Chapitre 4

5 1 0
                                    

Quand personne ne fait attention à moi, je m'éclipse pour rejoindre Arthur et Peter pour mon entrainement.

Arthur : Je ne pensais pas que vous viendriez.

Diana : Je dois absolument retrouver mes pouvoirs, ça devient très urgent, je vais bientôt devenir la reine et je ne veux pas l'être si je n'ai pas retrouvé mes pouvoirs.

Peter : Avant que vous buviez la potion j'aimerais que vous essayez d'invoquer la magie. Suivez le son de ma voix. Fermez les yeux, pensez à votre rêve à votre rage de vaincre cette créature et essayez d'invoquer le feu.

Je me concentre de tous mes forces, je sentais au fond de moi que ça arrivait mais il ne s'est rien passé.

Peter : Bon. Tenez, j'ai changé un ingrédient cette fois.

J'avale le contenu du récipient qui a toujours un goût répugnant. Arthur me donne le masque et je plonge dans une simulation, dans laquelle je bats mon adversaire mais toujours sans magie. Je fais tous ce qu'on me demande de faire et rien ne fonctionne. Ensuite, je m'entraîne au tir à l'arc et au combat à l'épée contre Arthur.

Arthur : Très beau combat, votre Altesse, je vous souhaite un joyeux anniversaire !, me dit-il avec un grand sourire.

Diana : Merci.

Je repars dans ma chambre, déçue une nouvelle fois encore, cela fait trop longtemps que chaque jour j'espère que ça va marcher et au final, rien. Je commence à perdre patience et la colère monte, j'ai qu'une envie c'est de crier, je prends un oreiller pour hurler dedans, je sens des larmes ressurgirent. Quand je relève la tête, ma chambre est dans le désordre total, est-ce moi qui ai fait ça ? Est-ce ma magie qui a fait ça ?

Dans le doute, je ramasse une bougie par terre, je me concentre en fermant les yeux et je vois la flamme allumée quand Megan frappe.

Teresa : Diana ? Ça va ? C'était quoi tout ce bruit ?

Je ferme la porte grâce à ma magie, elle est enfin revenue ! Quel soulagement enfin une bonne nouvelle dans cette journée si compliquée.

Megan : Diana ! Ouvre cette porte !

J'entends les filles frappées à ma porte, elle s'ouvre sans que je le veuille cette fois.

Teresa : Ça va ?

Diana : Plus que jamais !

Megan : C'est vrai ?

Diana : Oui, pourquoi ?, dis-je avec un grand sourire.

Megan : Parce que nous savons très bien qu'il y a deux prétendants et non un seul.

Diana : Et oui, deux hommes vont devoir se battre pour être mon roi.

Je suis tellement contente, j'affiche un grand sourire sur mon visage. Je suis contente de la partie que j'ai retrouvée ma magie pas pour les prétendants. Je range ma chambre à l'aide de la lévitation. C'est un magnifique cadeau d'anniversaire, ça égaie ma fin de journée. En parlant de cadeaux, Megan revient avec un gros paquet cadeau qu'elle donne toute excitée.

Megan et Teresa : Joyeux anniversaire !!

J'ouvre le paquet sur de magnifiques tissus de différentes couleurs. Je les enlace toutes les deux en même temps pour les remercier. Je leur raconte ensuite plus en détail la journée dingue que je viens de passer.

Teresa : Je ne comprends pas, comment s'est possible que l'Electus en a choisi deux ? C'est impossible !

Megan : C'est quand même dingue que le frère de Daniel est peut-être à deux doigts d'être ton mari.

Le Royaume EnchantéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant