stella contourna le banc. Brandon l'enlaça et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Stella lui rendit alors sont baiser qu'elle avait envie depuis longtemps. Les deux amoureux se séparèrent afin de reprendre leur souffle. Stella se blottit dans ses bras. Et restèrent la jusqu'au coucher du soleil. Une fois rentrais dans le château Brandon dormit avec Stella car elle lui avait demandait. Le jeune couple s'endormir paisiblement. Stella était au paradis blotti contre son prince charmant.Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus. Voilà pour le retour de Stella. Bisous 😘
VOUS LISEZ
Les Winx face à leur destin tome 1
FanficUne nouvelle année à l'école d'Alféa est sur le point de commencer. Après une année mouvementée les Winx espère une année calme et reposante. Mais le calme va t'il rester encore. Les Winx apprenne qu'un méchant très puissant essayera de voler leur...