Point de vue Christian :
Au tirage au sort, c'est moi qui gagne et qui a l'honneur de commencer. Je me place devant la grille et j'entends le roi faire un discours au public et annoncer mon entrée. Je m'avance donc dans l'arène à l'ouverture des grilles, je me dirige vers le ring sous les acclamations du public complètement excitées. Je les salue de la main et sourit, tout en restant mentalement concentré.
Il me reste plus qu'à mettre ce masque sur mes yeux, je ne sais pas ce qu'il va apparaître mais je dois faire face quoi qu'il arrive. J'observe un instant l'équipe médicale qui se trouve juste à côté au cas où si ça devait mal tourner.Je plonge dans un univers technologique et magique. Je me retrouve au milieu de soldat se battant sans relâche, nous sommes au pied du volcan Astralagus qui menace de rentrer en éruption, les arbres qui nous entourent brûlent ardemment. Je me bats avec quelques soldats qui s'en prennent à moi mais mon adversaire sera beaucoup plus féroce.
J'entends le son d'une créature mais pas n'importe laquelle, la plus puissante que ce royaume n'est connu : un dragon. Il n'est pas aisé de le tuer, sa peau est aussi résistance que du métal, son feu ardent peu terrassé des villes et villages entiers. Il possède un grand corps avec une queue longue à piques, d' énormes pattes avec d'énormes griffes et des dents lacérées.
Je sais déjà que mon épée ne pourra rien y faire mais ma magie peur le neutraliser. Je me mets au courrier le plus vite possible vers la montagne, éliminant des soldats qui viennent m'attaquer sur mon passage. J'essaie de me rapprocher le plus possible de la crevasse du volcan. Le dragon me charge à plusieurs reprises me donnant des coups de queue qui me font perdre l'équilibre pendant mon ascension de la montagne.
Je m'accroche de toutes mes forces et continue à avancer. Le dragon essaie de me charger, une nouvelle fois mais je lance un sort de neutralisation qui lui fait perdre ses moyens et tombé dans la lave ardente du volcan.
Je crois bien que mon adversaire est vaincu et ma simulation se termine avec succès. Je retire le masque de mes yeux et le public m'acclame une nouvelle fois. Je vois la princesse Diana debout à m'applaudir également avec un grand sourire. C'est un femme d'une très grande splendeur. Je quitte le ring et l'arène pour laisser place à mon adversaire.
Point de vue William :
Il faut que je fasse mieux que Christian. Il a été très fort et rapide surtout pour ce type de créature qui sont connus pour être féroce. Sa performance a été d'une très grande ruse.
Le stress est monté d'un cran pendant l'attente du combat de mon adversaire. Je me tiens devant la grille pour entrer dans l'arène, je sursaute sur place essayant de me décontracter un peu quand elle s'ouvre.
J'entre dans l'arène, la foule est immense et agitée, il m'acclame en me voyant. J'avance en restant le plus concentré vers le ring qui m'attend avec le masque flottant dans les airs.
Le roi annonce que je peux commencer. Je dispose sans tarder le masque sur les yeux et plongé dans une profonde magie. J'atterris dans une énorme salle de château, je suis assis au milieu en hauteur, j'entends et vois beaucoup de monde s'exclamer sur une personne en plein de la salle. Je le vois enchaîné. Je comprends vite que c'est un prisonnier et qu'il doit être certainement jugé et le juge n'est autre que moi.
C'est une de mes peurs les plus profondes, si je deviens roi, je serai le juge des criminels qui courent dans notre royaume et le jour du jugement, je devrai faire le choix de sa sentence. La prison, la torture, la libération ou la mort. Je dois adapter sa peine en fonction de son crime. Une personne prend la parole.
Témoin de la Défense : Monsieur Melvin ... a été arrêté il y a quatre mois pour avoir utiliser la pratique de la magie noire dans les rues de Heraklion et blessé et tué plusieurs habitants. Il est également suspecté d'avoir participé à plusieurs cambriolages de maison. Durant son emprisonnement, aucune information n'a pu être retirée par l'accusé. La cour et les victimes demandent justice au près de notre roi pour qu'il soit jugé de la meilleure manière. Votre Majesté, nous nous en remettons à vous.
Je me lève pour m'exprimer à la foule.
William : La magie noire est à éradiquer du monde de la magie. Les obscuristes sont nos ennemis numéro 1, nous devons les arrêter avant qu'ils ne détruisent tous sur leur passage. Ils sont incontrôlables et impulsifs, ils brûlent tous sur leur passage et ôtent la vie à des personnes innocentes.
Je descends les escaliers afin de rejoindre l'accusé, les témoins, la défense et le public.
William : Les obscuristes sont une race à éradiquer de notre monde telle est le moyen pour acquérir la paix dans tous le royaume.
La foule devient de plus en plus énervée mais d'accord avec mes propos.
William : C'est pour cela que la seule sentence possible pour notre accusé, est la mort.
Accusé : Cous n'êtes que des rats qui se croient supérieurs à tout le monde parce que vous avez des beaux vêtements, de beaux bijoux et une couronnes ridicules sur votre tête qui ne vous donnent aucun pouvoir. Vous êtes faible !
William : Ce sont les obscuristes qui se tapissent dans l'ombre qui sont faibles ! L'exécuteur attrape l'accusé, et le prépare son exécution immédiate. Je sors mon épée de son étui, je prends de l'élan et ma lame fait son travail. Je sens mon visage dégoulinant d'une substance chaude.
La foule est hargneuse et c'est ainsi que ma simulation se termine, j'ai affronté l'une de mes peurs, le jugement et l'exécution d'un homme. La foule m'acclame, je quitte l'arène en saluant le public.
Maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre que le roi, le Conseil et les ministres fassent leur choix de celui qui emporte la première épreuve. Malgré l'épreuve terminée, je suis toujours en stress en attendant le résultat final. Je vois la princesse Diana venir vers nous.
Diana : Je viens vous féliciter, messieurs, pour vos performances aussi incroyables l'une que l'autre.
Christian et William : Merci votre Altesse.
Diana : Sachez que l'un comme l'autre, malgré leur décision, vous m'avez impressionné.
Ses paroles sont réconfortantes, elle repart sur ces mots. Sa voix est si douce que je pourrais en boire chaque mot et sa beauté est telle que je ne pourrais jamais m'arrêter de la regarder avec admiration. Amanda se rapproche en toute hâte vers nous.
Amanda : Suivez-moi.
Nous nous exécutons sans poser de question.
Amanda : Le Conseil, les ministres et notre roi ont fait leur choix. Je vous invite à avance au milieu de l'arène pour qu'ils annoncent le résultat.
Une fois de plus, nous nous exécutons et avançons. Le roi est déjà sur son siège et se lève pour prendre la parole que nous écoutons tous attentivement.
Richard : Mesdames et messieurs, la première épreuve est terminée, je vous demande d'applaudir nos deux prétendants pour leurs magnifiques performances. Cependant, nous avons dû faire un choix qui fut pas aisé. Mais je vous laisserai applaudir bien fort notre grand gagnant du jour : William Norrington.
Je n'y crois pas mes oreilles, j'ai gagné la première épreuve !
VOUS LISEZ
Le Royaume Enchanté
ParanormalLe royaume Enchanté est une île isolée de notre monde où la magie règne. Ces forêts féeriques et ces volcans, autrefois en activité, tapissent la plus grande partie du royaume. Les habitants ne sont pas communs aux nôtres, ils ont des pouvoirs magiq...