Le voyage dura à peine une dizaine de secondes. Tout ce que j'eu le temps de voir, ce fut un grand tunnel bleuté par lequel j'atterrie dans une superbe baignoire nacrée. Juste à côté se trouvais Mathéo et Luke qui avaient juste eu le temps de sortir de la baignoire avant que j'arrive.
-Mais où sommes-nous ? Demandais-je à mes frères
-Dans une salle de bains répondit Luke
-J'avais remarqué merci. Ce que je veux savoir, c'est si nous sommes toujours sur la terre, ou dans un autre monde.
-Au vu de la couleur du portail et de la durée du voyage le tout divisé par la vitesse de la lumière elle-même multipliée par la vitesse spatio-temporelle... Commença Mathéo,
-En français, pour ceux qui ne sont pas des scientifiques aguerries contrairement à vous deux, ça donne quoi ? Interrogé-je mes frères, partiellement agacée par le malin plaisir qu'il prenait à parler en langage scientifique pour m'embêter.
-En gros vu tout ce qui c'est passé, on est bien passés dans un autre monde. Ce qui veut dire que notre expérience à réussi, me répondit fièrement Luke.
Je m'apprêtais à répliquer quand j'entendis des bruits de pas venus de l'extérieur de la salle de bains qui se rapprochaient de plus en plus. Immédiatement nous tournâmes nos têtes vers la porte, et là d'un coup les bruits de pas s'arrêtairent et la poignée commença à s'abaisser. La porte s'ouvrit et devant nous se tenait une jeune fille de 8-9 ans à vue de nez.
-Euhhh.... Bonjour tenta Luke
-Hiiiiiiiiiiii !!!!!! Maman !!!!! Il y a des gens étranges dans la salle de bains ! Cria la petite fille
-QUOI !!!! J'arrive mon poussin ne t'inquiète pas ! Cria au loin une voix féminine
-Euh non mais c'est-à-dire que.... Retenta Luke
Soudain, une grande femme à la carrure musclée et armée d'une gigantesque poêle à frire, apparue dans l'embrasure de la porte. La petite se réfugia derrière sa mère et cette dernière nous dit en pointant vers nous sa poêle de manière menaçante :
-Alors maintenant ça ne suffit plus à l'auberge de la mouche bagarreuse de m'envoyer des faux clients pour saboter mon établissement, et des faux employés pour voler ma recette secrète !!! Il faut aussi qu'ils m'envoient des espions qui rentrent illégalement dans mon auberge afin de me voler, croyez moi ça ne va pas se passer comme ça !!!!!
-Mais...mais enfin nous ne voyons pas du tout de quoi vous voulez parler madame dis-je, mais avant que je n'ai pus lui expliquer elle avait répliqué que « c'est ce que dirais un espion » et elle nous avait jeter dehors à coup de poêle.
-Bon, bah je crois qu'on peut dire que ce n'est pas la meilleure façon d'arriver dans un nouveau monde dit Mathéo
-Non tu crois ? Dis-je sur un ton légèrement sarcastique.
Et avant qu'il ne puisse me répondre des cris retentirent à l'intérieur, nous nous levâmes précipitamment en se demandant ce qu'il ce passait et avant que nous ne puissions prendre une décision sur quoi faire, la porte de l'auberge s'ouvrit et la propriétaire et sa fille sortirent. La femme toujours armée de sa poêle se précipita vers un établissement voisin. La fillette s'approcha de nous et nous dit avec un ton sincère :
-Ma mère et moi tenons sincèrement à nous excuser, en effet nous vous avons pris pour des espions de l'auberge de la mouche bagarreuse, mais venez plutôt à l'intérieur que je vous explique.
Un peu soupçonneux nous la suivîmes en restant sur nos gardes au cas où.
Une soupe et quelques pansements plus tard...
-Je tiens avant toutes choses à m'excuser encore une fois du comportement de ma mère et du mien. Je me présente je m'appelle Rose et je suis la fille de Madame Rubonde la propriétaire de l'auberge de la fleur blanche. Il faut que vous sachiez que si on vous a pris pour des espions c'est à cause de toutes les personne, et des nombreux problèmes que nos concurrents nous ont envoyés/causés.
-Et bien nous sommes un peu chamboulés avec tout ça mais nous acceptons vos excuse, je me présente moi c'est Elena et voici mes frères Luke et Mathéo.
-Enchantés dirent-ils en même tant, nous sommes de scientifiques et nous avons accidentellement crées un portail menant à votre monde dit Luke, et nous venons de la terre ajoutât Mathéo.
-Vous êtes donc des voyageurs !!! S'exclamât-elle, ça explique votre apparition dans la baignoire.
-Des voyageurs ? Ca veut dire que vous voyer souvent des gens arriver dans votre baignoire ? demandât Luke très étonné
Avant que Rose ne puisse parler sa mère entra, tenant dans sa main une poêle un peu cabossée. Elle s'excusa encore une fois, et nous raconta sa visite chez la concurrence où elle venait de casser la figure au patron à coup de poêle, afin qu'il arrête une bonne fois pour toute d'envoyer des espions chez elle à cause de quoi elle nous avait pris pour des membres de la concurrence. Elle nous expliqua ensuite que non elle n'avait jamais vu des gens débarqués dans sa baignoire avant nous, et que les voyageurs arrivaient plus souvent par un centre des portails que chez les gens.
-Donc il y a souvent des gens qui arrivent par portail ? demanda Mathéo
-Oui mais il vienne rarement de la dimension appelé Terre, (c'est de là d'où vous venez si j'ai bien compris).
-Avez-vous une idée de comment revenir sur Terre ? demandai-je anxieuse de la réponse.
-Malheureusement non, je ne sais pas, mais le sorcier de la colline noire lui saura peut-être me répondit Mme Rubonde
-Et savez-vous où on peut trouver cette colline ?
-Oui, mais avant que vous ne commenciez cette quête Rose et moi aimerions que vous participiez à la REVELATIONE (Note de l'autrice : Prenez un magnifique accent de votre choix en lisant ce mot ^^)
-LA QUOI ?!!? Nous exclamèrent nous tous les trois en cœur
-La REVELATIONE nous répondit Rose, il s'agit d'une cérémonie qui révèle les pouvoirs que chacun à en soit, et tous les voyageurs en sont pourvus. Elle à lieu tout les deux mois et vous tombez bien car elle se tient demain !
Je tiens sincèrement à m'excuser du temps qu'a mis ce chapitre à sortir, j'étais en vacances et hors connexion. Avec la rentrée je ne sais pas si le chapitre trois vas vite sortir, mais je vais faire de mon mieux pour améliorer la vitesse de sortie, et si jamais vous avez des idées pour les noms des deux auberges (de préférence ridicule pour celui de la concurrence et stylé pour celui de Mme Rubonde) n'hésitez pas !
VOUS LISEZ
Erstelia
ParanormalTrois frères et sœur se retrouve plongés dans un autre monde. Ils noueront de nouvelles amitiés, et vivront des aventures fantastiques dans une aura de magie, de solidarité surmonté d'un brin de folie et d'humour.