Chapitre 3

20 4 18
                                    

-La REVELATIONE nous répondit Rose, il s'agit d'une cérémonie qui révèle les pouvoirs que chacun à en soit, et tous les voyageurs en sont pourvus. Elle à lieu tout les deux mois et vous tombez bien car elle se tient demain !

________________________________________________________________________________

Le lendemain arriva un peu trop vite à mon goût. Je revêtit la tenue de cérémonie que Mme Rubonde m'avait préparé. C'était une magnifique robe blanche avec des bordures dorée. 

Je descendis en bas et retrouvais les garçons qui portaient un costume blanc à bordures dorées comme ma robe, ils avaient aussi un noeud papillon pour Luke et une cravate pour Mathéo.

-Vous êtes magnifique les garçons ! les complimentas Rose en arrivant

-C'est sûr, et en plus vous avez l'air tellement à l'aise dans vos tenues ! ajoutais-je ironiquement,

-Gnagnagna c'est ça fiche toi de nous ! me dirent-t'ils en cœur

Après un délicieux petit déjeuner préparé par Mme Rubonde (qui nous dit de l'appeler Audrey) nous partîmes accompagner de Rose pour la grande cérémonie de la REVELATIONE. Rose nous appris qu'elle la passait aussi, et elle nous en appris un peu plus sûr cette cérémonie. Je sais donc que :

-Cette cérémonie existe depuis plusieurs millénaire ! Personne ne sait vraiment quand elle a été instaurée

-C'est toujours un prêtre sacré de la grande déesse qui la fait passée pour les garçons et une prêtresse sacrée de la grande déesse pour les filles

-Ce mois ci il parait (NDA : vive les petits ragots) que les jumeaux royaux la passe aussi ce sont une fille et un garçon mais personne ne sait vraiment à quoi ils ressemblent

-Et enfin la cérémonie consiste à boire une potion avec de mystérieux ingrédients... et une forme symbolisant notre pouvoir apparait au-dessus de notre tête, par exemple pour le pouvoir de la couture il y a une bobine de fil et une aiguille qui apparaissent.

-Nous sommes arrivées, c'est sur la célèbre place de la victoire qu'à lieu la cérémonie, nous indiqua Rose en étendant les bras pour nous montrer la place.

-C'est gigantesque ! Mais pour... Oh un stand de nourriture ! Elena je peux prendre un petit truc à manger, s'il te plait te plait te plait.... Me dit Luke avec des yeux de chat poté.

-Tu m'énerve, tu sait très bien que je ne peux pas résister quand tu fais cette là ! Tiens prends un peu d'argent, et va t'acheter un truc petite patate !

-Merci ma grande sœur chéri d'amour que j'aime de tout mon cœur !

Comment j'ai eu cet argent me demanderez vous ? Et bien, il se trouve que j'ai téléporté avec mon portefeuille, et qu'il y avait de l'argent dedans (NDA : 200 euros qu'elle avait on se promène pas tous avec la même somme j'ai envie de dire) alors je me suis renseignée auprès de Mme Audrey, et j'ai découvert qu'il existait des bureaux de change. J'ai donc pus échangé mes euros pour des statulles (la monnaie d'ici). Nous sommes donc place de la Victoire avec un Luke qui mange 3 brochettes de viande, Mathéo une seule comme Rose, et moi une de fromage car je suis végétarienne, franchement c'est délicieux.

-Mesdames et messieurs, approchez approchez s'il vous plait la REVELATIONE va commencer ! Que les participants montent sûr l'estrade à l'entente de leur nom s'il vous plait, dit un petit homme grassouillet qui semblait diriger la cérémonie. Les filles à droite et les garçons à gauche je rappelle !

-Ne vous inquiétez pas, je nous ai inscrits me rassuras Rose en chuchotant.

-------------------------------------------------Ellipse de l'appel------------------------------------------------

ErsteliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant