Chapitre 8

12 2 5
                                    


(NDA: Retour PDV Elena et ceux jusqu'à la fin sauf avis contraire, les phrases en italiques sont les pensées échangées avec Rose)

Nous avions passé la soirée chez Arabella qui c'était révélée être très gentille, si on ne l'embêtait pas. En tout cas avec nous elle l'était, mais elle rêvait de tomber amoureuse et pouvait se révéler très jalouse si elle voyait des amoureux  s'échanger des gestes tendres sous ces yeux. Elle n'avait pas dit ce qu'elle leur ferait mais avec Rose nous avions immédiatement penser à la malédiction qui touchait

-Je vais vous montrez votre chambre les filles, elle n'est pas parfaite car je n'ai pas eu de visiteurs qui sont restés dormir depuis longtemps mais elle devrait faire l'affaire. Nous dit Arabella avec un léger sourire aux lèvres comme si elle pensait à quelque chose...

La chambre baignait dans une douce atmosphère malgré quelques bizarrerie qui lui conférait tout de même un certain charme. Des objets de tous temps et de toutes époques (offert par les créatures de la forêt suite à un abandon causé par la fuite paniquée de ceux qui avaient croisés ou entendus les fantômes de la forêt) ou bien rapporté d'un de ses nombreux voyages sur Erstelia ou entre les dimensions. Elle adorait en effet voyager.

Avec Rose, nous nous installâmes confortablement dans d'immenses lit à baldaquin, qui semblait sortis d'un autre siècle. La sorcière partit après nous avoir indiqué l'emplacement de sa chambre et des toilettes et une avoir souhaité une bonne nuit. Elle avait juste laissé une bougie allumée à côté de mon lit.

-Je me sent comme une princesse dans ce lit, me confia Rose d'une voie endormie.

-Oui moi aussi. Lui répondis-je à moitié endormie, ce qui était étrange car il me semblait qu'il y a quelques secondes à peine j'étais encore en pleine forme...

-Tu croix que les autres ont un plan pour cette nuit ?

-Je pense que oui, mais toi aussi tu as soudain envie de dormir, ou c'est juste moi ?

-Oui c'est bizarre, mais ça doit juste être le contre coup de la journée... Attends, elle renifle, il y a une odeur bizarre dans l'air maintenant que j'y pense !

-Tiens c'est vrai, dis je en reniflant à mon tour. Je m'approchais de la bougie et remarqua bien vite que c'était elle qui émettait cette étrange odeur. J'en informa Rose et alors que j'allais l'éteindre une vague de fatigue et de lassitude me prit, elle fut tellement grande que je tomba dans les bras de Morphée sans avoir pus faire quoi que ce soit.


PDV Arabella :

-Bonne nuit mesdemoiselles. Dis-je d'une douce voie même si je savais qu'elles ne m'entendaient déjà plus.

Je refermais délicatement la porte, je ne les avaient pas endormies par méchanceté après tout je ne jetais pas des malédictions à n'importe qui, juste aux sales rats comme les membres de BAM ou PAF un truc dans le style... ou comme les imbéciles qui c'étaient introduits chez moi cet après-midi. Et aussi aux amoureux, mais quelle idée en même temps d'afficher leur amour sous mes fenêtres alors que je suis célibataire depuis des années !

Enfin tout ça pour dire que j'avais endormies les miss pour éviter qu'elles ne soient prises dans une bataille qui ne les concernaient pas. Je savais bien que les intrus de tout à l'heure allaient revenir, alors il ne me restais plus qu'à me préparé à les accueillir.

PDV Externe :

Pendant que les filles dinaient et ce faisaient endormir par une sorcière légèrement timbrée et en manque d'affection, le reste du groupe décida de monter un plan afin de délivrer les amoureux de leur malédiction et aussi de sauver leurs amies/sœur qu'ils pensaient retenues prisonnières. (NDA: ils n'ont pas tout à fais tort mais bon...) Ils devaient trouver un plan et vite ! Plusieurs idées fusèrent toutes plus ou moins utiles et réalisables. On peut ainsi cité :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ErsteliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant